Le 12 mars 2026 à 14:30:17 :
Le 12 mars 2026 à 14:03:13 :
plus trop actif ce topic à ce que je vois
enfin bon je dis ça, alors que je poste pas non plusmais bon me reste 1 an de DJ l'aventure se termine pour moi
la vie post-thèse est si doucemais n'oubliez pas de rejoindre le saint mdt dream évidemment
la chill vie avant toutJe suis en stage à la médecine du travail actuellement et l'interne me vend du rêve, mais bon je me vois mal renoncer aux soins (syndrome du personnage principal)
aucun regret perso _.gif)
mais oui je comprends l'attachement à la médecine de soins
Le 12 mars 2026 à 22:10:22 :
Putain le concours est dans 7 mois, je commence à regretter l'insouciance de la p2 /d1
force à toi 
Le 13 mars 2026 à 01:41:54 :
enfin bon je dis ça, alors que je poste pas non plusmais bon me reste 1 an de DJ l'aventure se termine pour moi
la vie post-thèse est si doucemais n'oubliez pas de rejoindre le saint mdt dream évidemment
la chill vie avant toutJe suis en stage à la médecine du travail actuellement et l'interne me vend du rêve, mais bon je me vois mal renoncer aux soins (syndrome du personnage principal)
aucun regret perso
mais oui je comprends l'attachement à la médecine de soins
T'es MDT dans quel ville khey ? ça ressemble à quoi tes journées
ici c'est la la boucle amiante, pneumo-allergo patch test consultation d'aptitude + prescription de souris ergonomique
Le 13 mars 2026 à 20:11:19 :
aucun regret perso
mais oui je comprends l'attachement à la médecine de soinsT'es MDT dans quel ville khey ? ça ressemble à quoi tes journées
ici c'est la la boucle amiante, pneumo-allergo patch test consultation d'aptitude + prescription de souris ergonomique
c'est vraiment le cheat code MDT ?
j'ai entendu on fout que dalle ayo et en plus c'est des 100k leur rémunération pour 35h wtf?
c'est dans les derniers des spés prises, c'est sûr y'a une douille
perso je suis un nerd ))_.gif)
si vous connaissez une spé on on te fais pas chié ))_.gif)
ps: aucun je crois 
aucun regret perso