Le 24 août 2024 à 17:10:34 ContadorGoat a écrit :
Sinon je suis pas trop la Vuelta ces derniers jours, je fais des travaux chez moi ça me prend toute mes après-midi, des choses intéressantes à retenir a part Ben en rouge ?
il y a le new new Merckxx qui flop , Vache tchèque qui sort une P2 sur le chrono de nulle part , Van Eetvelt qui s'est fait brisax par le bon vieux primoche au sprint , Gaudu pour l'instant pas dégeu , LE 3/4 des UAE a la rue avec Yates/Mcnoisette déja laché au général a cause des chutes 
Le 24 août 2024 à 17:15:22 :
Sinon je suis pas trop la Vuelta ces derniers jours, je fais des travaux chez moi ça me prend toute mes après-midi, des choses intéressantes à retenir a part Ben en rouge ?il y a le new new Merckxx qui flop , Vache tchèque qui sort une P2 sur le chrono de nulle part , Van Eetvelt qui s'est fait brisax par le bon vieux primoche au sprint , Gaudu pour l'instant pas dégeu , LE 3/4 des UAE a la rue avec Yates/Mcnoisette déja laché au général a cause des chutes
Le 24 août 2024 à 17:16:35 ContadorGoat a écrit :
Le 24 août 2024 à 17:15:22 :
Sinon je suis pas trop la Vuelta ces derniers jours, je fais des travaux chez moi ça me prend toute mes après-midi, des choses intéressantes à retenir a part Ben en rouge ?il y a le new new Merckxx qui flop , Vache tchèque qui sort une P2 sur le chrono de nulle part , Van Eetvelt qui s'est fait brisax par le bon vieux primoche au sprint , Gaudu pour l'instant pas dégeu , LE 3/4 des UAE a la rue avec Yates/Mcnoisette déja laché au général a cause des chutes
franchement pour l'instant c'est bien mieux a suivre que prévu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic