Le 15 octobre 2023 à 09:29:38 :
Le 15 octobre 2023 à 09:25:40 :
Le 15 octobre 2023 à 09:23:36 :
Le 15 octobre 2023 à 09:21:57 :
Le 15 octobre 2023 à 09:19:36 :
> Le 15 octobre 2023 à 09:09:31 :
>> Le 15 octobre 2023 à 09:07:32 :
> >> Le 15 octobre 2023 à 09:06:27 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 09:05:00 :
> > > >YouTube premium
> > > >
> > > > C'est bon fait pas ton radin
> > >
> > > toi t'es vacciné, j'en suis sûr
> >
> > Pourquoi.?
> >
> > Tu trouves ça injuste de payer pour un service ?
> >
> > Tu bosses gratuitement peut-être ?
>
> Quel service?
> Celui qui était gratuit jusqu'à maintenant mais qu'on devrait payer pour engraisser une des plus grosses multinationales du monde qui s'engraisse déjà sur le dos de ceux qui font vivre sa plateforme?
![]()
Le service d'hébergement de vidéo.
C'était gratuit car il fonctionnait à perte. C'est normal qu'ils veuillent monétiser ça au bout d'un moment.
fonctionnait à perte, oui oui
Bah oui renseigne toi mongol.
YouTube na jamais été rentable.
dans la réalité l'ahuri, t'as pas un truc aussi simple que combien ça coute et combien ça rapporte de façon directe, on parle pas de ton boulanger mais d'une énorme multinationale
par exemple, rien que le fait d'écraser la concurrence, devenir leader sur un domaine et incontournable, ça conduite in fine a faire grimper le prix de l'action. Qui donc rapporte de façon indirecteOui bien sur, leur stratégie c'est de faire de l'argent sur le long terme, c'est pour ça que les investisseurs leur font confiance.
Mais ça veut dire à terme faire payer tout le monde, pas rester gratuit infiniment. C'est la logique de base.+ le prix de l'action n enrichit pas l'entreprise, tu sais comment ça marche ?
bah si en fait, ça enrichit les actionnaires
Le 15 octobre 2023 à 09:27:43 :
Le 15 octobre 2023 à 09:22:52 :
Le 15 octobre 2023 à 09:20:40 :
Le 15 octobre 2023 à 09:11:11 :
Le 15 octobre 2023 à 09:07:32 :
> Le 15 octobre 2023 à 09:06:27 :
>> Le 15 octobre 2023 à 09:05:00 :
> >YouTube premium
> >
> > C'est bon fait pas ton radin
>
> toi t'es vacciné, j'en suis sûr
Pourquoi.?
Tu trouves ça injuste de payer pour un service ?
Tu bosses gratuitement peut-être ?
Un service qui te FORCE à payer avec des pubs incrustées de partout dans la vidéo + son bien fort pour bien casser les couilles ? Un service qui utilise des façons illégales pour savoir si t'as un bloqueur ? Un service qui prend 99% de ton fric et quasi rien pour les créateurs ? Nop thx
![]()
Je comprends si tu ne veux pas payer.
Mais dans ce cas si tu es honnête il ne faut pas utiliser leur service.
À vue de nez je miserais sur au moins 2 piqûres vu le degré de golemerie de tes posts
![]()
Payer pour un service = golem
Payer plus que nécessaire c'est être un golem oui, désolé j'espère que le choc n'est pas trop brutal
Le 15 octobre 2023 à 09:27:43 :
Le 15 octobre 2023 à 09:22:52 :
Le 15 octobre 2023 à 09:20:40 :
Le 15 octobre 2023 à 09:11:11 :
> Le 15 octobre 2023 à 09:06:27 :
>> Le 15 octobre 2023 à 09:05:00 :
> >YouTube premium
> >
> > C'est bon fait pas ton radin
>
> toi t'es vacciné, j'en suis sûr
Pourquoi.?
Un service qui te FORCE à payer avec des pubs incrustées de partout dans la vidéo + son bien fort pour bien casser les couilles ? Un service qui utilise des façons illégales pour savoir si t'as un bloqueur ? Un service qui prend 99% de ton fric et quasi rien pour les créateurs ? Nop thx
![]()
Je comprends si tu ne veux pas payer.
Mais dans ce cas si tu es honnête il ne faut pas utiliser leur service.
À vue de nez je miserais sur au moins 2 piqûres vu le degré de golemerie de tes posts
![]()
Payer pour un service = golem
Payer pour avoir le droit de ne pas te faire matraquer par une dizaine de pubs pendant toute une vidéo tout en acceptant de continuer à te faire spammer par les passages sponsorisés _.gif)
Seuls les vrais golem trouvent ça normal
À ton avis pourquoi l'usage des bloqueurs de pubs s'est généralisé ? Parce que c'est devenu impossible de regarder une vidéo youtube sans se faire bombarder de leurs merdes, avant t'avais une pub de 10 secondes et basta, maintenant t'en as une tonne donc MÉRITÉ pour YouTube je leur souhaite de bien se casser la gueule et que des plateformes alternatives prennent le dessus
Le 15 octobre 2023 à 09:22:42 :
Des enfants gâtés qui refusent de payer une somme modeste pour un service qu'ils utilisent au quotidien.Bizarrement vous payez sans contester pour la nourriture ou l'essence.
12,99 €/mois "modeste" 
Le 15 octobre 2023 à 09:44:49 :
Le 15 octobre 2023 à 09:22:42 :
Des enfants gâtés qui refusent de payer une somme modeste pour un service qu'ils utilisent au quotidien.Bizarrement vous payez sans contester pour la nourriture ou l'essence.
12,99 €/mois "modeste"
Tu payes combien pour le transport ?
Mais en fait pourquoi l'autre s'acharne à défendre YouTube et Google ?
T'as des parts chez eux ? 
On s'en bat les couilles tout simplement des revenus de cette entreprise milliardaire, tu perds ton temps. 
Le 15 octobre 2023 à 09:56:58 :
Mais en fait pourquoi l'autre s'acharne à défendre YouTube et Google ?T'as des parts chez eux ?
On s'en bat les couilles tout simplement des revenus de cette entreprise milliardaire, tu perds ton temps.
tu vois on part l'argent de youtube, dans des VRP qui bossent le dimanche et qui veulent leur faire gagner encore plus 
Mais en fait pourquoi l'autre s'acharne à défendre YouTube et Google ?T'as des parts chez eux ?
Sûrement un enfant qui n'a jamais connu youtube sans Pub.
Et il faudrait payer 13€ par mois pour un service ou l'ont ne payait rien au début 
C'est grâce au gens comme lui qu'ils forcent autant avec les pubs
C'est une question de logique.
Acceptez d'être des enfant gâtés malhonnêtes qui veulent littéralement le beurre et l'argent du beurre.
Le 15 octobre 2023 à 10:00:14 :
Et il faudrait payer 13€ par mois pour un service ou l'ont ne payait rien au débutC'est grâce au gens comme lui qu'ils forcent autant avec les pubs
Tu payais rien car ils avaient une stratégie long terme.
Si personne me paye ou ne regarde de pub, le service finira par fermer et c'est normal.
Le 15 octobre 2023 à 10:00:17 :
C'est une question de logique.
Acceptez d'être des enfant gâtés malhonnêtes qui veulent littéralement le beurre et l'argent du beurre.
Oh mon Dieu, quelle découverte, les êtres humains cherchent à gruger le système, c'est du jamais vu. 
Le 15 octobre 2023 à 10:01:19 :
Et il faudrait payer 13€ par mois pour un service ou l'ont ne payait rien au débutC'est grâce au gens comme lui qu'ils forcent autant avec les pubs
Si personne me paye ou ne regarde de pub, le service finira par fermer et c'est normal.
Parfait 👍
Le 15 octobre 2023 à 10:01:19 :
Eh bien qu'ils ferment alors.
La demande est tellement énorme qu'un nouveau site ouvrira qui ne nous cassera pas les couilles avec des pubs à la con.
Et quand ce site voudra nous la mettre à l'envers, ils chuteront, fermeront et un autre ouvrira.
Et ceci à l'infini. 
Le 15 octobre 2023 à 09:06:27 :
Le 15 octobre 2023 à 09:05:00 :
YouTube premiumC'est bon fait pas ton radin
toi t'es vacciné, j'en suis sûr
Pourquoi.?
Ca me déchirerait le coeur de savoir que l'argent que je verse chaque mois à Youtube sert à financer le train de vie d'ahuris low IQ proposant du contenu cancer comme Michou ou Squeezie

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic