Le 17 mars 2024 à 13:26:03 :
Le 17 mars 2024 à 04:37:35 :
Le parcours du Tour de Catalogne 2024 : https://todaycycling.com/tour-de-catalogne-2024-parcours-detaille/
ça commence LundiAyaaa Pogacar peut gagner 5 étapes sur 7 (étape 1 2 3 6 7) voir meme l'étape 5 s'il veut partir de loin
Il y a que l'étape 4 qui n'est pas taillé pour lui
Ses rivaux alignés seront les Visma Kuss et Uijtdebroeks, les Ineos Bernal et G.Thomas, Simon Yates, Mas, Vlasov et Landa
Coté français il y aura Lenny Martinez
A noter le retour de Quintana égalementPogacar sera épaulé par le diesel Almeida, Jay Vine et Sivakov
La Visma aura Valter, Kruiswijk et Gesink pour épauler Kuss et UijtdebroeksIl prendra quand sa retraite Gesink?
Valter qui gagne en haut de Vallter
Le 17 mars 2024 à 19:04:00 :
Le 17 mars 2024 à 18:43:33 :
Le 17 mars 2024 à 16:34:20 :
vous pensez que le khey Artus pense à nous quand il place une marlou de attaque ?![]()
C'est quoi son pseudo ici ?
Baukegollema mais c'est devenu un ghostfag
Dommage qu'il court pas par chez moi sinon je me serais ramené avec une pancarte "Marlou de Attaque "
Le 17 mars 2024 à 20:15:54 :
Le 17 mars 2024 à 19:36:34 Veneraa01 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 19:32:47 :
Mon Van Rychad qui a prit de la valeur![]()
Tu peux être fier de rouler avec le même vélo que les 3èmes mondiaux UCI
![]()
Paret ,Peintre et O'Connor qui lache a trois Pogacar dans les ascensions du Monte Grappo Not Ready
Le parcours du Tour de Catalogne 2024 : https://todaycycling.com/tour-de-catalogne-2024-parcours-detaille/
ça commence LundiAyaaa Pogacar peut gagner 5 étapes sur 7 (étape 1 2 3 6 7) voir meme l'étape 5 s'il veut partir de loin
Ses rivaux alignés seront les Visma Kuss et Uijtdebroeks, les Ineos Bernal et G.Thomas, Simon Yates, Mas, Vlasov et Landa
A noter le retour de Quintana égalementPogacar sera épaulé par le diesel Almeida, Jay Vine et Sivakov
La Visma aura Valter, Kruiswijk et Gesink pour épauler Kuss et Uijtdebroeks
Je le vois bien gagner honnêtement les 3 premières et la 6ème
Le 17 mars 2024 à 20:39:35 :
La Visma aura Valter, Kruiswijk et Gesink pour épauler Kuss et UijtdebroeksJe le vois bien gagner honnêtement les 3 premières et la 6ème
![]()
Tour de catalogne est diffusé sur Eurosport
par contre j'ai pas compris pourquoi bryan coquard était là... y a que la 4 eme étape qui peut passer pour lui , par contre il sera brisax s'il la remporte pas 
edit: y aura william junior lecerf, un pur grimpeur , j'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas il explose tous les KOM vers chez moi dés que ça grimpe sec 
Le 17 mars 2024 à 20:57:13 :
Le 17 mars 2024 à 20:39:35 :
La Visma aura Valter, Kruiswijk et Gesink pour épauler Kuss et UijtdebroeksJe le vois bien gagner honnêtement les 3 premières et la 6ème
![]()
Tour de catalogne est diffusé sur Eurosport
par contre j'ai pas compris pourquoi bryan coquard était là... y a que la 4 eme étape qui peut passer pour lui , par contre il sera brisax s'il la remporte pas
edit: y aura william junior lecerf, un pur grimpeur , j'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas il explose tous les KOM vers chez moi dés que ça grimpe sec
Il a saisit sa chance de regagner un sprint WT sans aucune concurrence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic