Le 11 mars 2024 à 15:52:20 :
Le 11 mars 2024 à 15:41:35 :
On sait combien de temps avant le tour de romandie quels coureurs y seront ?
Y a 2 étapes près de chez moi, et le CLM à 20 minutes. J'espère qu'il y aura Poguette ou VinguetteLes premiers noms annoncés sur la startlist si tu veux déjà te faire une idée : https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-romandie/2024/startlist/startlist
Sinon, les programmes des 2 mutants sont déjà annoncés :
- Pogi a prévu de courir sur Liège donc assez peu probable qu'il aille en Romandie
- Vingourde a EXACTEMENT le même programme que l'an dernier donc il ira pas en Romandie sinon son algorithme va buguer![]()
Le 11 mars 2024 à 15:50:04 :
Le 11 mars 2024 à 15:41:35 Virevorreur a écrit :
On sait combien de temps avant le tour de romandie quels coureurs y seront ?
Y a 2 étapes près de chez moi, et le CLM à 20 minutes. J'espère qu'il y aura Poguette ou VinguetteLa startlist a l'air éclatée pour l'instant et ça commence le 23 Avril
![]()
Pas pour rien que c'est le CPE WT le moins interéssant des 7 en ce moment ,a peine sortie des ardennaisses et bien trop proche du Giro .
A part ce qui font de la vuelta leur objectif majeur (ca veut dire personne ) ben c'est très vide niveau start list
Quitte a faire un peu de route ,va voir le tour de Suisse ou le critérium du dauphiné début Juin
L'éternel "Vingor" de FTV bordel 
Cette prononciation n'existe pas 
Le 11 mars 2024 à 21:13:51 Kizaro_ a écrit :
L'éternel "Vingor" de FTV bordelCette prononciation n'existe pas
On est d'accord que ça se prononce Vigne Guauh ?
Le 10 mars 2024 à 15:26:14 :
Le 10 mars 2024 à 15:19:03 :
Trop tot pour jauger de la forme de Roglic, c'est sa course de reprise![]()
On va voir au Pays Basque, pas d'arrivée au sommet, course qui lui correspond mieux en dépit de la présence de Remco et Vingourde
![]()
C est inquiétant quand même tout les gros ont max 5 jours de courses en + et 0 stage ni préparation et semble bien mieux que lui.
Bravo a Jorgensen mais il faut nuancer sa performance. Il est très avancé sur sa préparation vu que visma veut qu il soit a 100% sur roubaix/tour des flandres. Il ne doit pas etre loin de son prime. La ou les remco, skjelmose, roglic, vlasov, mcnulty,... sont aux mieux a 65/70%
0 stage ni préparation au mois de mars ahi tu t'es cru en 2005 ? Déjà au moins 2 camps d'entraînement en Espagne pour chacun hein 
65/70% ils sont bien au-dessus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic