Le 26 mai 2025 à 22:18:35 :
Le 26 mai 2025 à 22:16:03 :
Le 26 mai 2025 à 22:12:49 :
Le 26 mai 2025 à 22:11:17 :
Le 26 mai 2025 à 22:10:46 :
> Le 26 mai 2025 à 21:45:10 :
> Honnêtement je me demande comment on peut être religieux et faire un métier scientifique j’ai rien contre les gens religieux mais quand tu vois un réa intuber et balancer de la tazo c’est pas Dieu qui balance les antibio
Les 19ème et 20ème siècles n'ont visiblement pas existé
y’avait pas d’antibiotiques avant 1927
Je parle de la science en général + ils utilisaient des plantes contenant des principes actifs bactéricides depuis une peigne
peut être que c’est grâce à Dieu vu que les bactéries n’ont été découvertes que très récemment
ou alors sûrement le hasard d’utiliser des plantes PAR HASARD qui tue des trucs qu’on savait même que ça existait
Wtf qu’est ce qu’il raconte celui là
J'ai fais un stage au moyen orient une fois, le PH m'a dit " moi je soigne c'est Dieu qui guérit", au contraire au Moyen Orient les familles les plus pieuses en général leur enfant font de grosse étude et force est de constater que c'est logique parce qu'en général dans ces familles l'apprentissage régulier du coran te développe une mémoire de bz et ils ont une rigueur de vie assez stricte qu'on peut difficilement perturbé donc ils ont tendance à bien s'épanouir dans les études supérieure et quand je dis ça j'exclu les illuminés islamo bédouin cramé du bulbe qui eux en général faire des études c'est déjà trop s'intégrer en france
Le 26 mai 2025 à 22:51:28 :
Le 26 mai 2025 à 21:55:49 :
Au passage, profitez de votre internat pour côtoyer du monde et vous trouver une copine.Après l'internat c'est l'enfer.
et ou tu les cotoies ce monde la
?
faites du networking bordel, les femmes vont pas apparaître comme ça
Les femmes qui vous intéressent sont dans les endroits qui vous intéressent, donc sortez faite des activités vous allez en rencontrer orh
Le 26 mai 2025 à 22:51:28 Etoilestellaire a écrit :
Au passage, profitez de votre internat pour côtoyer du monde et vous trouver une copine.Après l'internat c'est l'enfer.
?
y a forcément des occasions je pense 
faut les saisir et les provoquer.
Je me souviens être rentrer chez moi via un bus avec une externe très sympa, c'était le dernier jour de notre stage. On allait plus se revoir.
j'étais derrière elle, elle s'assoie sur le côté fenêtre, et moi j'avais tracé pour m'asseoir dans une autre place. Elle m'avait laissé la place, mais tel un brisé j'ai fuis 
peut être que si je m'étais assis à côté d'elle ce jour là, j'aurais pris son insta, et ça aurait pu aller plus loin 
conclusion : c'est une histoire toute conne pour dire qu'il faut porter ses couilles et demander l'insta à toutes les stagiaires que tu trouves jolies 
Le 26 mai 2025 à 23:49:03 :
Le 26 mai 2025 à 22:18:35 :
Le 26 mai 2025 à 22:16:03 :
Le 26 mai 2025 à 22:12:49 :
Le 26 mai 2025 à 22:11:17 :
> Le 26 mai 2025 à 22:10:46 :
> > Le 26 mai 2025 à 21:45:10 :
> > Honnêtement je me demande comment on peut être religieux et faire un métier scientifique j’ai rien contre les gens religieux mais quand tu vois un réa intuber et balancer de la tazo c’est pas Dieu qui balance les antibio
>
> Les 19ème et 20ème siècles n'ont visiblement pas existé
y’avait pas d’antibiotiques avant 1927
Je parle de la science en général + ils utilisaient des plantes contenant des principes actifs bactéricides depuis une peigne
peut être que c’est grâce à Dieu vu que les bactéries n’ont été découvertes que très récemment
ou alors sûrement le hasard d’utiliser des plantes PAR HASARD qui tue des trucs qu’on savait même que ça existait
Wtf qu’est ce qu’il raconte celui là
J'ai fais un stage au moyen orient une fois, le PH m'a dit " moi je soigne c'est Dieu qui guérit", au contraire au Moyen Orient les familles les plus pieuses en général leur enfant font de grosse étude et force est de constater que c'est logique parce qu'en général dans ces familles l'apprentissage régulier du coran te développe une mémoire de bz et ils ont une rigueur de vie assez stricte qu'on peut difficilement perturbé donc ils ont tendance à bien s'épanouir dans les études supérieure et quand je dis ça j'exclu les illuminés islamo bédouin cramé du bulbe qui eux en général faire des études c'est déjà trop s'intégrer en france
![]()
Le rapport ? j’ai pas compris moi aussi je suis religieux et en médecine (catholique) 
D’ailleurs si tu étais au M-O tu aurais pu mentionner que les médecins les plus réputés la bas sont les libanais chrétiens, ce qui montre que ça n’a rien avoir avec ce que tu dis…
Le 26 mai 2025 à 23:57:19 DZdeter-_ a écrit :
Le 26 mai 2025 à 22:51:28 Etoilestellaire a écrit :
?
y a forcément des occasions je pense
faut les saisir et les provoquer.Je me souviens être rentrer chez moi via un bus avec une externe très sympa, c'était le dernier jour de notre stage. On allait plus se revoir.
j'étais derrière elle, elle s'assoie sur le côté fenêtre, et moi j'avais tracé pour m'asseoir dans une autre place. Elle m'avait laissé la place, mais tel un brisé j'ai fuis
peut être que si je m'étais assis à côté d'elle ce jour là, j'aurais pris son insta, et ça aurait pu aller plus loinconclusion : c'est une histoire toute conne pour dire qu'il faut porter ses couilles et demander l'insta à toutes les stagiaires que tu trouves jolies
Alors, si en croisant une connaissance dans la rue vous ressentez une forme de malaise et n'osez pas lui parler c'est sans doute pour une raison. Y'a pas à se forcer pour demander le insta d'une meuf. Quand le feeling est là tu te poses pas 10k questions et t'as déjà le insta ou le Whatsapp depuis longtemps. Proposer le date devient une formalité à partir de là
Et franchement si vous voulez rencontrer des gens le plus simple c'est
1. les applis
2. le taf
Le taf les 3/4 de tes collègues sont maqués mais ça reste le premier vecteur de sociabilité donc si t'aimes pas Tinder ou Hinge bah ça peut quand même faire heu... le taf.
Après sur les applis les gens sont là POUR CA donc t'as pas de mauvaise surprise avec la meuf qui lâche un gros "Ah ouais comme mon copain mdrrr" après 2 h de conversation
Faut living with it's time comme disent les d'jeuns

Le 27 mai 2025 à 11:14:46 Maximalien19 a écrit :
Moi il me faut juste ma droitarde de poche (y en a dans ma promo mais elles se cachent)
Tu vas à une manif contre la loi Garot t'en trouveras plein
Bon courage à ceux qui passent les EDN cet octobre. Vous allez voir, c'est bien mieux après.
Non je déconne, si vous êtes un célestin/gymcel/frustré comme moi rien ne changera.
CCC2 :
- geste : palpation mammaire + prise en charge
- PS boiterie de l’enfant
- interprétation écho vésicule biliaire + bio (cholecystite)
- PS interrogatoire céphalée + réalisation d’un Barré (wtf) + recherche paralysie faciale et tb oculomoteur
- douleur post opératoire non soulagée par trithérapie palier 1, grosse pls je sais pas faire une titration morphinique
Le 27 mai 2025 à 15:00:00 :
Bon courage à ceux qui passent les EDN cet octobre. Vous allez voir, c'est bien mieux après.
Non je déconne, si vous êtes un célestin/gymcel/frustré comme moi rien ne changera.
Je m'attendais pas à la balise spoiler 
Je me suis dit : tiens encore un message générique mais en fait pas du tout 
Je dirai même que pendant l’internat c’est plus chaud pour ceux qui c’est la hess à la base 
L’externat c’est un baisodrome à côté 
Par contre une fois l’internat finit ça va 
Le 27 mai 2025 à 17:40:00 :
Non je déconne, si vous êtes un célestin/gymcel/frustré comme moi rien ne changera. Je dirai même que pendant l’internat c’est plus chaud pour ceux qui c’est la hess à la base
Approfondi ton propos, en quoi l'internat est un down par rapport à avant et surtout par rapport à après.
toutes les externes qui me plaisent, même les random, sont en couple
je suis brisé
Le 27 mai 2025 à 17:41:48 :
Non je déconne, si vous êtes un célestin/gymcel/frustré comme moi rien ne changera. Je dirai même que pendant l’internat c’est plus chaud pour ceux qui c’est la hess à la base
Approfondi ton propos, en quoi l'internat est un down par rapport à avant et surtout par rapport à après.
Bah l’externat ça reste tes années étudiantes, t’es en contact avec bcp plus de meufs de ton âge largement plus open, en général t’es dans une grande ville étudiante, y’a quand même bcp plus d’opportunités. 
L’internat t’as le côté mobilité, quand t’as un stage en périphérie c’est la hess totale, ça commence être l’âge ou les collègues du même âge commencent à se caser sérieusement, t’es la pute du service t’as pas encore confiance en toi, situation financière de merde, ça dépend de l’internat mais tu comptes pas tes heures, c’est encore plus fatigant mentalement avec les responsabilités qui vont avec.
Si c’était la hess pendant l’externat y’a peu de chances que ça change à l’internat 
Après c’est quand même mieux, la situation financière déjà joue bcp, normalement tu arrives vers la trentaine ou naturellement tu commences à t’en battre les couilles et être plus sûr de toi et ça se sent, t’es plus la pute du service le statut joue bcp on te voit autrement, supériorité hiérarchique sur les internes/externes qui gloussent pour rien quand tu ouvres la bouche 
Après jvais pas te mentir si t’es un célestin à la base ça commence à devenir de plus en plus chaud avec l’âge parce qu’il y a de moins en moins de meufs dispo 
Par contre les congrès les potes c’est un baisodrome nofake.
Si même la ça veut pas… c’est chaud 
Le 27 mai 2025 à 17:58:06 :
Le 27 mai 2025 à 17:41:48 :
Bah l’externat ça reste tes années étudiantes, t’es en contact avec bcp plus de meufs de ton âge largement plus open, en général t’es dans une grande ville étudiante, y’a quand même bcp plus d’opportunités.
L’internat t’as le côté mobilité, quand t’as un stage en périphérie c’est la hess totale, ça commence être l’âge ou les collègues du même âge commencent à se caser sérieusement, t’es la pute du service t’as pas encore confiance en toi, situation financière de merde, ça dépend de l’internat mais tu comptes pas tes heures, c’est encore plus fatigant mentalement avec les responsabilités qui vont avec.
Si c’était la hess pendant l’externat y’a peu de chances que ça change à l’internat
Après c’est quand même mieux, la situation financière déjà joue bcp, normalement tu arrives vers la trentaine ou naturellement tu commences à t’en battre les couilles et être plus sûr de toi et ça se sent, t’es plus la pute du service le statut joue bcp on te voit autrement, supériorité hiérarchique sur les internes/externes qui gloussent pour rien quand tu ouvres la bouche
Après jvais pas te mentir si t’es un célestin à la base ça commence à devenir de plus en plus chaud avec l’âge parce qu’il y a de moins en moins de meufs dispo
Je suis définitivement finito alors
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic