_.gif)
Le 17 juin 2025 à 12:41:30 :
Est-ce qu'il y a moyen de trouver les conf d'une université qui fait des CM sur les items des collèges, je voudrais varier un peu la méthodo et pas juste lire les itemsMa fac fait que du présentiel y a pas de rediff et j'aime pas y aller en journée je voudrais plus faire ça le soir
Merci les kheys
Le collège de MIR en fait, en Cardiologie t'as des CM sur youtube fait par un cardio.
Les autres, je crois pas que ça existe.
Le 17 juin 2025 à 13:23:06 Anon-87 a écrit :
Est-ce qu'il y a moyen de trouver les conf d'une université qui fait des CM sur les items des collèges, je voudrais varier un peu la méthodo et pas juste lire les itemsMa fac fait que du présentiel y a pas de rediff et j'aime pas y aller en journée je voudrais plus faire ça le soir
Merci les kheys
Le collège de MIR en fait, en Cardiologie t'as des CM sur youtube fait par un cardio.
Les autres, je crois pas que ça existe.
Je crois que les conf privées en font. Sinon TACFA fait de bonnes synthèses de bonne qualité
Le 17 juin 2025 à 13:23:02 RebeuDFASM a écrit :
Vous allez me dire qu'il y'a pas 1 type a Dijon (la ou les résultats ont leak) qui a été foutu d'enregistrer le pdf?
Le pdf de quoi ?
Ça doit être chacun ses notes, comme pour les écrits. De toute façon les seuls résultats fiables sont ceux sur Galien/even
Si à 18h il y a rien je vais me coucher avec un ptit petard pour decompresser
Je chie trop c est mon 3 ou 4ème caca aujourd hui alors qu il est 15h
Tout ce que je mange je le chie illico tellement j ai l angoisse
Le 17 juin 2025 à 15:11:50 :
Si à 18h il y a rien je vais me coucher avec un ptit petard pour decompresserJe chie trop c est mon 3 ou 4ème caca aujourd hui alors qu il est 15h
prends un benzo plutôt qu’un petard
va faire du sport
Si à 18h il y a rien je vais me coucher avec un ptit petard pour decompresserJe chie trop c est mon 3 ou 4ème caca aujourd hui alors qu il est 15h
Aaaya ne prends surtour pas de café sinon tu vas doubler ton nombre de crottes / jour 
Le 17 juin 2025 à 13:31:44 :
Le 17 juin 2025 à 13:23:06 Anon-87 a écrit :
Merci les kheys
Les autres, je crois pas que ça existe.Je crois que les conf privées en font. Sinon TACFA fait de bonnes synthèses de bonne qualité
Le 17 juin 2025 à 13:23:02 RebeuDFASM a écrit :
Vous allez me dire qu'il y'a pas 1 type a Dijon (la ou les résultats ont leak) qui a été foutu d'enregistrer le pdf?Le pdf de quoi ?
Ça doit être chacun ses notes, comme pour les écrits. De toute façon les seuls résultats fiables sont ceux sur Galien/even
d après des sources bancales (les pelo de ma fac) a dijon ils ont sorti une fiche avec le classement des notes aux ecos
donc ca veut dire que la fac de dijon a les notes
donc que le cng a les notes
donc que la c est imminent
Le 17 juin 2025 à 15:13:22 :
Aaaya ne prends surtour pas de café sinon tu vas doubler ton nombre de crottes / jour
je suis accro j ai mal a la tete si j en bois pas
mais la en dehors de periodes scolaire j en bois que le matin
c est vraiment le stress qui me fait chier littéralement
j ai le ventre vide toute la journee depuis qu on a une date de resultat
Le 17 juin 2025 à 08:36:40 :
Anonyme70, toutes les filles en santé ne sont pas maquées. Il y a à l'extrême les p*tes falluchardes et compagnie qui sont des sacs à foutre, puis les filles dont tu parles, mais aussi énormément de filles dont le profil est d'être assez scolaire depuis toujours et plutôt introverties. Certaines sont encore vierges à 22-23 balais nofake. Généralement, même ces profils là finissent par trouver un copain fin de l'externat mais en D1 c'est pas trop tard
Edit : je parle d'expérience, j'avais au moins 3 filles dont c'était le cas dans mon entourage. Elles attendent que ça, a 2X balais ça pèse à tlm d'être dans cette situation. Faut juste faire le premier pas car une fille comme ça fait rarement le premier pas.
à mon dernier stage j’ai fait le premier pas en lui proposant de se revoir le dernier jour
« je ne sais pas ce que tu insinues, je suis en couple, je ne suis pas intéressé »
ya 1 an, j’ai aidé une D4 à réviser ses ECOS
« je suis en couple depuis 5 ans »
ya 2 ans j’ai aidé une p1
« je suis en couple depuis 5 ans »
j’ai au moins 10 cas en tête similaire
je dois être l’anomalie statistique
Le 17 juin 2025 à 08:36:40 :
Anonyme70, toutes les filles en santé ne sont pas maquées. Il y a à l'extrême les p*tes falluchardes et compagnie qui sont des sacs à foutre, puis les filles dont tu parles, mais aussi énormément de filles dont le profil est d'être assez scolaire depuis toujours et plutôt introverties. Certaines sont encore vierges à 22-23 balais nofake. Généralement, même ces profils là finissent par trouver un copain fin de l'externat mais en D1 c'est pas trop tard
Edit : je parle d'expérience, j'avais au moins 3 filles dont c'était le cas dans mon entourage. Elles attendent que ça, a 2X balais ça pèse à tlm d'être dans cette situation. Faut juste faire le premier pas car une fille comme ça fait rarement le premier pas.
reel ma meuf etait ce profil la
apres on avait 21 quand on s est mis en couple et on s est rencontré a 19
Le 17 juin 2025 à 15:26:11 klngdomhearts a écrit :
Le 17 juin 2025 à 15:25:09 :
Le 17 juin 2025 à 15:24:42 klngdomhearts a écrit :
Ah ça y est on est passé en mode carré bleu![]()
Tu arrives à te connecter ?
J'étais encore connecté. Je viens d'avoir "vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page"
Moi ils m'ont déconnecté. J'avais mis mon script qui recharge la page toutes les 30 min
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic