Le 14 mai 2024 à 21:31:07 :
Le 14 mai 2024 à 20:43:13 PogiEnRose a écrit :
Tu viens faire ta petite Open 3/Access du week end et tu vois un marlou qui s'appelle THOMAS VOECKLER sur ta course?Ta réac'prout?
D'ailleurs il a du abandonner la course car il a fait une petite chute et a cassé sa patte de dérailleur
Le 14 mai 2024 à 19:38:53 :
Même mes coureurs les plus pétés font pas 0 point sur velogames![]()
c'est là que je met dis que le 0 tout c'était vraiment chaud![]()
C'est vrai qu'il est sur le Giro, BMG ?
C'est le moment de ressortir le pavé
Les points sur velogames, Cepeda, c'est sur prescription médicale?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu prendre une échappée, j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde a fait des points sur velogames
Quand vous représentez une équipe velogames, vous avez des points à donner
Quand vous arrivez comme ça, sans points, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
Le marlou du fofo il va le voir ça, il va le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans points?
Ah mais je peux faire des points sur des 2.1, une échappée. Là, sur le Giro nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez aux classements velogames, surtout lié au métier de chomeur?
Top 2 sur le tour de Sicile, 89e sur le Blockhaus, c'est peut-être plus important que de faire des points sur velogames ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans le cyclisme, les points, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas faire de points alors que tout le monde l'a mi dans sa team... on est sûr qu'un khey vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le marlou, c'est des points, un bon classement sur velogames. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Alexander par rapport au non-apport de points sur velogames
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, de prendre départ de la course pour ne rien faire ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin je consolide mon top 100 au CG"
Le 14 mai 2024 à 21:39:06 PaulSivaque a écrit :
![]()
C'est le moment de ressortir le pavéLes points sur velogames, Cepeda, c'est sur prescription médicale?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vous arrivez comme ça, sans points, attendez faut pas se foutre de la gueule du mondeLe marlou du fofo il va le voir ça, il va le retenir ça
![]()
![]()
Ah mais je peux faire des points sur des 2.1, une échappée. Là, sur le Giro nécessairement je suis comme ça d'habitude.
![]()
Est-ce que vous croyez aux classements velogames, surtout lié au métier de chomeur?
![]()
Top 2 sur le tour de Sicile, 89e sur le Blockhaus, c'est peut-être plus important que de faire des points sur velogames ou autre chose, ne croyez vous pas ?
![]()
Vous en pensez quoi les autres... Dans le cyclisme, les points, c'est important ou non ?
![]()
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas faire de points alors que tout le monde l'a mi dans sa team... on est sûr qu'un khey vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le marlou, c'est des points, un bon classement sur velogames. Ceci étant...
![]()
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Alexander par rapport au non-apport de points sur velogames
![]()
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, de prendre départ de la course pour ne rien faire ?
![]()
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin je consolide mon top 100 au CG"
![]()
Pilote2Ligne qui doit être rédacteur chez Ouest-France 
'''"Giro le plus faible depuis 2004
D’après Pro Cycling Stats, le plateau de ce Giro serait le moins qualitatif depuis 2004. Prenant également en compte la qualité des sprinteurs, le site néerlandais a estimé à 721 points la liste de départ du cru 2024. En 2004, édition remportée par le jeune Damiano Cunego, le score était de 621, la plupart des cadors visant le Tour de France cette année-là. Hormis l’édition d’il y a vingt ans, il faut remonter à 1965 pour voir un plateau plus faible que 2024 (599). Même l’édition 2020, pourtant disputée en octobre et amputée de très grands noms en raison de sa proximité avec le Tour de France, culminait à 765 points."'''
"Un faible plateau ne veut néanmoins pas dire course ennuyeuse, au contraire. En 2020, un Joao Almeida encore méconnu du grand public avait porté le maillot rose durant 15 jours avant de laisser la lumière à un duel haletant de complets inconnus : Tao Geoghegan Hart et Jai Hindley. Le Giro s’était finalement joué lors du contre-la-montre final avant lequel Anglais et Australien étaient dans la même seconde. En 2004, l’Italie avait découvert le Petit Prince de Venitie avec Damiano Cunego, coupant l’herbe sous le pied aux anciens déjà installés qu’étaient Gilberto Simoni ou encore Stefano Garzelli."
Le 14 mai 2024 à 21:39:06 :
![]()
C'est le moment de ressortir le pavéLes points sur velogames, Cepeda, c'est sur prescription médicale?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vous arrivez comme ça, sans points, attendez faut pas se foutre de la gueule du mondeLe marlou du fofo il va le voir ça, il va le retenir ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 14 mai 2024 à 23:43:36 :
https://twitter.com/friebos/status/1790408965576098110
J'ai vraiment du mal à concevoir l'intérêt de dire ça. À force de claironner à tous les types du peloton qu'ils sont tellement nuls qu'il leur laisse des miettes par diplomatie, il y en a qui vont s'énerver.
Le 14 mai 2024 à 23:59:41 :
https://twitter.com/friebos/status/1790408965576098110J'ai vraiment du mal à concevoir l'intérêt de dire ça. À force de claironner à tous les types du peloton qu'ils sont tellement nuls qu'il leur laisse des miettes par diplomatie, il y en a qui vont s'énerver.
"Uijtdebroeks présente, comme de nombreux coureurs, de légers symptômes d'infection respiratoire. "J'espère pouvoir guérir dans les prochains jours. [...] Tout le monde est un peu malade dans le peloton"
(...)
"Au général, Uijtdebroeks est cinquième à 4:15 de Pogacar, lui aussi touché par les légers problèmes de santé évoqués."
Le 15 mai 2024 à 09:14:21 :
"Uijtdebroeks présente, comme de nombreux coureurs, de légers symptômes d'infection respiratoire. "J'espère pouvoir guérir dans les prochains jours. [...] Tout le monde est un peu malade dans le peloton"
(...)
"Au général, Uijtdebroeks est cinquième à 4:15 de Pogacar, lui aussi touché par les légers problèmes de santé évoqués."
https://twitter.com/vismaleaseabike/status/1790640872750567724?t=22Id8vSfqCYiu6LE9JUjtg&s=19
Le 15 mai 2024 à 09:33:28 :
(...)
"Au général, Uijtdebroeks est cinquième à 4:15 de Pogacar, lui aussi touché par les légers problèmes de santé évoqués."https://twitter.com/vismaleaseabike/status/1790640872750567724?t=22Id8vSfqCYiu6LE9JUjtg&s=19
(...)
et ça se moquait des mesures sanitaires avec le masque notamment… voilà ce que ça donne quand aucune précaution n’est prise
https://twitter.com/friebos/status/1790408965576098110
Bordel on dirait Mercedes en 2014 lors de la révo moteur en F1 qui bridait leur moteur tellement ils étaient au dessus....mais meme avec cela ils étaient 1 sec au dessus des autres, bon apres eux ils avaient eu vent des nouvelles régles moteur avant les autres donc ils avaient préparés leur moteur avec plus d'avance que leurs concurrents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic