Le 11 juin 2025 à 23:22:37 :
Le 11 juin 2025 à 23:16:03 :
Le 11 juin 2025 à 23:12:17 :
Le 11 juin 2025 à 23:04:42 :
Le 11 juin 2025 à 23:00:53 :
> Le 11 juin 2025 à 22:54:29 :
> > Le 11 juin 2025 à 21:51:25 :
> > > Le 11 juin 2025 à 21:37:32 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 21:18:50 :
> > > > Le collège de pneumo est rapide à faire ? je l'ai pas encore ouvert alors que j'ai un exam le 23, j'ai passé trop de temps sur cardio et neuro
> > >
> > > mais t’as des partiels sur des collèges en juin en D1 ?
> > >
> > > nous on est en stage et on a les rattrapages en juillet
> >
> > Ouii, on a la " période anticipée " ou on se tape la cardio, pneumo, neuro, neurochir et ophtalmo
> >
> > force à toi j'aurais câblé à ta place, j'ai encore le goût amer de certains stages cette année
>
> wtf comment c’est possible
>
>
> nous nos premiers pre requis sont en septembre et c’est cardio
>
> t’as eu tes résultats quand de partiels de d1 ?
>
> on a carrément 3 mois de retard sur vous
on aura nos résultats de D1 avec les résultats des examens sur les collèges, et on passe tout en rattrapage en mi-juillet (S2 et collèges)
Clermont qui s'inspire des meilleurs pour devenir une top ville aux EDN, c'est les émotions
c’est quoi tes périodes de stage ? demi journée ou temps plein ?
pourquoi t’es pas en stage actuellement ?
j’ai l’impression que j’ai eu 0 semaine off avec le SeSa, les TD, les stages, les partiels etc
je comprends pas qu’en juin vous ayez le temps de faire 4 collèges
on a 15 semaines de stage à temps plein en d1
On fait nos stages pendant l'année bg
les rectangles bleu c'est les périodes de stages, le rectangle fluo c'est là ou on fait les collèges (la période 3)mais oui avec le service sanitaire et les stages c'était chiant, t'avais stage pendant le semestre ?
je suis carrément choqué
vous avez 36 jours de stage
nous on est sur sur 75 jours de stages en d1
3x5 semaines de 5 jours à temps plein
Go manif et destituer le doyen pour en mettre un qui est au courant des réformes
Rien de pire que d'avoir une université géré par des golems
ça se passe comment l’externat niveau stage à clermont ? tu connais la durée et si c’est temps plein / matinee ?
j’ai prévu de changer d’université car je supporte plus mon actuelle
Le 11 juin 2025 à 23:26:41 :
Le 11 juin 2025 à 23:22:37 :
Le 11 juin 2025 à 23:16:03 :
Le 11 juin 2025 à 23:12:17 :
Le 11 juin 2025 à 23:04:42 :
> Le 11 juin 2025 à 23:00:53 :
> > Le 11 juin 2025 à 22:54:29 :
> > > Le 11 juin 2025 à 21:51:25 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 21:37:32 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 21:18:50 :
> > > > > Le collège de pneumo est rapide à faire ? je l'ai pas encore ouvert alors que j'ai un exam le 23, j'ai passé trop de temps sur cardio et neuro
> > > >
> > > > mais t’as des partiels sur des collèges en juin en D1 ?
> > > >
> > > > nous on est en stage et on a les rattrapages en juillet
> > >
> > > Ouii, on a la " période anticipée " ou on se tape la cardio, pneumo, neuro, neurochir et ophtalmo
> > >
> > > force à toi j'aurais câblé à ta place, j'ai encore le goût amer de certains stages cette année
> >
> > wtf comment c’est possible
> >
> >
> > nous nos premiers pre requis sont en septembre et c’est cardio
> >
> > t’as eu tes résultats quand de partiels de d1 ?
> >
> > on a carrément 3 mois de retard sur vous
>
> on aura nos résultats de D1 avec les résultats des examens sur les collèges, et on passe tout en rattrapage en mi-juillet (S2 et collèges)
>
> Clermont qui s'inspire des meilleurs pour devenir une top ville aux EDN, c'est les émotions
c’est quoi tes périodes de stage ? demi journée ou temps plein ?
pourquoi t’es pas en stage actuellement ?
j’ai l’impression que j’ai eu 0 semaine off avec le SeSa, les TD, les stages, les partiels etc
je comprends pas qu’en juin vous ayez le temps de faire 4 collèges
on a 15 semaines de stage à temps plein en d1
On fait nos stages pendant l'année bg
les rectangles bleu c'est les périodes de stages, le rectangle fluo c'est là ou on fait les collèges (la période 3)mais oui avec le service sanitaire et les stages c'était chiant, t'avais stage pendant le semestre ?
je suis carrément choqué
vous avez 36 jours de stage
nous on est sur sur 75 jours de stages en d1
3x5 semaines de 5 jours à temps plein
Go manif et destituer le doyen pour en mettre un qui est au courant des réformes
Rien de pire que d'avoir une université géré par des golems
ça se passe comment l’externat niveau stage à clermont ? tu connais la durée et si c’est temps plein / matinee ?
j’ai prévu de changer d’université car je supporte plus mon actuelle
On alterne 8 semaines de cours 6 semaines de stage globalement
En vrai ça m'a l'air pas mal comme planning, surtout qu'on m'a dit que c'était mieux que d'avoir des demi-journées sur toute l'année
T'es a Tours toi ?
Le 12 juin 2025 à 03:35:17 :
Résultat D1 : j'ai skip mon exam de semio pour aller bouffer noich à Paname avec les faluchards interfilières mais j'ai validé tout le reste. Officiellement externe après la session 2 de semio![]()
Par curiosité : t'es un des externes que je vois le plus depuis plusieurs années sur le forum, pourquoi est ce que tu es encore D1 ? Je suis juste curieux sur ton parcours, vraiment 
Le 12 juin 2025 à 13:52:02 :
Résultat D1 : j'ai skip mon exam de semio pour aller bouffer noich à Paname avec les faluchards interfilières mais j'ai validé tout le reste. Officiellement externe après la session 2 de semio![]()
Par curiosité : t'es un des externes que je vois le plus depuis plusieurs années sur le forum, pourquoi est ce que tu es encore D1 ? Je suis juste curieux sur ton parcours, vraiment
Le 12 juin 2025 à 18:36:22 :
Juste un M1, tu as pas eu envie de poursuivre en M2 ? 
Le 12 juin 2025 à 19:14:52 :
je suis amoureux d’une co stagiaire je fais quoi ?
Tente ta chance t’as rien à perdre, tu finiras pas tes études seul puis full brisé comme Hashomer ou puceausolitaire
Le 12 juin 2025 à 19:46:00 :
je suis amoureux d’une co stagiaire je fais quoi ?Tente ta chance t’as rien à perdre, tu finiras pas tes études seul puis full brisé comme Hashomer ou puceausolitaire
je fais comment pour tenter ma chance ? j’ai 0 réseau social
je lui demande son numéro pour la revoir ? 
Le 12 juin 2025 à 19:48:43 70anonyme a écrit :
je suis amoureux d’une co stagiaire je fais quoi ?Tente ta chance t’as rien à perdre, tu finiras pas tes études seul puis full brisé comme Hashomer ou puceausolitaire
je fais comment pour tenter ma chance ? j’ai 0 réseau social
je lui demande son numéro pour la revoir ?
"Zalut t'as pas discord pour faire des call sex ze zoir ?"
sinon achète un kinder bueno, donne lui la moitié, si elle accepte demande son num, si elle refuse ne le demande pas 
c'est une strat de manipulation, étant donné que tu lui as fait quelque chose de bien, elle se sentira redevable 
puceaulitaire est sorti de la boucle il me semble, par contre il reste le hashomer dream et le anonymous59 dream
Le 12 juin 2025 à 20:00:58 :
sinon achète un kinder bueno, donne lui la moitié, si elle accepte demande son num, si elle refuse ne le demande pasc'est une strat de manipulation, étant donné que tu lui as fait quelque chose de bien, elle se sentira redevable
elle jouait aux échecs je lui ai proposé un 1v1 je l’ai battu 
elle m’a serré la main quand je lui ai dit que je prenais du xanax comme elle
Le 12 juin 2025 à 20:24:10 70anonyme a écrit :
sinon achète un kinder bueno, donne lui la moitié, si elle accepte demande son num, si elle refuse ne le demande pasc'est une strat de manipulation, étant donné que tu lui as fait quelque chose de bien, elle se sentira redevable
pourquoi tu dis que tu prends du xanax khey ? personne ne t'a dit que paraître faible pour un homme = finito ?
les hommes n'ont le droit de pleurer que s'ils sont une montagne de muscle d'1m90 khey une seule fois sur cinq années, pas quand t'es un lambda
c'est la pire des black pills qui existent d'ailleurs, montre toi faible et tout le monde te bouffera, même ta conjointe
Le 12 juin 2025 à 20:48:28 :
Le 12 juin 2025 à 20:24:10 70anonyme a écrit :
pourquoi tu dis que tu prends du xanax khey ? personne ne t'a dit que paraître faible pour un homme = finito ?
les hommes n'ont le droit de pleurer que s'ils sont une montagne de muscle d'1m90 khey une seule fois sur cinq années, pas quand t'es un lambda
![]()
c'est la pire des black pills qui existent d'ailleurs, montre toi faible et tout le monde te bouffera, même ta conjointe
![]()
je suis pas faible je bois pas d’alcool contrairement à 99% des étudiants en médecine
Le 12 juin 2025 à 19:06:55 :
Le 12 juin 2025 à 18:36:22 :
Juste un M1, tu as pas eu envie de poursuivre en M2 ?
Je poursuis un M2 intégré à l'externat 
Le 12 juin 2025 à 21:57:21 :
Un bon faluchard est un bon étudiant
Ça a visiblement été oublié par beaucoup
Le 12 juin 2025 à 20:05:16 :
puceaulitaire est sorti de la boucle il me semble, par contre il reste le hashomer dream et le anonymous59 dream
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic