Clairement je suis d’accord dans ce cas 
Mais t’es d’accord que Jasper Philipsen a le potentiel pour gagner Paris-Roubaix derrière un van der Poel, un van Aert ou un Mads Pedersen 
Et que s’il le fait c’est juste énorme en termes de palmarès au total pour lui.
Le 28 mars 2024 à 12:37:05 :
Clairement je suis d’accord dans ce casMais t’es d’accord que Jasper Philipsen a le potentiel pour gagner Paris-Roubaix derrière un van der Poel, un van Aert ou un Mads Pedersen
Et que s’il le fait c’est juste énorme en termes de palmarès au total pour lui.
C'est indéniablement le 2ème favori pour Roubaix depuis le forfait de Wout
Le 28 mars 2024 à 12:03:53 :
Je suis belge, j'essaie certainement pas de minimiser les perfs de Philipsen et j'aurais bien besoin d'une victoire sur PR pour atténuer un peu le triple coup sur le casque avec WVA, Stuyven et De Lie, mais d'un autre côté, la discussion initiale portait sur le fait qu'il allait empocher PR. Je suis pas dans le secret d'Alpecin, mais leur première intention, c'est sans aucun doute de voir MVDP pazifier le peloton en faisant le doublé des Monuments pavés, pas d'avoir tout le peloton qui se ramène au vélodrome.
Dis comme ca les belges perdent 3 coureurs de grandes classes, potentiels leaders sur les monuments. Et il leur en reste encore un.
Le 28 mars 2024 à 13:21:07 :
Je suis belge, j'essaie certainement pas de minimiser les perfs de Philipsen et j'aurais bien besoin d'une victoire sur PR pour atténuer un peu le triple coup sur le casque avec WVA, Stuyven et De Lie, mais d'un autre côté, la discussion initiale portait sur le fait qu'il allait empocher PR. Je suis pas dans le secret d'Alpecin, mais leur première intention, c'est sans aucun doute de voir MVDP pazifier le peloton en faisant le doublé des Monuments pavés, pas d'avoir tout le peloton qui se ramène au vélodrome.Dis comme ca les belges perdent 3 coureurs de grandes classes, potentiels leaders sur les monuments. Et il leur en reste encore un.
Le 28 mars 2024 à 09:54:10 :
De Lie qui chope Lyme.La sélection belge des JO amputée de 50% en 24h mdrrr
Putain fait chié, c'est à vie cette merde non ?
Le 28 mars 2024 à 12:54:39 :
Meme pas de GIRO pour Wotte bordel ...![]()
La clavicule, c'est pas trop grave, ça se répare bien, mais il a aussi une épaule, des côtes et le sternum pété. Il va pas remonter sur un vélo avant un mois et demi, en espérant qu'il ait rien perdu de sa capacité pulmonaire, le mieux qu'il puisse espérer, c'est faire le Tour de Belgique en mode sortie du dimanche, un bon gros stage et il serait à peine en pleine forme pour les JO.
Le 28 mars 2024 à 13:53:03 :
Le 28 mars 2024 à 09:54:10 :
De Lie qui chope Lyme.La sélection belge des JO amputée de 50% en 24h mdrrr
Putain fait chié, c'est à vie cette merde non ?
Si c'est la première phase de Lyme, c'est assez facile a traiter.
Sinon oue, y'a des chances qu'il se le traine toute la vie avec des sales complications au fil du temps ...

Le 28 mars 2024 à 18:31:01 :
Osef de La ronde et de PR , Wout doit être sur le tour pour accompagner le GOAT JONAS et humilier définitivement la chaudière slovène
Emiliano 
Le 28 mars 2024 à 13:57:04 :
Le 28 mars 2024 à 12:54:39 :
Meme pas de GIRO pour Wotte bordel ...![]()
La clavicule, c'est pas trop grave, ça se répare bien, mais il a aussi une épaule, des côtes et le sternum pété. Il va pas remonter sur un vélo avant un mois et demi, en espérant qu'il ait rien perdu de sa capacité pulmonaire, le mieux qu'il puisse espérer, c'est faire le Tour de Belgique en mode sortie du dimanche, un bon gros stage et il serait à peine en pleine forme pour les JO.
Il y a la fracture du moral aussi, vu l’enchaînement catastrophique sur lequel il est ça ressemble quand même un peu a une blessure de fin de carrière
Je suis belge, j'essaie certainement pas de minimiser les perfs de Philipsen et j'aurais bien besoin d'une victoire sur PR pour atténuer un peu le triple coup sur le casque avec WVA, Stuyven et De Lie, mais d'un autre côté, la discussion initiale portait sur le fait qu'il allait empocher PR. Je suis pas dans le secret d'Alpecin, mais leur première intention, c'est sans aucun doute de voir MVDP pazifier le peloton en faisant le doublé des Monuments pavés, pas d'avoir tout le peloton qui se ramène au vélodrome.Dis comme ca les belges perdent 3 coureurs de grandes classes, potentiels leaders sur les monuments. Et il leur en reste encore un.
On a perdu The door, et je pense pas qu'il sera en forme pour paris roubaix
Le 28 mars 2024 à 21:43:24 :
On a perdu The door, et je pense pas qu'il sera en forme pour paris roubaix
Il y aura quand même Loulou co-leader sur le RVV, c'est pas rien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic