Le 21 août 2025 à 18:24:29 :
[Radio] vs [ HGE]J'hésite entre ces deux spé, vous auriez pris quoi les gars ?
La radio c'est finito avec la financiarisation qui arrive non ? ça risque de faire comme avec les biologistes et on sera tous employés.
Les radios se sont organisés pour ne pas finir comme les biomed de ce que j'ai cru comprendre
[18:15:11] <hemostase>
Le 21 août 2025 à 18:04:31 :
Ayaaa le sujet "nantes ville dangereuse ou pas" revient en boucle sur les groupes fbJe croyais que c'était un délire du forum
Ma copine est originaire de Nantes
![]()
Elle est ok avec n’importe quelle ville pour l’internat sauf Nantes
![]()
Je suis à Nantes et il faut savoir que c'est surtout le centre ville qui est un immense shithole où t'as pas l'impression d'être en France
Perso mon lieu d'étude est très excentré de Nantes et là je ne me sens pas en insécurité. Il y a juste eu une fois où il y a eu un enlèvement dans le parc du coin mais c'est tout
Le 21 août 2025 à 18:04:31 :
Ayaaa le sujet "nantes ville dangereuse ou pas" revient en boucle sur les groupes fbJe croyais que c'était un délire du forum
J'ai été 1 fois à l'apéral de Nantes, agression verbale mdr
Le 22 août 2025 à 01:04:37 :
Les gars vous pouvez me dire quels sont les rangs pour avoir dermato paris cette année ? (enfin soit le rang max ou la liste des rangs de ceux qui l'ont sur simulation) ?
270
J'ai l'impression que plus les jours de simu passent, plus les rangs limitent des specialités populaires diminuent. C'etait comme ça aussi l'année dernière ?
Ca semble logique, ou alors contre intuitif selon comment on prend la chose
Le 21 août 2025 à 18:24:29 :
[Radio] vs [ HGE]J'hésite entre ces deux spé, vous auriez pris quoi les gars ?
La radio c'est finito avec la financiarisation qui arrive non ? ça risque de faire comme avec les biologistes et on sera tous employés.
La financiarisation c'est toutes les spés, pas uniquement les radios.
Le 21 août 2025 à 15:09:06 :
Poussez-vous je suis allergologue
Le plus drôle ça reste "poussez-vous je suis médecin légiste" 
_.gif)
Le 22 août 2025 à 12:20:03 :
Le 21 août 2025 à 15:09:06 :
Poussez-vous je suis allergologueLe plus drôle ça reste "poussez-vous je suis médecin légiste"
SP/MDT/allergo/anapath sont objectivement plus drôles

Le 22 août 2025 à 14:40:41 :
ptn les rangs limites cette année c'est hard
Tu vises Med g Compans khey ?
Le 22 août 2025 à 14:40:41 :
ptn les rangs limites cette année c'est hard
Force les gens entre 1500 et 2500 ça doit suer fort, à la limite d’avoir la spé de rêve ou finir brisé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic