Le 15 juin 2024 à 15:54:20 :
ouais c'est nul pour Lenny, j'y ai un peu cru hier avec sa belle étape mais vu le nombre de km de l'étape hier ça se voit qu'il a pas la caisse à cause de diverses raisons:
- pas couru depuis 2 mois
- va partir en stage en juillet pour préparer la vuelta
- face à une concurrence qui sort du giro ou sort d'un bloc prépa TDFfinalement c'est dommage de l'aligner dans cette situation
Aprés la FDJ avec le bide de Gaudu, leur meilleur leader en Montagne c'est Martinez.
Clairement Lenny à l'air d'être une bonne personne comparé a l'égo démesuré de David GAUDU mais comme tu l'a dit entre des mecs qui préparent le TDF ou qui sortent d'un Giro y a pas photo
Allez hop hop hop les chaudières UAE, on terminent plus vite que ca !
La pharmacie ne va pas se remplir toute seule !
Le 15 juin 2024 à 17:34:10 :
La semaine de Almeida bordel je le voyais pas aussi fort que ça
Il va remplacer Majka pendant le TDF 
Des larmes vont couler 
Almeida gagne le TDS demain avec le chrono vous croyez ? 30 secondes à reprendre sur Yates 
Je hais cette équipe mais je peux pas m'empêche d'apprécier le portugais depuis sa première performance sur le Giro, son habitude de tjr être lâché mais pas lâché me fait tjr autant rire, quitte a voir un UAE gagner je prefere autant le voir lui

Le 15 juin 2024 à 18:03:05 corentinjans a écrit :
Le 15 juin 2024 à 17:54:36 :
Riccitelo qui confirme aprés avoir bidé un peu en début de saison et finit trés fort.William Junior Lecerf Volant qui prend 2 minute à chaque étape
![]()
Lenny qui a hâte d'en finir je pense
Le nabot Widar qui va finir en pls sur les longues étapes de plat comme notre bon vieux 0 tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic