Le 05 juin 2024 à 16:27:10 :
Faut voir s'il arrive a bien digérer l'enchainement de montagne de vendredi à dimanche , sauf énorme défaillance ou chute, Remco peut gagner le dauphiné
L'occasion pour moi de sortir le compte fan collector
Faut voir s'il arrive a bien digérer l'enchainement de montagne de vendredi à dimanche , sauf énorme défaillance ou chute, Remco peut gagner le dauphiné
Sa dépendra de la strat de la Bora qui pourrait tout lancer faire peter avec Hindley et Vlasov pour faire rattraper du temps a Roglic et donc battre Remco mais sinon logiquement ça devrait win dimanche
Le 05 juin 2024 à 16:29:10 :
Faut voir s'il arrive a bien digérer l'enchainement de montagne de vendredi à dimanche , sauf énorme défaillance ou chute, Remco peut gagner le dauphinéSa dépendra de la strat de la Bora qui pourrait tout lancer faire peter avec Hindley et Vlasov pour faire rattraper du temps a Roglic et donc battre Remco mais sinon logiquement ça devrait win dimanche
Pas impossible que ca craque en montagne avec sa blessure, même si aujourd'hui, c'est largement rassurant
Moncoutié sur les mauvaises perfs des français en CLM "C'est dans la culture on aime pas trop ça".
Va dire ça à Anquetil et le Blaireau ...
Le 05 juin 2024 à 16:27:06 :
Roglic rincé bordel j'en étais sûr aprés son pseudo sprint hier
Roglic pas rincé bordel j'en étais sûr après sa course intelligente hier 
( Gaudu
)
Les cyclistes français s'entraine mal tout simplement , par rapport aux équipes etrangères , tout est une question d'entrainement.
Gaudu façon vue le tableau qu'il y'aura au tour de france , il fera meme pas top 20 au général.
Suffit de voir Barguil quand il etait à la sunweb puis à l'arkea et on a vu la difference.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic