L'application Newpipe sur Android (permet aussi de télécharger les vidéos/audio pour regarder hors ligne)
Des applications comme Vidmate font la même chose mais ont des pubs intégrées dans la version gratuite....
Le 15 octobre 2023 à 09:07:32 :
Le 15 octobre 2023 à 09:06:27 :
Le 15 octobre 2023 à 09:05:00 :
YouTube premiumC'est bon fait pas ton radin
toi t'es vacciné, j'en suis sûr
Pourquoi.?
Tu trouves ça injuste de payer pour un service ?
Tu bosses gratuitement peut-être ?
je trouve injuste de devoir payer 24 000 abonnement sur 24 000 plateformes différentes
Youtube ne fait pas payer parce qu'il propose du bon contenu.. ils font payer parce qu'ils sont en train de se péter la gueule face à tiktok, insta, twitch etc..
youtube est finito 
Pourquoi.?
Quel service?
Celui qui était gratuit jusqu'à maintenant mais qu'on devrait payer pour engraisser une des plus grosses multinationales du monde qui s'engraisse déjà sur le dos de ceux qui font vivre sa plateforme?
Pourquoi tu veux pas de Brave 
Tous les autres modules complémentaires sont prêts à se vendre pour un plat de lentille. Le meilleur exemple c'est Adblock avec leur autorisation de pub non intrusive (en fait ils sont payés par les sites en question pour passer au travers des mailles du filet
)
Brave sont hyper réactifs quand leur bloqueur de pub déconne 
Pourquoi.?
Un service qui te FORCE à payer avec des pubs incrustées de partout dans la vidéo + son bien fort pour bien casser les couilles ? Un service qui utilise des façons illégales pour savoir si t'as un bloqueur ? Un service qui prend 99% de ton fric et quasi rien pour les créateurs ? Nop thx
Le 15 octobre 2023 à 09:08:51 :
Pourquoi.?
je trouve injuste de devoir payer 24 000 abonnement sur 24 000 plateformes différentes
Youtube ne fait pas payer parce qu'il propose du bon contenu.. ils font payer parce qu'ils sont en train de se péter la gueule face à tiktok, insta, twitch etc..
youtube est finito
Youtube n'est pas créateur de contenu, contrairement à Netflix. Ils ne prétendent pas à la moindre qualité, c'est simplement un hebergeur. Par ailleurs le choix est tel que tu peux trouver la qualité que tu veux.
En quoi c'est le problème de youtube s'il y a d'autres services payants.?
Si tu utilises youtube c'est normal de payer, sinon tu ne l'utilise pas. C'est pas un droit inaliénable.
Le 15 octobre 2023 à 09:12:48 :
Le 15 octobre 2023 à 09:08:51 :
Pourquoi.?
youtube est finitoYoutube n'est pas créateur de contenu, contrairement à Netflix. Ils ne prétendent pas à la moindre qualité, c'est simplement un hebergeur. Par ailleurs le choix est tel que tu peux trouver la qualité que tu veux.
En quoi c'est le problème de youtube s'il y a d'autres services payants.?
Si tu utilises youtube c'est normal de payer, sinon tu ne l'utilise pas. C'est pas un droit inaliénable.
Combien de doses COVID khey ?
Le 15 octobre 2023 à 09:07:49 :
Si un clé veut bien tester la pipette ("Entrer en mode sélecteur") et nous faire un retour
Alors justement j'ai pu tester avec le mode pipette pour bloquer le wall d'avertissement et ça marche bien sauf que depuis hier je me tape des freezes qui bloque ma page YouTube et obligé de F5 et je peux plus faire de watch later.
Le freeze bloque pas la vidéo donc pour le moment ça reste vivable mais c'est de pire en pire l'acharnement de youtube en ce moment 
Et ah oui je suis sur Firefox avec Ublock.
Le 15 octobre 2023 à 09:04:39 :
chrome + ublock fonctionne encore
Pareil, ça marchait très bien hier soir 
Le 15 octobre 2023 à 09:15:42 :
Si un clé veut bien tester la pipette ("Entrer en mode sélecteur") et nous faire un retourAlors justement j'ai pu tester avec le mode pipette pour bloquer le wall d'avertissement et ça marche bien sauf que depuis hier je me tape des freezes qui bloque ma page YouTube et obligé de F5 et je peux plus faire de watch later.
Le freeze bloque pas la vidéo donc pour le moment ça reste vivable mais c'est de pire en pire l'acharnement de youtube en ce moment
Non ce n'est pas une solution viable, j'ai posté le lien Reddit juste au-dessus, je recommande d'ailleurs aux kheys de rester régulièrement informé via leur communauté officielle ils publient souvent des conseils et ça provient aussi de ceux qui développent uBlock Origin. 
Le 15 octobre 2023 à 09:09:31 :
Pourquoi.?
Quel service?
Celui qui était gratuit jusqu'à maintenant mais qu'on devrait payer pour engraisser une des plus grosses multinationales du monde qui s'engraisse déjà sur le dos de ceux qui font vivre sa plateforme?![]()
Le service d'hébergement de vidéo.
C'était gratuit car il fonctionnait à perte. C'est normal qu'ils veuillent monétiser ça au bout d'un moment.
Le 15 octobre 2023 à 09:17:21 :
Le 15 octobre 2023 à 09:15:42 :
Si un clé veut bien tester la pipette ("Entrer en mode sélecteur") et nous faire un retourAlors justement j'ai pu tester avec le mode pipette pour bloquer le wall d'avertissement et ça marche bien sauf que depuis hier je me tape des freezes qui bloque ma page YouTube et obligé de F5 et je peux plus faire de watch later.
Non ce n'est pas une solution viable, j'ai posté le lien Reddit juste au-dessus, je recommande d'ailleurs aux kheys de rester régulièrement informé via leur communauté officielle ils publient souvent des conseils et ça provient aussi de ceux qui développent uBlock Origin.
Merci pour le tuto parce que en effet ça devient vachement chiant.
Aujourd'hui je m'en occupe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic