Topic de SaintPascal :

Topic des EDN - médecine

Le 06 novembre 2023 à 22:36:00 :
Top 3k tres decu de moi j'étais top 18% dans tout mes cb :(
J y comprends rien
En plus je suis dans un déni avec les bugs du cng

On désespère pas khey, les ECOS vont clairement faire du ménage dans tout ça donc on reste focus

Le 06 novembre 2023 à 22:51:01 :

Le 06 novembre 2023 à 22:36:00 :
Top 3k tres decu de moi j'étais top 18% dans tout mes cb :(
J y comprends rien
En plus je suis dans un déni avec les bugs du cng

On désespère pas khey, les ECOS vont clairement faire du ménage dans tout ça donc on reste focus

:oui:

Ouah vous êtes super chauds les kheys bravo à tous!!
Je voulais onco dans une ville prisée pour faire onco med
J espère me rattraper au ecos mais je vois ça comme un autre sommet a monter et j'ai l impression d avoir deja tout donné aux écrits
Perso début 3e quart, c'est naze mais ça correspond parfaitement à mes temps de révisions insuffisants et c'est ce que j'avais eu aux CBs :oui: Des regrets sur mes nombreuses erreurs super connes mais sinon pas de surprise, ça me va et de toute façon je veux med G :oui:

Le 06 novembre 2023 à 23:09:51 :
J espère me rattraper au ecos mais je vois ça comme un autre sommet a monter et j'ai l impression d avoir deja tout donné aux écrits

tqt clé je pense qu'on pourra plus jamais reréviser à fond comme les écrits :hap:
fin perso les ecos je vais commencer à m'y mettre d'ici quelques jours, mais le rythme sera pas très soutenu :noel:

C'est pas mal ton classement quand même khey
Tu pourras toujours le faire dans une autre ville si tu t'en sors aux ECOS

onco bordel faut du courage
2 fois que je passe en stage en onco et vraiment faut avoir une personnalité solide et aimer le contact avec le malade +++, mais c'est enrichissant humainement comme spé :ok:

Entre 900 et 1200 pour moi, plutot content même si jai perdu un peu de place par rapport au CCB
Top 400 partout, je suis refait (et bien amoché par les pintes que je me suis enfilé :noel:)
J'espère que vous êtes satisfaits de vos classements les kheyous :coeur:
J’ai le 14 à moi le MDT dream :bave:
Trop de génies ici bravo les mecs
On peut avoir légiste en top 4500 ? :hap:

Le 06 novembre 2023 à 22:33:46 :

Le 06 novembre 2023 à 22:21:09 :
Bon top 1900, moins bien que le jour du ccb mais en même temps les matières me plaisaient moins. En vrai au moins pas de cata, ça rassure, plus qu'à conserver ça ou faire mieux aux ecos :hap:

propre clé :noel:
futur confrere de radio je l'éspère pour nous :ok:

Merci clé
Je l'espère aussi, j'aimerai rester à Paris donc je vais carburer pour les ecos

gg à tous les clés, encore une fois de sacré perf pour l'élite :hap:
vraiment dommage par contre qu'on est pas nos notes de LCA :(

tqt clé je pense qu'on pourra plus jamais reréviser à fond comme les écrits 
fin perso les ecos je vais commencer à m'y mettre d'ici quelques jours, mais le rythme sera pas très soutenu 
2 fois que je passe en stage en onco et vraiment faut avoir une personnalité solide et aimer le contact avec le malade +++, mais c'est enrichissant humainement comme spé 

Merci pour m'avoir un peu rassuré hier oui je me dis que je pourrai avoir hemato sinon ou pneumo puis cancero pneumo mais ça a pas l'air d'etre les meme stages surtout à paris
J'ai l'impression que je me suis monté la tête a choisir une spécialité en fonction du classement de mes premiers CBs

Le 07 novembre 2023 à 08:52:39 :

tqt clé je pense qu'on pourra plus jamais reréviser à fond comme les écrits 
fin perso les ecos je vais commencer à m'y mettre d'ici quelques jours, mais le rythme sera pas très soutenu 
2 fois que je passe en stage en onco et vraiment faut avoir une personnalité solide et aimer le contact avec le malade +++, mais c'est enrichissant humainement comme spé 

Merci pour m'avoir un peu rassuré hier oui je me dis que je pourrai avoir hemato sinon ou pneumo puis cancero pneumo mais ça a pas l'air d'etre les meme stages surtout à paris
J'ai l'impression que je me suis monté la tête a choisir une spécialité en fonction du classement de mes premiers CBs

oui franchement t'as l'avantage de vouloir faire pleins de spés différentes donc t'es pas restreint ça c'est cool :oui:

Top 1900-2000, un peu dégoûté

Je voulais ophtalmo, je suis 2056 en chir 1..
c’est mort on est d’accord ?
L’année dernière le dernier était 2150 mais il y avait plus de places je crois :(

Déçu de mon classement aussi. J'ai perdu énormément de places par rapport aux dufférents ccb. C'est possible d'avoir ortho en étant 28XX/8161 en chir2 vous pensez? Comme on est moins nombreux cette année j'ai peur qu'ils ferment des postes

Le 07 novembre 2023 à 11:00:32 :
Top 1900-2000, un peu dégoûté

Je voulais ophtalmo, je suis 2056 en chir 1..
c’est mort on est d’accord ?
L’année dernière le dernier était 2150 mais il y avait plus de places je crois :(

ophta 2k ça semble limite , surtt qu'en + on est moins que les années passées donc ça équivaut plutot à un top 2300 ton classement :(
pourquoi tu veux ophta ?

Données du topic

Auteur
SaintPascal
Date de création
24 septembre 2023 à 21:31:24
Nb. messages archivés
13607
Nb. messages JVC
12101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !