Quelques heures de départ à noter :
Tarling : 13:49
Remco : 15:42
Ayuso : 16:01
Armirail : 16:08
Jorgenson : 16:10
Roglic : 16:11
Le 05 juin 2024 à 13:14:14 :
Le downfall du ZLM Tour on en gesprek ou c'est tabou ?
L'année 2023 a était un mirage ,la startlist a toujours pué sa race
La preuve tout le monde en a toujours autant rien a foutre de cette course ,même les locaux ne viennent même plus farmer
Sinon la news a ne pas louper de la journée ,Astana qui va se faire
Faudra être complement ready quand ça va ramener des Lutsenko ,scaroni , velasco,Fortunato et toute la clique pour épauler Xianjing Lyu sur le grand tour du lac de Quinghai
Le 05 juin 2024 à 13:31:43 :
Le downfall du ZLM Tour on en gesprek ou c'est tabou ?L'année 2023 a était un mirage ,la startlist a toujours pué sa race
![]()
La preuve tout le monde en a toujours autant rien a foutre de cette course ,même les locaux ne viennent même plus farmer![]()
![]()
Faudra être complement ready quand ça va ramener des Lutsenko ,scaroni , velasco,Fortunato et toute la clique pour épauler Xianjing Lyu sur le grand tour du lac de Quinghai
![]()
Le 05 juin 2024 à 13:39:15 :
Le 05 juin 2024 à 13:31:43 :
Le downfall du ZLM Tour on en gesprek ou c'est tabou ?L'année 2023 a était un mirage ,la startlist a toujours pué sa race
![]()
La preuve tout le monde en a toujours autant rien a foutre de cette course ,même les locaux ne viennent même plus farmer![]()
![]()
![]()
AYAOOO il y a de grandes chances qu'on partent sur ca en + ,faut juste rajouter le pays comme pour Israel , Bahrain , UAE
Le 05 juin 2024 à 15:01:03 :
Bonjour messieurs.
Petite résumé de la situation?
En lisant le message de Kizaro je crois comprendre que Tarling a pris la première place provisoire, c'est bien ça?
Oui aprés il est parti super tôt, il reste Roglic et Evenepoel et on ne sait pas leur conditions.
Hormis eux y a pas de principal favori sur ce chrono, le K attend le départ de Jonas et Pogacar, il pourra attendre longtemps
Si Jonas se présente pas au TDF, je lui propose 3 semaines de cure car la pilule va être dur à avaler sans son armstrong danois
Le 05 juin 2024 à 15:05:39 :
Le 05 juin 2024 à 15:01:03 :
Bonjour messieurs.
Petite résumé de la situation?
En lisant le message de Kizaro je crois comprendre que Tarling a pris la première place provisoire, c'est bien ça?Oui aprés il est parti super tôt, il reste Roglic et Evenepoel et on ne sait pas leur conditions.
Hormis eux y a pas de principal favori sur ce chrono, le K attend le départ de Jonas et Pogacar, il pourra attendre longtemps
![]()
Si Jonas se présente pas au TDF, je lui propose 3 semaines de cure car la pilule va être dur à avaler sans son armstrong danois
![]()
Merci de ta réponse.
Nadège ressemble plus à brasfort que Josiane.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic