Le 16 mars 2024 à 16:45:40 :
La rivalité Pogaçar-Vingegaard qui s'est transmise en rivalité Menchov-Kizaro sur le topic![]()
On se "fou sur la gueule" gentillement depuis 2020 
Saison 2020 post TDF : Menchov :"Nan mais sérieux, Roglic, il a un pic de forme éternel le gars, dopé c'est sur" 
Mais en 2023 Pogi 100% propre et Vinge dopé évidemment 
Le 16 mars 2024 à 16:44:15 :
Le 16 mars 2024 à 16:37:23 :
c'est un Seigneur n'empêche Van Der Poelil s'est su pas assez décisif dans le poggio , il a était encore une fois exemplaire a tout faire pour son coéquipier qui lui rendra sur le Ronde et Paris - Roubaix
![]()
Oui, alors, je doute pas que Philipsen donnera ce qu'il peut pour aider sur le RVV, mais il va pas durer très longtemps aux avants-postes vu la course.
Le 16 mars 2024 à 16:49:12 :
sinon je sais pas si vous êtes d'accord mais on a encore eu un magnifique MSR:
-UAE qui lance dès les 3 monts et le cipressa
-duel Pogi / VDP dans le poggio
-les outsiders qui tentent dans la descente ( Mohoric / Sobrero /Pitcock )
-victoire au sprint très serré
![]()
- pas l'ombre d'un visma dans le top 10 
Le 16 mars 2024 à 16:53:53 :
Le 16 mars 2024 à 16:49:12 :
sinon je sais pas si vous êtes d'accord mais on a encore eu un magnifique MSR:
-UAE qui lance dès les 3 monts et le cipressa
-duel Pogi / VDP dans le poggio
-les outsiders qui tentent dans la descente ( Mohoric / Sobrero /Pitcock )
-victoire au sprint très serré
![]()
- pas l'ombre d'un visma dans le top 10
Et le leader des deux prochains Monuments, c'est WVA, donc on peut être sûrs qu'ils vont bider
C'est peut-etre le seul point où il est limite sous-coté. Il a trop la pancarte pour faire sortir de l'aspiration à la pédale les meilleurs dans le Poggio.Le 16 mars 2024 à 16:51:48 :
Le 16 mars 2024 à 16:44:15 :
Le 16 mars 2024 à 16:37:23 :
c'est un Seigneur n'empêche Van Der Poelil s'est su pas assez décisif dans le poggio , il a était encore une fois exemplaire a tout faire pour son coéquipier qui lui rendra sur le Ronde et Paris - Roubaix
![]()
Oui, alors, je doute pas que Philipsen donnera ce qu'il peut pour aider sur le RVV, mais il va pas durer très longtemps aux avants-postes vu la course.
sur le Ronde oui il y a peu de chance qu'il puisse réellement l'aider mais ce serait surtout pour Paris Roubaix ou Phillpsen aurait clairement une chance de le gagner donnera tout pour VDP dans son duel face a WVA
Le 16 mars 2024 à 16:55:44 :
Ma théorie c'est que pour gagner MSR Pogi devrait courir comme un Valverde, etre attentiste et miser sur sa pointe de vitesseIl a trop la pancarte pour faire sortir de l'aspiration à la pédale les meilleurs dans le Poggio.
Si il fait ça il y a plus de sprinters qui arrivent sur la Via Roma et il arrivera pas à battre les Kooij, Milan, etc
Ou alors faut qu'un autre puncher fasse tout péter dans le poggio mais les concurrents mettront la pression à Pogaçar qui a la pancarte
Le 16 mars 2024 à 16:57:33 :
Ma théorie c'est que pour gagner MSR Pogi devrait courir comme un Valverde, etre attentiste et miser sur sa pointe de vitesseIl a trop la pancarte pour faire sortir de l'aspiration à la pédale les meilleurs dans le Poggio.
Si il fait ça il y a plus de sprinters qui arrivent sur la Via Roma et il arrivera pas à battre les Kooij, Milan, etc
Ou alors faut qu'un autre puncher fasse tout péter dans le poggio mais les concurrents mettront la pression à Pogaçar qui a la pancarte
ceci , nan faut surtout qu'il y a des A .Yates ou un Del Toro un peu plus expérimenté pour l'accompagner dans le poggio et pouvoir disperses un peu la concurrence ,la ils ont beaucoup de cartes mais donnent tout pour lui
Le 16 mars 2024 à 16:59:37 Veneraa01 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 16:57:33 :
ceci , nan faut surtout qu'il y a des A .Yates ou un Del Toro un peu plus expérimenté pour l'accompagner dans le poggio et pouvoir disperses un peu la concurrence ,la ils ont beaucoup de cartes mais donnent tout pour lui
Oui si Pogi veut vraiment gagner, il doit venir avec Yates et Ayuso en effort curseur 99 dès le pied de la Cipressa
Ma théorie c'est que pour gagner MSR Pogi devrait courir comme un Valverde, etre attentiste et miser sur sa pointe de vitesseC'est peut-etre le seul point où il est limite sous-coté. Il a trop la pancarte pour faire sortir de l'aspiration à la pédale les meilleurs dans le Poggio.
Ouais c'est son coté "fofolle" dans sa façon de courir
Sur certaines courir il attaque n'importe comment/quand, mais pourquoi ? 
On l'a vu sur les champs l'année dernière, il fait sa fofolle pour une raison inconnue ...
Si il était plus stratège avec un esprit tactique, il gagnerait plus encore
Le 16 mars 2024 à 17:39:17 :
Il y a une raison pour laquelle les deux Monuments italiens se tiennent des samedis alors que les trois autres sont des dimanches ?
J'imagine que c'est culturel, le samedi les courses de vélo et le dimanche le foot ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic