Le 13 septembre 2024 à 09:39:04 malmjsh a écrit :
Cimer clé ,
Enfaite on était pas censé avoir les résultats avant 13hNormalement la fin des choix c’était à minuit sur la plateforme Galien.
Sauf qu’ils ont du automatiquement transmettre les résultats aux CNG pour qu’on s’inscrive à l’ordre et qu’on obtienne les numéros RPPS.J’ai reçu un mail du CNG, en cliquant dessus j’ai vu que j’étais assigné au DES de Radiologie, mais 0 infos sur la ville
GL a tout les kheyoi qui révisent les EDN je vous souhaite plein de réussite !
Félicitations
Merci, et toi bonne continuation dans ton internat
_.gif)
Le 13 septembre 2024 à 01:17:52 paniqueecn a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 19:56:05 :
Ça sent la douille à des km cette histoire de changement de stage. Il suffit que tu sois asocial comme moi, tu te verras imposer les exigences des autres ("j'ai de la famille/des amis à tel lieu", "oui mais toi t'es pas en couple", ...) et te délocaliser à des endroits distants dont personne ne veut, par exemple Mayotte ou la Corse.J'imagine le néo-interne qui choisit Paris et qui se retrouve à faire des stages à Meaux, Mantes la Jolie, Evry, Melun, etc. Ça donne tellement envie !
les exigences des autres tu t'en blc
ton choix de stage il est fonction de ton classementMayotte ou la Corse au contraire c'est demandé
après ça dépend des années mais en général en région PACA la corse par assez vite
Mayotte aussi vu qu'ils ont l'impression qu'ils auront un semestre de vacances
Je ne connais pas trop le système mais comme on peut prétendre au même stage en étant deux internes de spés différentes, je me dis que la valeur des classements edn sera mis en défaut (chacun aura probablement une meilleur classement que l'autre dans son groupe de spé). Ça pourrait être peu fréquent, mais je vois bien des règles de type social s'établir en dépit de ce qui se faisait avant (par le classement général)
Le 12 septembre 2024 à 19:23:38 :
Anon t'as eu combien dans les autres épreuves au TACFA hors LCA ?Sinon perso je continue mon petit CCB Paris, j'ai eu 14,5 épreuve 3
![]()
J'ai calculé exprès pour toi ce matin, je pensais avoir moins mais au final choper un 5/20 à un TCS ça plombe pas tant que ça la copie globale ce qui fait baisser c'est vraiment les DP. J'ai rattrapé les QROC en corrigeant la note.
Épreuve 1 : 15,50
Épreuve 2 : 15,26
Épreuve 3 : 14,25
LCA : 17,28/20
Grâce à la Sainte LCA je chope un total à 15,38 malgré mon Épreuve 3 qui me descendait pas mal.
Toi ça donne quoi ?
Édit : ça se voit que je suis en train de câbler ou pas ? Obligé de calculer des notes manuellement pour avoir un minimum de réconfort 
Ça demande une bonne gestion de ses émotions.Le 13 septembre 2024 à 11:10:31 :
Anon t'as eu combien dans les autres épreuves au TACFA hors LCA ?Sinon perso je continue mon petit CCB Paris, j'ai eu 14,5 épreuve 3
![]()
J'ai calculé exprès pour toi ce matin, je pensais avoir moins mais au final choper un 5/20 à un TCS ça plombe pas tant que ça la copie globale ce qui fait baisser c'est vraiment les DP. J'ai rattrapé les QROC en corrigeant la note.
Grâce à la Sainte LCA je chope un total à 15,38 malgré mon Épreuve 3 qui me descendait pas mal.Toi ça donne quoi ?
Édit : ça se voit que je suis en train de câbler ou pas ? Obligé de calculer des notes manuellement pour avoir un minimum de réconfort
C'est combien pour vous une "bonne note globale"? Les profs à lille nous mettent la pression ahi
Le 13 septembre 2024 à 11:17:32 :
+ t'as vu la décroissance des notes en fonction des épreuves ? Je coche bcp moins bien car soulé au fur à mesure des épreuves, au CCB de juillet j'avais réussi à garder la tête froide tout du long. J'arrive pas tellement en entraînement mais le jour J, je ferais l'effort tel un moineÇa demande une bonne gestion de ses émotions.
Je fais aussi plus d'erreurs d'inattention en entraînement que le jour J, j'avais calculé là où j'ai perf au CCB j'étais à moins de 1% de QCM avec erreur d'inattention tandis qu'en entraînement CCB je fais x3-4 facile je pense.
T'inquiète j'ai aussi une décroissance des notes, je pense que c'est + lié a la difficulté des épreuves qu'a des fautes d'inattention 
Perso (j'ai corrigé aucune QROC) :
UC1 15,1
UC2 14,6
UC3 13,7 
LCA 15,2
Total 14,6
Du coup si t'étais top 500 au CCB je pense que l'écart entre nous est resté environ le même, j'espere avoir un classement potable quand même avec cette note
Le 13 septembre 2024 à 11:31:52 :
Le 13 septembre 2024 à 11:10:31 :
![]()
Grâce à la Sainte LCA je chope un total à 15,38 malgré mon Épreuve 3 qui me descendait pas mal.Toi ça donne quoi ?
C'est combien pour vous une "bonne note globale"? Les profs à lille nous mettent la pression ahi
Ca dépend de la difficulté des épreuves et de tes objectifs, la c'était dur je trouve, mais sur les dernières sessions ECN/EDN 2023 je dirais qu'il faut viser 16 pour être sûr d'être bien/très bien
Le 13 septembre 2024 à 11:31:52 :
Le 13 septembre 2024 à 11:10:31 :
![]()
Avant l'EDN et les entraînements sérieux, t'as full QCM avec pas de QRP donc les notes descendent très vite selon le 10/5/2/0.
A partir de 14/20 ça commence à devenir du solide.
A l'EDN, tu fais +1 point grâce aux modalités de l'examen je dirais.
15,3 l'an dernier c'était environ TOP 1300-1500 aux EDN 2023.
Ca donne une petite idée.
Le 13 septembre 2024 à 11:35:57 :
+ t'as vu la décroissance des notes en fonction des épreuves ? Je coche bcp moins bien car soulé au fur à mesure des épreuves, au CCB de juillet j'avais réussi à garder la tête froide tout du long. J'arrive pas tellement en entraînement mais le jour J, je ferais l'effort tel un moineÇa demande une bonne gestion de ses émotions.
Je fais aussi plus d'erreurs d'inattention en entraînement que le jour J, j'avais calculé là où j'ai perf au CCB j'étais à moins de 1% de QCM avec erreur d'inattention tandis qu'en entraînement CCB je fais x3-4 facile je pense.T'inquiète j'ai aussi une décroissance des notes, je pense que c'est + lié a la difficulté des épreuves qu'a des fautes d'inattention
UC1 15,1
UC2 14,6
UC3 13,7
LCA 15,2
Total 14,6Du coup si t'étais top 500 au CCB je pense que l'écart entre nous est resté environ le même, j'espere avoir un classement potable quand même avec cette note
![]()
Si t'as corrigé aucune QROC, tes notes sont biaisées car on te les a pas compté. Y'en avait pas mal en plus 
Surtout dans l'épreuve 3
Le 13 septembre 2024 à 11:42:30 :
Le 13 septembre 2024 à 11:35:57 :
Je fais aussi plus d'erreurs d'inattention en entraînement que le jour J, j'avais calculé là où j'ai perf au CCB j'étais à moins de 1% de QCM avec erreur d'inattention tandis qu'en entraînement CCB je fais x3-4 facile je pense.T'inquiète j'ai aussi une décroissance des notes, je pense que c'est + lié a la difficulté des épreuves qu'a des fautes d'inattention
UC1 15,1
UC2 14,6
UC3 13,7
LCA 15,2
Total 14,6Du coup si t'étais top 500 au CCB je pense que l'écart entre nous est resté environ le même, j'espere avoir un classement potable quand même avec cette note
![]()
Si t'as corrigé aucune QROC, tes notes sont biaisées car on te les a pas compté. Y'en avait pas mal en plus
Surtout dans l'épreuve 3
J'ai jeté un coup d'oeil, la plupart sont passées, sauf 3 ou 4 maximum qui seront validées plus tard, je vais pas gagner énormément sur ça je pense 
Le 13 septembre 2024 à 09:14:58 :
Officiellement interne de radio
mais connaît pas ma ville
felcitations mon confrère

Le 13 septembre 2024 à 12:27:46 :
Gg road To PACES
cimer khey 
au plaisir de te voir aux JFR si tu y es 
Le 13 septembre 2024 à 12:18:27 :
ville + spé c'est bon
Allez c'est bon maintenant balance nous ta fameuse ville du sud ! Tu vas ou clé ? et gg 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic