Le 13 mars 2024 à 20:08:46 :
C'est pour qui Milan Sanremo cette année ? Le Fils de Philip ?![]()
Devant Pogi /Mads / Phillipot et Skuijins
Derrière je vois bien Waroenskjold / Laurance après avoir fait son taff pour Mvdp /The Door et Mohoric /Cosnefroy pour le top 10
Ça sera beaucoup trop dur pour un Fils de Phillip ,dès que Pogi va lancer son attaque ,il va plus y avoir grand monde et c'est pas un sprinteur qui s'en sortira
Le 13 mars 2024 à 20:24:52 :
je vais ouvrir une cagnotte et j'utiliserai les dons pour parier sur TheDoor, je redistribuerai tout équitablement ensuite bien sur![]()
Ta vu sa team qui l'accompagne ,ils viennent clairement en vacance sur MSR
Lave Couille / Staune Mittet /Vermote et les frère Van Dijke
Quand tu vois qu'a côté UAE se ramène avec Pogi/Wellens/Mcnulty/Hirschi/Ulissi/Covi/Novak , ça fait clairement pitié pour visma
Le 13 mars 2024 à 20:23:35 :
![]()
Derrière je vois bien Waroenskjold / Laurance après avoir fait son taff pour Mvdp /The Door et Mohoric /Cosnefroy pour le top 10
![]()
Ça sera beaucoup trop dur pour un Fils de Phillip ,dès que Pogi va lancer son attaque ,il va plus y avoir grand monde et c'est pas un sprinteur qui s'en sortira
![]()
Le 13 mars 2024 à 20:30:37 :
Le 13 mars 2024 à 20:23:35 :
![]()
![]()
![]()
Monsieur préfere aller faire un stage en espagne en vue du giro et des classiques flandriennes
Le 13 mars 2024 à 20:39:29 :
J'espère que c'est pour Mads
Mais j'y crois pas vraiment, je dirais Philipsen aussi
Jamais ça termine sur un sprint massif pour Philipsen avec l'armada qu'UAE ramène. Sprint en petit groupe, c'est déjà plus réaliste.
Le 13 mars 2024 à 21:14:36 :
Le 13 mars 2024 à 20:39:29 :
J'espère que c'est pour Mads
Mais j'y crois pas vraiment, je dirais Philipsen aussi
Jamais ça termine sur un sprint massif pour Philipsen avec l'armada qu'UAE ramène. Sprint en petit groupe, c'est déjà plus réaliste.
Justement quand tu regardes le programme de course de Philipsen, il est axé sur les classiques. Encore aujourd'hui il fait des efforts supplémentaires pour se préparer aux classiques. Je pense qu'il peut nous surprendre et basculer à moins de 10'' de Pogacar
Le 13 mars 2024 à 21:44:03 :
Milan est aligné?
Bullens l'a mentionné je crois, et ça serait bien pour relancer le vélo en italie
https://www.procyclingstats.com/race/milano-sanremo/2024/startlist
Oui. LT a une sélection intéressante entre Pedersen et Milan, ça s'adapte aussi bien au déroulement de la course qu'Alpecin.
Milan est aligné?
Bullens l'a mentionné je crois, et ça serait bien pour relancer le vélo en italie
Ouais il est aligné ,Trek a 3 belle carte avec lui ,Styven et Skuijins 
Le 13 mars 2024 à 22:02:05 :
Le 13 mars 2024 à 21:57:54 :
Milan est aligné?
Bullens l'a mentionné je crois, et ça serait bien pour relancer le vélo en italieOuais il est aligné ,Trek a 3 belle carte avec lui ,Styven et Skuijins
merde c'était tellement évidement pour moi que j'ai oublié de le citer
,sacrée équipe en vrai pour eux 
l'un des 3 meilleurs effectif présent avec UAE et Alpecin
VDP qui fait sa rentrée 
Le dernier du "grand 6", il était temps 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic