Le 15 octobre 2023 à 10:03:00 :
Le 15 octobre 2023 à 10:01:19 :
Le 15 octobre 2023 à 10:00:14 :
Le 15 octobre 2023 à 09:56:58 :
Mais en fait pourquoi l'autre s'acharne à défendre YouTube et Google ?T'as des parts chez eux ?
On s'en bat les couilles tout simplement des revenus de cette entreprise milliardaire, tu perds ton temps.
Sûrement un enfant qui n'a jamais connu youtube sans Pub.
Et il faudrait payer 13€ par mois pour un service ou l'ont ne payait rien au débutC'est grâce au gens comme lui qu'ils forcent autant avec les pubs
Tu payais rien car ils avaient une stratégie long terme.
Si personne me paye ou ne regarde de pub, le service finira par fermer et c'est normal.
Eh bien qu'ils ferment alors.
La demande est tellement énorme qu'un nouveau site ouvrira qui ne nous cassera pas les couilles avec des pubs à la con.
Et quand ce site voudra nous la mettre à l'envers, ils chuteront, fermeront et un autre ouvrira.
Et ceci à l'infini.
Si personne ne peut faire d'argent avec ça, personne n'ouvrira un autre site.
Qui veut bosser gratuit ?
grace aux pigeons qui acceptent tout, apple a tenté de vendre des smartphone à 500€, ça a marché, puis 700, ça a marché, puis ils ont tenté le seuil des 1000€, ça a encore fonctionné, puis 1500€, les debiles ont encore acheté, puis 2000€, que s'est il passé? bah les pigeons ont encore acheté 
bref youtube a raison de tenter et de traire les gueux attardés
Il est passé où le dicton "si c'est gratuit c'est vous le produit" ? 
Faut pas se leurrer, jamais je payerai pour un service qui a été gratuit pendant des dizaines d'années
Le 15 octobre 2023 à 10:10:11 :
Il est passé où le dicton "si c'est gratuit c'est vous le produit" ?Faut pas se leurrer, jamais je payerai pour un service qui a été gratuit pendant des dizaines d'années
Ça n'a jamais été gratuit. Y avait des pub b c'est tout.
_.gif)
Ublock fonctionne toujours sur Chrome.
C'est juste qu'il y a plein de mioches ici qui savent à peine comment fonctionne un ordi donc aller faire un tour dans les paramètres d'une application est impensable pour eux.
La sélection se fait donc naturellement.
Le 15 octobre 2023 à 10:12:12 :
Le 15 octobre 2023 à 10:10:11 :
Il est passé où le dicton "si c'est gratuit c'est vous le produit" ?Faut pas se leurrer, jamais je payerai pour un service qui a été gratuit pendant des dizaines d'années
Ça n'a jamais été gratuit. Y avait des pub b c'est tout.
Pour moi ça l'a toujours été en tout cas
Le 15 octobre 2023 à 10:13:13 :
Ublock fonctionne toujours sur Chrome.C'est juste qu'il y a plein de mioches ici qui savent à peine comment fonctionne un ordi donc aller faire un tour dans les paramètres d'une application est impensable pour eux.
La sélection se fait donc naturellement.
il n'y a pas de solution, brave ou ublock ne fonctionne pas, c'est juste que youtube ne cible pas tout le monde, pour voir les reactions, donc chez certains il n'y a rien, et chez d'autre pas
Le 15 octobre 2023 à 10:14:28 :
Firefox et Ublock Origin, ras, aucune ne passe mon dôme anti-pub
![]()
C'est juste une question de temps. Le blocage n'a pas lieu simultanément chez tout le monde. Un pote a été bloqué y a bien un mois. Moi c'était avant-hier (FF avec AdBlock + uBlock). Mais y a des techniques pour contourner le blocage.
Google détient youtube -> addblock détecté sur chrome
Sur les autres navigateurs pas de soucis
Le 15 octobre 2023 à 10:18:11 :
Google détient youtube -> addblock détecté sur chromeSur les autres navigateurs pas de soucis
J'ai aussi été bloqué sur Firefox, Opera et Brave.

Le 15 octobre 2023 à 09:10:24 :
La solution a déjà été publié sur Reddit : https://reddit.com/r/uBlockOrigin/s/4Bsjcnruxc
Merci Khey ça a marché impeccable pour moi. J'ai juste eu à faire l'étape 3 et ça fonctionne nickel
Le 15 octobre 2023 à 09:51:52 :
Le 15 octobre 2023 à 09:44:49 :
Le 15 octobre 2023 à 09:22:42 :
Des enfants gâtés qui refusent de payer une somme modeste pour un service qu'ils utilisent au quotidien.Bizarrement vous payez sans contester pour la nourriture ou l'essence.
12,99 €/mois "modeste"
Tu payes combien pour le transport ?
[09:07:32] <FulgenceB13>
Le 15 octobre 2023 à 09:06:27 :
Le 15 octobre 2023 à 09:05:00 :
YouTube premiumC'est bon fait pas ton radin
toi t'es vacciné, j'en suis sûr
Pourquoi.?
Tu trouves ça injuste de payer pour un service ?
Tu bosses gratuitement peut-être ?
Ayaoooo ce golem de compétition 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic