Le 31 mars 2024 à 10:50:23 :
La compos de la FDJ est incroyable, peut-être notre plus belle compos de notre histoireKung
Madouas
Pithie
C'est quand la fin de contrat de Pithie ? Impossible que cette pépite reste
Le 31 mars 2024 à 10:52:34 :
La compos de la FDJ est incroyable, peut-être notre plus belle compos de notre histoireKung
Madouas
Pithie
cette année, on va tout faire pour le garder mais la FDJ et Groupama vont devoir allonger
Après comme on a notre nouvel équipementier cycle (Williers) on a bon espoir de le conserver car le cycle cherche sa Star flandrienne pour faire un partenariat comme Spé avec Sagan.
Donc si la marque prend en charge une grosse partie du salaire on espère le conserver 
ça serait mérité car on était la seule Conti à le vouloir quand il était jeune car il n'avait pas d'espoir probant 
Le staff a cru en lui 
Je pense qu'on va lâcher Lenny Martinez mais pas les deux 

Le 31 mars 2024 à 10:54:57 :
Madouas
Pithie
cette année, on va tout faire pour le garder mais la FDJ et Groupama vont devoir allonger
Après comme on a notre nouvel équipementier cycle (Williers) on a bon espoir de le conserver car le cycle cherche sa Star flandrienne pour faire un partenariat comme Spé avec Sagan.
Donc si la marque prend en charge une grosse partie du salaire on espère le conserver
ça serait mérité car on était la seule Conti à le vouloir quand il était jeune car il n'avait pas d'espoir probant
Le staff a cru en luiJe pense qu'on va lâcher Lenny Martinez mais pas les deux
Mais t'es du staff de la fdj ou quoi ? 
Ou juste un gros fan ?
Le 31 mars 2024 à 10:58:15 :
Le 31 mars 2024 à 10:54:57 :
Madouas
Pithie
Le staff a cru en luiJe pense qu'on va lâcher Lenny Martinez mais pas les deux
Mais t'es du staff de la fdj ou quoi ?
Ou juste un gros fan ?
fan et j'ai un proche qui est DS chez eux 
fan depuis environ 2022, Baden Cooke 

Le 31 mars 2024 à 11:13:36 Takeshin a écrit :
Le manque de hype se fait sentir en Belgique quand même depuis la chute de Van Aert
Y a 0 suspens, il n'y a qu'une chute qui pourra enlever la victoire à MVP, j'espère qu'il pleuvra cette aprem'
En tout cas la pluie qui tombe tous les jours, c'est de bon augure pour Paris-Roubaix
Le 31 mars 2024 à 11:16:26 NovaxDjokcovid a écrit :
Van Der Poel a une telle pancarte de favori aujourd'hui que si les autres équipes l'isolent et l'attaquent de partout, il pourra pas répondre à chaque fois. Du coup je vois bien un outsider gagner, je mise une petite pièce sur le marlou Alberto Bettiol![]()
genre ils vont l'attaquer 
Quel film n'a plus aucun succès ?
Casper has been
Le 31 mars 2024 à 11:19:32 Jules_Cigogne a écrit :
Le 31 mars 2024 à 11:16:26 :
Van Der Poel a une telle pancarte de favori aujourd'hui que si les autres équipes l'isolent et l'attaquent de partout, il pourra pas répondre à chaque fois. Du coup je vois bien un outsider gagner, je mise une petite pièce sur le marlou Alberto Bettiol![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic