Là elle se casse ce soir, elle rentre chez ses parents, je lui ai rien dis à part quelques remarques sur le moment ( "t'aurais pu me prévenir que t'avais le syndrome de Diogène" en référence au bordel à côté du lit, mais elle a juste rigolé et est passée à autre chose
) mais si ça doit se refaire faudrait que je lui en parle, ça va être impossible de vivre ensemble sinon
bordel, le social c'est vraiment pas ton fort 
Le 28 septembre 2024 à 08:38:43 :
Bienvenue
Elle va faire reposer toute sa flemme sur ta servitude
Le 27 septembre 2024 à 23:04:00 :
Sayais j'ai lu tous le débat![]()
Et franchement y'avait un beau parallèle entre le débat sega et l'hygiène quand tu les critiques sur les pentalon de te saoule tu peux regarder l'autre cracher sur sega et renier les stat de vente de sony.
![]()
Bon parcontre ça m'a détruit les neurones c'est pire qu'un livre de philo de 500 page
Et du coup en 40 pages de débat ils ont réussi à trouver un point d'accord ou même pas ?
[15:26:21] <WivernsMaster>
Aaaaya perso rien a foutre des habits des transports dans le lit + si j'ai TT je les garde plusieurs jours tant qu'ils sont pas sales
Bande d'hypocondriaques fragiles
Même mon enfant sait par lui même sans lui avoir dit qu'il faut pas s'installer dans le lit avec des vêtements sales 
Le 28 septembre 2024 à 15:51:37 :
[15:26:21] <WivernsMaster>
Aaaaya perso rien a foutre des habits des transports dans le lit + si j'ai TT je les garde plusieurs jours tant qu'ils sont pas sales
Bande d'hypocondriaques fragilesMême mon enfant sait par lui même sans lui avoir dit qu'il faut pas s'installer dans le lit avec des vêtements sales
Vous êtes des gros maniaques de l'hygiène c'est tout, tu t'assois sur la couverture au niveau ou tu met tes pieds il est où le problème ?
Le 28 septembre 2024 à 08:32:19 :
Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
Non y a 10-15 pages de feed, le reste c'est un débat sur Sega et Street Fighter
Le 24 septembre 2023 à 17:45:45 :
Après t'as l'air un peu pète couilles l'op.C'est bon elle passe 5 jours et laisses trois fringues d'un côté du lit ou sur une chaise dans ta chambre c'est pas la mort bon plus.
Faut pas forcer non plus Ahi
This , lop a trouvé une fille correcte et mignonne et gueule deja pour 3 conneries . On sent le mec ultra rigide sur tout qui va péter un cable si tu utilises pas de dessous de verre car "ça laisse des marques"
Selecao quand sa nouvelle meuf va comprendre quelle est tombe sur un maniaque casse couille
Le 28 septembre 2024 à 08:45:18 :
L'op qui invite des gens chez lui et qui parle de colocation, ce taré
Tu vas aussi lui demander de payer le loyer et les factures au prorata du temps qu'elle a passé chez toi ?![]()
Ahi cest complétement ce genre d'ambiance je pense .
"T'es resté UNE SEMAINE. ENTIERE chez moi donc t'as consommé de l'eau et de la bouffe hein , pourquoi tu proposes pas de PARTICIPER aux frais un minimum ?"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic