Le 15 mai 2024 à 09:33:28 :
Le 15 mai 2024 à 09:14:21 :
"Uijtdebroeks présente, comme de nombreux coureurs, de légers symptômes d'infection respiratoire. "J'espère pouvoir guérir dans les prochains jours. [...] Tout le monde est un peu malade dans le peloton"
(...)
"Au général, Uijtdebroeks est cinquième à 4:15 de Pogacar, lui aussi touché par les légers problèmes de santé évoqués."https://twitter.com/vismaleaseabike/status/1790640872750567724?t=22Id8vSfqCYiu6LE9JUjtg&s=19
Le 15 mai 2024 à 11:38:19 :
Le 15 mai 2024 à 10:54:07 :
On aura rarement vu un top 10 aussi éco+ à la fin du Giro![]()
Tiberi ,Zana , Fortunato , Rubio , Martinez Bordel que c'est a chier
![]()
Pour Tiberi pas d'accord, c'est un talent, c'est surement le plus gros espoir pour les CG dans le cyclisme italien , mais forcément si cet abruti n'avait pas tiré sur un chat il n'aurait pas gaché une partie de sa saison 2023
Pour Rubio & Martinez je pense que c'est des gars qui peuvent taper des top 15 sur les autres GT 
Le 15 mai 2024 à 12:14:31 :
C'est bizarre cette habitude que c'est devenu de faire abandonner des coureurs à la moindre maladie. On va enchainer 3 étapes tranquilles pour le CG a priori. Il a largement le temps de revenir en forme et toujours viser un top 10.![]()
J'imagine que c'est le protocole médical depuis la pandémie, il aura eu un brin de fièvre et hop, on prend aucun risque pour ne pas aggraver les choses, un grog (sans alcool) et au dodo.

Le 15 mai 2024 à 12:36:23 :
On a des nouvelles de ce pauvre toutou d'hier ? Pauvre toutou il semblait boiter quand il revenait sur le trottoir
Il avait rien a faire sur la route, c'est déja énorme que y ait pas eu de chute... quand tu vois l'étape que Olav gagne ou deux coureurs chutent sur une bouteille d'eau qui roule sur la route..
Le 15 mai 2024 à 12:38:18 :
On a des nouvelles de ce pauvre toutou d'hier ? Pauvre toutou il semblait boiter quand il revenait sur le trottoirIl avait rien a faire sur la route, c'est déja énorme que y ait pas eu de chute... quand tu vois l'étape que Olav gagne ou deux coureurs chutent sur une bouteille d'eau qui roule sur la route..
Elle n'y peut rien cette pauvre bete, les fautifs sont les proprio idiots....
Le 15 mai 2024 à 12:43:40 :
Le 15 mai 2024 à 12:38:18 :
On a des nouvelles de ce pauvre toutou d'hier ? Pauvre toutou il semblait boiter quand il revenait sur le trottoirIl avait rien a faire sur la route, c'est déja énorme que y ait pas eu de chute... quand tu vois l'étape que Olav gagne ou deux coureurs chutent sur une bouteille d'eau qui roule sur la route..
Elle n'y peut rien cette pauvre bete, les fautifs sont les proprio idiots....
Oui , sandy casar, philippe gilbert... les chiens ont peur de l'hélico, du monde autour etc... la moindre chose serait de les tenir en laisse
Le 15 mai 2024 à 12:21:57 :
![]()
Pour Tiberi pas d'accord, c'est un talent, c'est surement le plus gros espoir pour les CG dans le cyclisme italien , mais forcément si cet abruti n'avait pas tiré sur un chat il n'aurait pas gaché une partie de sa saison 2023
Pour Rubio & Martinez je pense que c'est des gars qui peuvent taper des top 15 sur les autres GT
Oui Tiberi est un gros potentiel mais pour l'instant je trouve pas qu'll a tant que ça concrétisé ,il enchaine les top 10 mais sans impacter les courses .
Et c'est surtout le fait qu'il a buté le chat ,me montre que ce mec est un pur abruti qui a niqué une bonne partie de sa carrière (passer de Trek a Bahrein ,ca pique ) et qu'il ne mérite pas d'être bien considérer .
Par contre pour les 2 autres ,je suis moins d"accord , Martinez on sait très bien que c'est un excellent grimpeur mais qu'il a aucune régularité (faudra être ready pour sa fringale en 3ème semaine
) et Rubio est clairement un chasseur d'etape qui n'as jamais joué un Général a la régulière (sans echappé) ,le voir la ouais ça fait bizarre et ça montre la faiblesse du plateau
Le 15 mai 2024 à 12:52:22 :
Le 15 mai 2024 à 12:21:57 :
![]()
Oui Tiberi est un gros potentiel mais pour l'instant je trouve pas qu'll a tant que ça concrétisé ,il enchaine les top 10 mais sans impacter les courses .
Et c'est surtout le fait qu'il a buté le chat ,me montre que ce mec est un pur abruti qui a niqué une bonne partie de sa carrière (passer de Trek a Bahrein ,ca pique ) et qu'il ne mérite pas d'être bien considérer .
Il manque un peu de punch lors des arrivées très raides mais sur les montées longues et les CLM il est tres bon !
Pour le chat, c'est clair qu'il va trainer cela comme un boulet durant sa carrière....bon pour le punir on le fout 2 rounds dans un ring contre Usyk ou Fury 
C'est sur que j'aurais voulu quelqu'un d'autre, mais pour la succession de Nibali ca fait des années que ca ne se bouscule pas au portillon et la l'Italie en tiens enfin un c'est ca le truc 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic