Le 24 août 2024 à 16:39:50 Jules_Cigogne a écrit :
Le 24 août 2024 à 16:36:59 :
Le 24 août 2024 à 16:32:41 CancellaraGoat a écrit :
Le 24 août 2024 à 16:23:43 :
depuis 2020 l'année covid (comme par Hazard) les perfs sont juste devenus stratoshpérique , un Pinto Prime du Tour 2019 aurait pris facile 5 min dans la tronche en 2021 et je te parle même pas de cette année ou il aurait pris 20 minute facile et se battrait pour un fond de top 10
![]()
Oui, depuis le covid c'est n'importe quoi. Mais j'ai l'impression qu'on a encore passé un cap cette année
![]()
cette année , on a enchainer perfs de mutants sur perfs de mutant ... MVDP qui éclate tout le monde sur Paris roubaix et qui fait poser le pied a terre a tout le monde dans le Koppen berg , Pogi qui fait un solo de 80 bornes au strade / joue a cache cache avant d'exploser tout le monde sur le tour du catalogne et je parlerais même pas de ses ascension juste abusé sur le Giro et le Tour (plus choqué par le tour vu la concurrence présente ) , le raid il y a 2 jours de Ben O connard et j'en oublie surement plein d'autres .
Le pire c'est qu'il se feront jamais chopper sauf si il y en a un qui craque mentalement.
![]()
ils ont beaucoup trop a gagner pour lâcher des infos , des coureurs ont fait des crises cardiaques et rien n'as changé , ç'a même empiré pour le coup
j'viens de voir le mec qui a gagné le GP de Plouay junior https://www.procyclingstats.com/rider/aurelien-kayser
Le 24 août 2024 à 16:19:17 :
Cette bascule d'un coup n’empêche, c'était il y a seulement cinq ans![]()
- Froome gagne le tour de France aujourd'hui avec 54 secondes d'avance sur Rigoberto Uran
![]()
- Une performance qui renforcera les suspicions qui poursuivent le Kenyan Blanc![]()
- Pablo Togacar gagne le tour de france avec 1h30 d'avance sur le top dix aprés un Giro d'anthologie
![]()
- C'est vraiment un champion incroyable![]()
"C'est grâce aux progrès technologiques sur les vélos , mon chauffeur qui est un ancien pro me l'a dit"
Réel
Le 24 août 2024 à 16:44:41 JanUllrichRDA a écrit :
j'viens de voir le mec qui a gagné le GP de Plouay junior https://www.procyclingstats.com/rider/aurelien-kayser
J'espère qu'il va continuer à gagner et qu'on le verra sur des grandes courses
ça fera des bons stickers
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic