Le 09 octobre 2024 à 14:04:19 Issoum a écrit :
[13:46:38] <qzidui849>
Les gros dégueulasses qui valident le comportement de la meuf et critiquent l'op ahi
Vous êtes aussi sales que sa meuf et votre égo a pris un coupLes gros maniaco-tarax qui valident le comportement de l'op et critiquent la meuf ahi
Vous êtes aussi brisés que monk et votre égo a pris un coup
A partir de quand ne pas se changer en rentrant chez soi et s’asseoir avec les habits sale de l'exterieur dans ton lit c'est etre Monk ?
C'est fou de voir qu'il y a des gens qui non seulement ne voient pas le probleme d'hygiène que ça pose, mais qui en plus défendent ce genre de comportement
[14:07:06] <Research32768>
Le 09 octobre 2024 à 14:04:19 Issoum a écrit :
[13:46:38] <qzidui849>
Les gros dégueulasses qui valident le comportement de la meuf et critiquent l'op ahi
Vous êtes aussi sales que sa meuf et votre égo a pris un coupLes gros maniaco-tarax qui valident le comportement de l'op et critiquent la meuf ahi
Vous êtes aussi brisés que monk et votre égo a pris un coupA partir de quand ne pas se changer en rentrant chez soi et s’asseoir avec les habits sale de l'exterieur dans ton lit c'est etre Monk ?
![]()
C'est fou de voir qu'il y a des gens qui non seulement ne voient pas le probleme d'hygiène que ça pose, mais qui en plus défendent ce genre de comportement![]()
Whaow un pantalon mec. "OMG rentrer chez soi et ne pas se changer"
"OMG ne pas laver ses courses avant de les mettre dans le frigo"
Les gens comme toi sont tarés, votre cerveau est malade, y'a aucun problème d'hygiène à foutre un pantalon sur un lit espèce de demeuré
Si tu tombes malade à cause de ça c'est sélection naturelle, voire mérité
Le 09 octobre 2024 à 13:04:00 :
Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 blinkenhimars a écrit :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
ne pas enfiler directement son pantalon de chambre lorsque l'on rentre chez soi
Le 27 septembre 2024 à 14:44:15 :
Ce qui m'a rendu encore plus ouf que la meuf du l'opax, c'est le malade mental qui met toutes ses fringues au sale en rentrant dans l'appart et pense qu'ils doit impérativement prendre une douche après avoir rentré la tête dans un taxi.Sérieux, les mecs sont plus rigides que des autistes allemands pour 3 particules de merde, alors que leurs appart sont saturés en particules de colle, formol, produits ménagers et polluants éternels
Ceci ayaoo ça m’a fait halluciner c’est quoi ce taré 
Le mec cours prendre une douche car il a passé la tête dans la voiture du taxi 
Si lui n’est pas autiste alors franchement je comprends plus rien
Le 24 septembre 2023 à 17:39:21 :
Contexte : on est en couple depuis à peine 2 mois, ça se passe vraiment bien, hyper mignonne, intelligente, cultivée, née d'une famille plus riche que la mienne et on passe vraiment des bons moments ensemble, bref tout va étonnamment pour le mieux, moi qui quelques mois avant avait un peu abandonné tout espoir avec les meufs![]()
Sauf que le week-end dernier, vue qu'elle habite chez ses parents et que c'est assez loin je lui avais proposé de venir passer la semaine chez moi, de faire coloc temporairement
![]()
Elle est donc venue mardi avec quelques affaires, et bordel la redpill a été quasi instantanée
![]()
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
- À peine 5 jours et y a déjà une tonne de fringues par terre de "son" côté du litY a même plus d'affaires que ce qu'elle a porté pendant 5 jours donc je comprends pas d'où ce bordel sort
![]()
- Les toilettes puent
Je saurais pas expliquer exactement quoi, pas la merde, mais une odeur désagréable qu'il n'y avait pas avant
![]()
- Le 3/4 du temps c'est moi qui fait à manger comme un simp (+ la vaisselle après)
Elle a fait à manger 2 fois (ça va elle cuisine plutôt bien) et le reste du temps elle veut commander Ubereat
![]()
- Elle laisse des trucs quasiment vides au frigo
Et pas genre la dernière pas de gâteau, plutôt les 0.2 grammes restants dans le pot de Pesto (au cas où j'avais envie de manger UNE pâte, merci putain
) Je sais que c'est anodin mais mon petit frère laissait aussi toujours des trucs vides au frigo et ça me cassait les couilles
![]()
Là elle se casse ce soir, elle rentre chez ses parents, je lui ai rien dis à part quelques remarques sur le moment ( "t'aurais pu me prévenir que t'avais le syndrome de Diogène" en référence au bordel à côté du lit, mais elle a juste rigolé et est passée à autre chose
) mais si ça doit se refaire faudrait que je lui en parle, ça va être impossible de vivre ensemble sinon
Comme on dit khey, faut être propre avant de vouloir être belle

J'ai la me^me à la baraque. Tu l'auras qu'à l'usure et avec pédagodie et HUMOUR. Tu fais tes remarques sur le ton de la rigolade. Avec le temps, et si elle t'aime, ça passera, et elle adoptera des nouveaux comportement.
Perso, c'était le gâchi. elle utilisait 3 feuilles de sopalin pour se torcher la bouche une fois, même pas sale le bordel, et ça partait direct à la poubelle.
lle est maintenant fière de la plier en 4 et de la garder pour plus tard genre, essuyer un truc par terre.
Et après conversation, ses parents blindés ne lui ont jamai sappris à économiser la ressource.
Par contre, niveau fringue, c'est pareil, je manque plein de fois de me viander la gueule quand je porte des trucs parce qu'elle laisse trainer ses pompes sur le chemin.
Qd elle est là, et qu'elle me voit faillir me viander, je shoote dedans en sujouant que j'en ai marre de ces con neries et ça va, ça commence à renter aussi/
Des fois, quand elle rentre, elle trouve le chemin de la porte d'entrée jusqu'au salon COUVERT de ses godasses qu'elle a foutu partout, j'ai tous rassemblé en je lui mets sur son chemin histoire qu'elle capte le message.
Je fais ça aussi avec les valises de son WE chez sa pote qui squatte depuis une semaine. En plein ds le chemin.
Elle a tendance à ne jamais fermer les tiroirs et armoire aussi.
J'ai mis 1 ans lui faire vérifier que la porte du frigo était bien fermé.
Le prix de la facture d'élec a pas mal aidé aussi.
Mais tout ça, je sais que c'est des bons souvenirs.
Tous es trucs relous de mes ex, je les i finalement regrettés, ça me manquait.
t pas genre la dernière pas de gâteau, plutôt les 0.2 grammes restants dans le pot de Pesto (au cas où j'avais envie de manger UNE pâte, merci putain
)
ah putain ca rend fou
Le 15 octobre 2024 à 00:40:49 :
Le 13 octobre 2024 à 18:13:35 :
Ayaa mais ce topic a un an
Il s'est passé quoi en 50 pages ? L'op est dreamed ou il s'est repris en main ?Plus de nouvelles de l'op depuis longtemps, les 50 pages viennent d'un débat entre 2 autistes
![]()
ahi ca me rappel les 2 maniaques qui avaient debattu pendant 10 ANS dans la section commentaire d'un jeu video
Le 15 octobre 2024 à 02:34:46 PseudoNumber27 a écrit :
Il s'est passé quoi en 50 pages ? L'op est dreamed ou il s'est repris en main ?Plus de nouvelles de l'op depuis longtemps, les 50 pages viennent d'un débat entre 2 autistes
![]()
ahi ca me rappel les 2 maniaques qui avaient debattu pendant 10 ANS dans la section commentaire d'un jeu video
![]()
liens du topic
Le 15 octobre 2024 à 02:34:46 :
![]()
![]()
Si le débat portait sur Sega et Street Fighter c'est sûrement les deux même tarax que sur ce topic
Le 15 octobre 2024 à 02:37:21 :
Le 15 octobre 2024 à 02:34:46 PseudoNumber27 a écrit :
![]()
![]()
liens du topic
dsl khey c'est vieux je connais plus, peut etre ce que dis le khey en dessous

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic