Le 27 mars 2024 à 16:57:07 :
C'est qui le courreur qui gémit après la chute ? C'est Wotte ?
Très marrant ça les coureurs qui hurlent de douleur après s'être mangé le bitume à 60km/h 
C'est qui le fautif de la chute pour vous ? 
C'est Wout qui vient toucher la roue du mec devant non ?
Arretez de parler de fautif deja 
Ensuite on voit sur les videos sur twitter que sur la route il y a une espece de « marche », le niveau de la route est different à un certain endroit et les coureurs ont ete surpris, ca a créé une vague dans le peloton
Le 27 mars 2024 à 17:04:40 :
Arretez de parler de fautif dejaEnsuite on voit sur les videos sur twitter que sur la route il y a une espece de « marche », le niveau de la route est different à un certain endroit et les coureurs ont ete surpris, ca a créé une vague dans le peloton
Le 27 mars 2024 à 17:04:40 :
Arretez de parler de fautif dejaEnsuite on voit sur les videos sur twitter que sur la route il y a une espece de « marche », le niveau de la route est different à un certain endroit et les coureurs ont ete surpris, ca a créé une vague dans le peloton
Oui, plus que le fautif je voulais parler de la raison parce que sur les vidéos je n'arrive pas a voir grand chose
Par contre en vrai ça fait chier pour le ronde et dimanche ....
Chez visma pas de Tratnik,Van Baarle ,Laporte et surtout Van Aert
Chez Trek ,Pas de Styven et un Pedersen a moitié de sa forme si il est présent
Chez Soudal , les 3 tops (Asgreen/ Alaf / Lampaert ) sont complétement a la rue ...
Chez Groupama ,pas de pithie ,un Madouas a la rue pour l'instant et un Kung qui est le meilleur equipier du monde pour tout le peloton 
Il reste en réel concurrent a VDP chez Visma Jorgensson/Benoot et chez Trek Skuijins/Milan mais sans la présence de leurs 2 meilleurs coureurs ,ca va être impossible de jouer le surnombre et passer en roublard ...
Madouas / Kung peuvent tenter d'attaquer et de suivre dans un groupe mais sa joue pas plus que le podium et après tu as les Wellens et Bettiol qui peuvent tirer leur épingle mais c'est pas au niveau du monstre ...
Matteo le GOAT 
Le train Wout Sepp Matteo pour Jonas sur le tour 
Pour humilier la chaudière slovène 
Le 27 mars 2024 à 17:37:28 :
Matteo le GOATLe train Wout Sepp Matteo pour Jonas sur le tour
Pour humilier la chaudière slovène
Coucou Kizaro 
Le 27 mars 2024 à 17:39:31 :
Je milite pour un report exceptionnel du Ronde + Roubaix au mois d'octobre cette année
Je signe tellement 
Le 27 mars 2024 à 17:44:31 :
Félicitations à Mathieu pour son doublé Ronde Paris-Roubaix
On va pas enterrer le Fils de Phillippe non plus pour PR mais ça sent bien le triplé des monuments pour Alpecin cette année
je vois le LBL trop dur pour lui face a Pogi/Remco/Roglic ,surtout qu'll sera en fin de cycle
Le 27 mars 2024 à 17:48:17 :
Peut-être que Mathieu donnera Paris-Roubaix à Jasper après un tandem de 60 km
Mathieu lui a déjà offert MSR
Le 27 mars 2024 à 17:48:17 :
Peut-être que Mathieu donnera Paris-Roubaix à Jasper après un tandem de 60 km
Nan faut pas déconner ,il lui a déja donner MSR ,si il gagne PR ce serait a la pédale ou sur chute de VDP 
En vrai je me convait moi-même qu'il a sa chance pour faire tenir un peu de suspense mais ca devrait être logique que Phillipsen travaille pour lui sur Roubaix pour lui rendre le coup après tout ce qu'a fait VDP pour lui (rappel un MSR + 3 étapes sur le tour
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic