Le 08 juin 2025 à 00:04:00 :
J'ai eu le boss final de la médecine sur ma dernière garde, un mec a coupé + avalé sa bite tout rond
Les gastro sont allés la chercher en gastroscopie pour tentative de greffe mais malheureusement elle était trop digérée
8h à peine trop de forum pour aujourd'hui
Moi les patients psy que j'ai vu ils mettent le feu à leur maison puis ils vivent dans un photomaton à la Défense des mecs chill quoi en comparaison
Le 08 juin 2025 à 00:04:00 :
J'ai eu le boss final de la médecine sur ma dernière garde, un mec a coupé + avalé sa bite tout rond
Les gastro sont allés la chercher en gastroscopie pour tentative de greffe mais malheureusement elle était trop digérée
Au moins il a réussi à faire sa transition 
Les plus zinzins c'est les gastro-entérologues qui voulaient récupérer sa bite pour la greffer.
Le 07 juin 2025 à 19:41:05 Anon-87 a écrit :
Cest quoi le rapport entre la spé anesth et l'armée VDD ?
C'est des esclavagistes
Le 08 juin 2025 à 00:54:02 :
Le 08 juin 2025 à 00:45:00 :
Le 08 juin 2025 à 00:34:07 :
Le 08 juin 2025 à 00:27:17 :
Le 08 juin 2025 à 00:18:42 :
> Le 08 juin 2025 à 00:04:00 :
> J'ai eu le boss final de la médecine sur ma dernière garde, un mec a coupé + avalé sa bite tout rond
> Les gastro sont allés la chercher en gastroscopie pour tentative de greffe mais malheureusement elle était trop digérée
Sérieux quand t'es hors de cet environnement c'est impossible de se rendre compte du nombre de trucs completement inimaginable qui se produisent autour de chez soi.
Je dis ca en y étant moi meme en dehors, j'ai missclick sur ce topic.
Ca arrive souvent ce genre d'histoires ?Non non c'était exceptionnel là, le fait qu'il l'ait avalée c'est complètement fou
Par contre des schizos qui se coupent la bite c'est pas si rareMais déjà comment le mec résistait la douleur ? Il est venu de lui même à l'hôpital ? Une équipe est venu le chercher ? Il avait quel âge ? C'est quoi les séquelles et c'est comment la suite pour lui ? MAIS surtout comment il a pu rester assez lucide pour se dire et si je la mangeais après s'être auto mutilé ???
Sérieux c'est irréelça doit faire bizarre d'assister à un truc pareil
Un pénis ça saigne énormément, il a vite fait un malaise qui a conduit à une prise en charge en extrême urgence par le SAMU. Et la suite ça va être qu'il va vivre sans pénis fonctionnel pendant le reste de sa vie, il lui reste un petit moignon de 2-3 cm
Vraiment la schizophrénie ça reste quelque-chose de fou qui mène les gens à faire des dingueries inimaginablesL'humain est à la fois fascinant et terrifiant
C’est ce que tu te dis tous les jours quand t’es interne à l’hôpital 
Le 07 juin 2025 à 22:13:05 :
Le 07 juin 2025 à 22:11:54 :
Le 07 juin 2025 à 21:58:18 :
Le 07 juin 2025 à 21:55:40 :
Le 07 juin 2025 à 21:18:27 :
anesth je sais pas si c’est bien ou paschat gpt me dit que c’est pas compatible avec ma personnalité niveau stress, mais à lire certains ça a l’air mega planqué comme spé, vous me faites douter
![]()
Anesthésie cest pas planqué l'internat hein
Tas énormément de gardes, de gestes , faut passer en rea etc fin faut absolument pas prendre cette spe en croyant que ce sera de la touchebah une fois que tu finis l'internat et que tu es dans le privé quasi toute les spé ne sont plus prenante si tu fais ton propre planning
med interne ?
med du travail ?
med légale ?
"Privé"
Du coup le même qui a avalé sa bite au niveau de la libido il va faire comment ?
Il peut toujours éjaculer ou c'est non fonctionnel ? (je suppose non fonctionnel)
Le 08 juin 2025 à 21:12:25 :
Du coup le même qui a avalé sa bite au niveau de la libido il va faire comment ?Il peut toujours éjaculer ou c'est non fonctionnel ? (je suppose non fonctionnel)
Il lui reste 2 cm de bite, c'est plus fonctionnel du tout
Le 08 juin 2025 à 21:24:34 :
Le 08 juin 2025 à 21:12:25 :
Du coup le même qui a avalé sa bite au niveau de la libido il va faire comment ?Il peut toujours éjaculer ou c'est non fonctionnel ? (je suppose non fonctionnel)
Il lui reste 2 cm de bite, c'est plus fonctionnel du tout
ouais et du coup il fait comment pour se soulager ?
il va prendre des bloqueurs de libido ?
c'est un coup à faire une TS s'il peut plus se branler
Le 08 juin 2025 à 21:37:45 Auto_psie a écrit :
Le 08 juin 2025 à 14:55:03 :
Génial le tarax SanteFaible qui me fait sauter mon topic santé![]()
Lequel fut ?
Celui-ci
Le 08 juin 2025 à 23:02:43 :
Le 08 juin 2025 à 22:14:14 :
Je me suis préparé mentalement à ce que ces happistes droppent les résultats la semaine du 16![]()
Une semaine de plus dans l'incapacité à éprouver le moindre plaisir de la vie
Les réveils nocturnes en sursaut à 4h du matin suivis par une visite sur EVEN _.gif)
Le 07 juin 2025 à 19:29:02 :
Le 07 juin 2025 à 19:18:44 :
Si un type qui sort d'énormes mythos peut passer sans aucun objection ou aucun questionnement de la personne qui interview, des petits mensonges ou des petites exagérations ça passe sans souci
Non, à Paris l'énorme majorité des chir ne palpe pas du 30/40k net. Même dans le privé
En vérité quelle spé fait réellement +15k super-net à part des chir, radio/médecine interventionnelle (type cardio, gastro), et des anest 100% privé ?
Même les spés à +10k je n'ai pas l'impression que ce soit si fréquent hormis celles cités ci-dessus.
Même les spés purement paracliniques type radio (imagerie seule), anapath, méd nucléaire, bio, ça palpe mais ça fait pas 10k super-net facilement, j'ai plus l'impression que ça fait entre 7-9k.
abuse pas, même intérim psychiatre 1 mois t'es à 10k net
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic