Le 16 mai 2024 à 12:40:01 :
Le fils de Jacob est tellement surcotax en même temps
Presque 50 victoires dont 1 championnat d'europe et 6 sur un GT , j'ai du mal a appeler ça surcotax 
Le 16 mai 2024 à 13:45:54 :
Salut les jeunes,
petite question , quand vous voyez le train du Giro ça vous donne as envie d'un équivalent avec un "train du Tour"?
DU style , un TGV avec une peinture et que l'on verrait sur certaines étapes cotoyait les coureurs?
On l'a pas eu au Puy de Dome l'année dernière ?
Le 16 mai 2024 à 13:51:16 :
Le 16 mai 2024 à 13:45:54 :
Salut les jeunes,
petite question , quand vous voyez le train du Giro ça vous donne as envie d'un équivalent avec un "train du Tour"?
DU style , un TGV avec une peinture et que l'on verrait sur certaines étapes cotoyait les coureurs?On l'a pas eu au Puy de Dome l'année dernière ?
Je me souviens du vélo hommage à l'ascension de 1964 sur le vélo de vandercocotte mais pas du train.
Le 16 mai 2024 à 12:50:57 :
Le 16 mai 2024 à 12:40:01 :
Le fils de Jacob est tellement surcotax en même tempsPresque 50 victoires dont 1 championnat d'europe et 6 sur un GT , j'ai du mal a appeler ça surcotax
Pas en terme de palmarès mais en terme de niveau
T'as quand même le sentiment qu'il est derrière les autres sprinteurs comme Philipsen, De Lie, Milan, Pedersen, Groves même Ewan alors qu'il est tout le temps annoncé comme favori des sprints massifs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic