Le 14 mars 2024 à 15:42:44 :
Le 14 mars 2024 à 15:41:54 :
le strike par la FDJ , le français qui lache, quel belle journéeAyaa cette mentalité de merde
Venant de ce topic, je prends ça comme un compliment 
Le 14 mars 2024 à 14:57:25 :
Le 14 mars 2024 à 13:51:40 :
Sinon tout le monde boucle sur MSR mais personne parle de la classique du Week EndAvec une startlist 100% marlou avec un choc annoncé entre les 2 marlous bien connu du topic : BAUKE Gollema et Coupe mulet
![]()
Faudra que nos 2 marlous se méfient grandement de la Benne , de Ferrero-Rocher ,de l'Aventure et enfin de Sir Larbalestier
![]()
Bordel, j'ai vraiment essayé avec la startlist sous les yeux, mais j'ai pas réussi
![]()
Bauke Gollema =Artus Jaladeau de l'élite
Coupe Mulet = George Jackson
La Benne = Sam Bennett
Ferrero-Rocher = Valentin Ferron
L'aventure (pire jeu de mot des 4 j'avoue ) = Clément Venturini
Sir larbalestier pour Lewis Askey (par rapport au 2ème nom de famille de Lewis Hamilton )
Le 14 mars 2024 à 16:50:31 :
Sinon tout le monde boucle sur MSR mais personne parle de la classique du Week EndAvec une startlist 100% marlou avec un choc annoncé entre les 2 marlous bien connu du topic : BAUKE Gollema et Coupe mulet
![]()
Faudra que nos 2 marlous se méfient grandement de la Benne , de Ferrero-Rocher ,de l'Aventure et enfin de Sir Larbalestier
![]()
Bordel, j'ai vraiment essayé avec la startlist sous les yeux, mais j'ai pas réussi
![]()
La Benne = Sam Bennett
Sir larbalestier pour Lewis Askey (par rapport au 2ème nom de famille de Lewis Hamilton )
![]()
modo épingle 
Le 14 mars 2024 à 16:50:31 :
![]()
![]()
![]()
La Benne = Sam Bennett
![]()
J'avais bien les deux premiers, mais le reste c'est trop pour moi
Le 14 mars 2024 à 18:59:43 :
https://www.7sur7.be/cyclisme/patrick-lefevere-ecope-d-une-amende-avec-sursis-de-plus-de-20-000-euros-pour-propos-denigrants-envers-les-femmes~a1589ec8/Ben alors Patrick ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic