Le 28 octobre 2023 à 14:45:48 :
Le 28 octobre 2023 à 14:43:13 :
Le 28 octobre 2023 à 14:41:25 :
Le 28 octobre 2023 à 14:34:53 :
Le 28 octobre 2023 à 14:32:21 :
Objectivement Israël n'est pas un Etat pacifiste, ils ont bouté les palestiniens hors de leurs terres, et ceux peu importe la religion ou la culture. Ca pourrait très bien être des chrétiens ou des bouddhistes ça serait pareil.Si on reste encore une fois objectif, Israël est fautif dans le conflit et faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas le voir.
Ceci dit il y a un énorme amalgame entre le Hamas ET la Palestine. Le HAMAS est un mouvement TERRORISTE et ce n'est pas le cas des palestiniens en général.
Le HAMAS décrédibilise le combat des civils palestiniens.
Comme d'hab les civils seront les victimes dans les deux camps à cause d'extrémistes.
Exact mais le Hamas existe depuis 1987, le conflit a commencé en 1948.
Ce n'est pas hypocrite de dire que l'existence même du Hamas est une conséquence et non une cause.Et puis qui a financé le Hamas ?
Y a vraiment quelqu'un qui a DDB mon message et qui l'a fait supprimer alors que j'ai juste dit que objectivement Israël historiquement a volé un territoire et que les civils des deux parties seront les victimes de ce conflit, y a vraiment des gens tordus sur ce forum. Ouvrez des bouquins y a rien d'hors charte, ce sont des faits.
On peut pas voler ce qui n'a jamais existé, ouvre un bouquin
![]()
Et donc tu estimes que censurer des gens respectueux dans un débats c'est quelque chose de sain ? La censure c'est un domaine que tu affectionnes ?
J'ai censuré personne, jreponds juste à ton mensonge
Plus de 100 000 personnes manifestent actuellement à Londres, appelant à la fin des frappes aériennes israéliennes et au cessez-le-feu à Gaza.
https://twitter.com/clashreport/status/1718243413533790627?t=-1dd9omIDlaXqzNO6RCAQQ&s=19
Le 28 octobre 2023 à 14:45:56 :
Le 28 octobre 2023 à 14:44:59 Bigjud0ka38 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 14:43:35 :
Le 28 octobre 2023 à 14:41:33 Lugsama2 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 14:34:49 :
Si la France veut un jour relever la tête, cela passera inévitablement par un détachement de l'Occident.L'Occident ce n'est pas un espace géographique (cf. Australie, Japon, Israël...).
L'Occident c'est une idéologie (démocratie libérale, "droits de l'Homme", capitalisme financier, multiculturalisme, immigrationnisme, laïcité, etc.) qui répond à des intérêts bien particuliers (axe USA-Israël).
On doit à tout prix sortir de cet étau idéologique qui nous tue depuis 50 ans pour retrouver notre indépendance. La Russie, la Chine et même l'Iran sont des pays avec lesquels l'on doit nouer des partenariats. L'avenir est là bas et pas dans cet Occident qui s'effondre un peu plus moralement et économiquement
Et on se détache comment ? Avec des ciseaux géants et des rames ? La France c'est un berceau si ce n'est le berceau de l'occident. Et on va se détacher de l'occident pour faire plaisir a une religion qui selon ses propres textes "véridiques" et ses savants ne trouvent rien à redire a la polygamie, l'esclavagisme ou la pédophilie ? Non merci.
Mdr ça me fera toujours hurler de rire les J qui osent parler de religion
Faut citer le Talmud ou tu va te calmer sur le culot maintenant ?Les fameux attentats au nom du Talmud ayaaa
Tu vas nous sortir le fameux screen gris avec écriture bleu qui a été debunk 100x ?
Aucune de vos citations existent
C'est le rabbin suprême que tous les juifs écoutent ou un random sur internet ? J'ai ma ptite idée
Le 28 octobre 2023 à 14:45:36 :
Si la France veut un jour relever la tête, cela passera inévitablement par un détachement de l'Occident.L'Occident ce n'est pas un espace géographique (cf. Australie, Japon, Israël...).
L'Occident c'est une idéologie (démocratie libérale, "droits de l'Homme", capitalisme financier, multiculturalisme, immigrationnisme, laïcité, etc.) qui répond à des intérêts bien particuliers (axe USA-Israël).
On doit à tout prix sortir de cet étau idéologique qui nous tue depuis 50 ans pour retrouver notre indépendance. La Russie, la Chine et même l'Iran sont des pays avec lesquels l'on doit nouer des partenariats. L'avenir est là bas et pas dans cet Occident qui s'effondre un peu plus moralement et économiquement
Et on se détache comment ? Avec des ciseaux géants et des rames ? La France c'est un berceau si ce n'est le berceau de l'occident. Et on va se détacher de l'occident pour faire plaisir a une religion qui selon ses propres textes "véridiques" et ses savants ne trouvent rien à redire a la polygamie, l'esclavagisme ou la pédophilie ? Non merci.
Faut citer le Talmud ou tu va te calmer sur le culot maintenant ?Il y'a très peu de juifs pratiquants hormis les ultra orthodoxes. La communauté juive est aligné sur la mentalité occidental pro rationnel
N'importe quoi
Le 28 octobre 2023 à 14:33:10 :
Le 28 octobre 2023 à 14:30:14 :
C'est blindé de bots de desco pro israel,impossible de dialoguer,je me prends trop de DDB avec les PLS que je distribueDauphine, Assas, Sorbonne, X, HEC sont remplis de sionistes donc bon je suis pas sur que cet argument soit pertinent pour défendre la cause
. Pendant ce temps à la mission locale c'est blindé de séraphin.
Autant je ne soutiens pas Israel mais la position des occidentaux est totalement compréhensible, comment tu peux te liguer avec des gens qui font passer la Oumma avant tout ? Un "moudjahidine" (selon eux) fait une action en Occident et dans les backstage ils applaudissent tous. Vous seriez vraiment surpris du nombre de jeunes qui soutiennent les attentats...
Et encore si tu comprenais l'arabe, t'es pas prêt je pense...
Le 28 octobre 2023 à 14:45:36 :
Faut citer le Talmud ou tu va te calmer sur le culot maintenant ?Il y'a très peu de juifs pratiquants hormis les ultra orthodoxes. La communauté juive est aligné sur la mentalité occidental pro rationnel
Très vrai, pas pour rien qu'il y a des gay prides à tel aviv mais qu'à gaza les homos sont tués
Le 28 octobre 2023 à 14:46:48 :
Le 28 octobre 2023 à 14:34:53 :
> Le 28 octobre 2023 à 14:32:21 :
>Objectivement Israël n'est pas un Etat pacifiste, ils ont bouté les palestiniens hors de leurs terres, et ceux peu importe la religion ou la culture. Ca pourrait très bien être des chrétiens ou des bouddhistes ça serait pareil.
>
> Si on reste encore une fois objectif, Israël est fautif dans le conflit et faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas le voir.
>
> Ceci dit il y a un énorme amalgame entre le Hamas ET la Palestine. Le HAMAS est un mouvement TERRORISTE et ce n'est pas le cas des palestiniens en général.
>
> Le HAMAS décrédibilise le combat des civils palestiniens.
>
> Comme d'hab les civils seront les victimes dans les deux camps à cause d'extrémistes.
Exact mais le Hamas existe depuis 1987, le conflit a commencé en 1948.
Ce n'est pas hypocrite de dire que l'existence même du Hamas est une conséquence et non une cause.Et puis qui a financé le Hamas ?
Y a vraiment quelqu'un qui a DDB mon message et qui l'a fait supprimer alors que j'ai juste dit que objectivement Israël historiquement a volé un territoire et que les civils des deux parties seront les victimes de ce conflit, y a vraiment des gens tordus sur ce forum. Ouvrez des bouquins y a rien d'hors charte, ce sont des faits.
![]()
Et donc tu estimes que censurer des gens respectueux dans un débats c'est quelque chose de sain ? La censure c'est un domaine que tu affectionnes ?
0 mensonge, je suis là aussi pour trouver des informations qui viendraient contredire les miennes, l'ouverture d'esprit toussa...
Je suis pas là pour défendre ma position mais plutôt de me faire un idée solide du sujet. J'accepte tout seulement si c'est accompagné de sources et d'argumentations. Y a aucun mal à apprendre de nouvelles choses.
Le 28 octobre 2023 à 14:47:39 :
Plus de 100 000 personnes manifestent actuellement à Londres, appelant à la fin des frappes aériennes israéliennes et au cessez-le-feu à Gaza.
https://twitter.com/clashreport/status/1718243413533790627?t=-1dd9omIDlaXqzNO6RCAQQ&s=19
Pour l'Ukraine ils étaient quelques milliers pour donner une comparaison....
Le 28 octobre 2023 à 14:50:19 RIPTakeOff a écrit :
Tu es déjà allé à Londres ? C'est une catastrophe il y a des burqas tous les 15 metres
Meme au Qatar yen a pas autant
Le 28 octobre 2023 à 14:50:19 RIPTakeOff a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 14:47:39 :Plus de 100 000 personnes manifestent actuellement à Londres, appelant à la fin des frappes aériennes israéliennes et au cessez-le-feu à Gaza.
logique, les GB est un pays grand remplacé c'est remplis d'arabe/muslim.
Enfin, les grandes villes.
Le 28 octobre 2023 à 14:47:44 Bigjud0ka38 a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 14:45:56 :
Le 28 octobre 2023 à 14:44:59 Bigjud0ka38 a écrit :
> Le 28 octobre 2023 à 14:34:49 :
>Si la France veut un jour relever la tête, cela passera inévitablement par un détachement de l'Occident.
>
> L'Occident ce n'est pas un espace géographique (cf. Australie, Japon, Israël...).
>
> L'Occident c'est une idéologie (démocratie libérale, "droits de l'Homme", capitalisme financier, multiculturalisme, immigrationnisme, laïcité, etc.) qui répond à des intérêts bien particuliers (axe USA-Israël).
>
> On doit à tout prix sortir de cet étau idéologique qui nous tue depuis 50 ans pour retrouver notre indépendance. La Russie, la Chine et même l'Iran sont des pays avec lesquels l'on doit nouer des partenariats. L'avenir est là bas et pas dans cet Occident qui s'effondre un peu plus moralement et économiquement
Faut citer le Talmud ou tu va te calmer sur le culot maintenant ?Les fameux attentats au nom du Talmud ayaaa
Tu vas nous sortir le fameux screen gris avec écriture bleu qui a été debunk 100x ?
Aucune de vos citations existenthttps://youtu.be/8uEszJ6P3SQ?t=18
C'est le rabbin suprême que tous les juifs écoutent ou un random sur internet ? J'ai ma ptite idée
Juste un rabbin qui respecte sa religion
Personne n'est pro-Israel à part les médias et les politiciens (et le 18-25 qui suit aveuglément les deux alors que le 18-25 se maquait des golems qui écouté BFM).
Le 28 octobre 2023 à 14:49:09 :
Le 28 octobre 2023 à 14:46:48 :
> Le 28 octobre 2023 à 14:34:53 :
>> Le 28 octobre 2023 à 14:32:21 :
> >Objectivement Israël n'est pas un Etat pacifiste, ils ont bouté les palestiniens hors de leurs terres, et ceux peu importe la religion ou la culture. Ca pourrait très bien être des chrétiens ou des bouddhistes ça serait pareil.
> >
> > Si on reste encore une fois objectif, Israël est fautif dans le conflit et faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas le voir.
> >
> > Ceci dit il y a un énorme amalgame entre le Hamas ET la Palestine. Le HAMAS est un mouvement TERRORISTE et ce n'est pas le cas des palestiniens en général.
> >
> > Le HAMAS décrédibilise le combat des civils palestiniens.
> >
> > Comme d'hab les civils seront les victimes dans les deux camps à cause d'extrémistes.
>
> Exact mais le Hamas existe depuis 1987, le conflit a commencé en 1948.
> Ce n'est pas hypocrite de dire que l'existence même du Hamas est une conséquence et non une cause.
>
> Et puis qui a financé le Hamas ?
![]()
0 mensonge, je suis là aussi pour trouver des informations qui viendraient contredire les miennes, l'ouverture d'esprit toussa...
Je suis pas là pour défendre ma position mais plutôt de me faire un idée solide du sujet. J'accepte tout seulement si c'est accompagné de sources et d'argumentations. Y a aucun mal à apprendre de nouvelles choses.
Israël a pas volé des terres , les palestiniens avaient pas d'état ils étaient dispersés à plusieurs endroits
(pris de wikipédia)
La solution à 2 états permettait de donner un état là ou les juifs étaient implantés et pareil pour les musulmans, bien sûr y avait des exceptions avec des juifs se retrouvant en zone Palestinienne et vice versa.
Ces gens ont soit bougé soit sont devenus israéliens (20% de musulmans en Israël)
La grosse zone au sud donné à Israël est un immense désert au passage
Les arabes ont refusé ce partage ils voulaient tout alors qu'ils ont jamais tout possédé, ça a donné des guerres et la situation d'aujourd'hui
Le 28 octobre 2023 à 14:54:10 Aguerri a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 14:47:39 :Plus de 100 000 personnes manifestent actuellement à Londres, appelant à la fin des frappes aériennes israéliennes et au cessez-le-feu à Gaza.
Personne n'est pro-Israel à part les médias et les politiciens
Les pro-israéliens n'ont pas 50 de QI comme en face et n'ont aucun intérêt à aller perdre du temps à manifester. Et ils ont un taffe, ils sont pas au rsa, ça décroit les disponibilité.
Le 28 octobre 2023 à 14:53:14 :
La GB est tellement grand remplacé que le premier ministre Ecossais, un Pakistanais d'origine, marié à une Palestinienne,
Disais pas plus tard qu'il y a quelques jours qu'il y avait trop de blancs à des postes d'importance en Ecosse/R-ULa culture britannique est finito ça va faire qu'empirer
Au moins ils ont des élites qui ressemblent à leur population, contrairement aux 0.6% chez nous qui sont surreprésentés en haut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic