Le 06 novembre 2023 à 22:36:00 :
Top 3k tres decu de moi j'étais top 18% dans tout mes cb
J y comprends rien
En plus je suis dans un déni avec les bugs du cng
On désespère pas khey, les ECOS vont clairement faire du ménage dans tout ça donc on reste focus
Le 06 novembre 2023 à 22:51:01 :
Le 06 novembre 2023 à 22:36:00 :
Top 3k tres decu de moi j'étais top 18% dans tout mes cb
J y comprends rien
En plus je suis dans un déni avec les bugs du cngOn désespère pas khey, les ECOS vont clairement faire du ménage dans tout ça donc on reste focus

Des regrets sur mes nombreuses erreurs super connes mais sinon pas de surprise, ça me va et de toute façon je veux med G 
Le 06 novembre 2023 à 23:09:51 :
Je voulais onco dans une ville prisée pour faire onco med
J espère me rattraper au ecos mais je vois ça comme un autre sommet a monter et j'ai l impression d avoir deja tout donné aux écrits
tqt clé je pense qu'on pourra plus jamais reréviser à fond comme les écrits 
fin perso les ecos je vais commencer à m'y mettre d'ici quelques jours, mais le rythme sera pas très soutenu 
J espère me rattraper au ecos mais je vois ça comme un autre sommet a monter et j'ai l impression d avoir deja tout donné aux écrits
C'est pas mal ton classement quand même khey
Tu pourras toujours le faire dans une autre ville si tu t'en sors aux ECOS
onco bordel faut du courage
2 fois que je passe en stage en onco et vraiment faut avoir une personnalité solide et aimer le contact avec le malade +++, mais c'est enrichissant humainement comme spé 
)

Le 06 novembre 2023 à 22:33:46 :
Le 06 novembre 2023 à 22:21:09 :
Bon top 1900, moins bien que le jour du ccb mais en même temps les matières me plaisaient moins. En vrai au moins pas de cata, ça rassure, plus qu'à conserver ça ou faire mieux aux ecospropre clé
futur confrere de radio je l'éspère pour nous
Merci clé
Je l'espère aussi, j'aimerai rester à Paris donc je vais carburer pour les ecos

fin perso les ecos je vais commencer à m'y mettre d'ici quelques jours, mais le rythme sera pas très soutenu
2 fois que je passe en stage en onco et vraiment faut avoir une personnalité solide et aimer le contact avec le malade +++, mais c'est enrichissant humainement comme spé
Merci pour m'avoir un peu rassuré hier oui je me dis que je pourrai avoir hemato sinon ou pneumo puis cancero pneumo mais ça a pas l'air d'etre les meme stages surtout à paris
J'ai l'impression que je me suis monté la tête a choisir une spécialité en fonction du classement de mes premiers CBs
Le 07 novembre 2023 à 08:52:39 :
2 fois que je passe en stage en onco et vraiment faut avoir une personnalité solide et aimer le contact avec le malade +++, mais c'est enrichissant humainement comme spéMerci pour m'avoir un peu rassuré hier oui je me dis que je pourrai avoir hemato sinon ou pneumo puis cancero pneumo mais ça a pas l'air d'etre les meme stages surtout à paris
J'ai l'impression que je me suis monté la tête a choisir une spécialité en fonction du classement de mes premiers CBs
oui franchement t'as l'avantage de vouloir faire pleins de spés différentes donc t'es pas restreint ça c'est cool 
Top 1900-2000, un peu dégoûté
Je voulais ophtalmo, je suis 2056 en chir 1..
c’est mort on est d’accord ?
L’année dernière le dernier était 2150 mais il y avait plus de places je crois 
Le 07 novembre 2023 à 11:00:32 :
Top 1900-2000, un peu dégoûtéJe voulais ophtalmo, je suis 2056 en chir 1..
c’est mort on est d’accord ?
L’année dernière le dernier était 2150 mais il y avait plus de places je crois
ophta 2k ça semble limite , surtt qu'en + on est moins que les années passées donc ça équivaut plutot à un top 2300 ton classement 
pourquoi tu veux ophta ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic