Le 05 juin 2024 à 17:07:46 :
Le 05 juin 2024 à 17:06:22 :
Ça va serrer les fesses chez Quickstep pendant 3 jours vu l'armada de grimpeur à 1-2min de remco et le profil des étapes à venirVan Wilder est en forme j'espère
Pourquoi ya Pas Landa d'ailleurs, il fait le TDS ?
Landa à 2.38,69 aujourd'hui
Aya j'avais même pas remarqué qu'il était la 
Le 05 juin 2024 à 18:21:41 :
Remco
Roglic + 33
Lazkano + 1.21
Powless +1.25
Ayuso +1.27
Tao GH + 1.39
Rodriguez + 1.41
Vlasov +1.48
Bruitrago +2Va pas falloir faire le marlou dans les cols avec un classement comme celui là avant la moindre vraie difficultée
![]()
Ce plateau de zinzolax d'ailleurs sur ce Dauphiné quand même
![]()

Le 05 juin 2024 à 18:24:44 :
Ptn qu'est ce que ça me fait chier les juilletix qui gueulent sur Moustique à chaque mauvaise perf depuis 2019, c'est à cause d'eux que Gregorio et Vauquelin vont finir brisax![]()
C'était quand la dernier bonne épreuve de moustique en WT en même temps, PN 2023 ?
Se prendre 4 minutes en chrono quand tu es supposé être un coureur de CG en 2024
Être coureur cycliste professionnel mais ne pas faire traiter ses allergies au pollen alors qu'un paquet de courses importantes se déroule durant la période en question, seul coureur du peloton dans cette situation à ma connaissance
Je l'aime bien le petit moustique mais c'est quand même une vaste blague
Le 05 juin 2024 à 18:30:08 :
Ptn qu'est ce que ça me fait chier les juilletix qui gueulent sur Moustique à chaque mauvaise perf depuis 2019, c'est à cause d'eux que Gregorio et Vauquelin vont finir brisax![]()
C'était quand la dernier bonne épreuve de moustique en WT en même temps, PN 2023 ?
![]()
Se prendre 4 minutes en chrono quand tu es supposé être un coureur de CG en 2024
![]()
Être coureur cycliste professionnel mais ne pas faire traiter ses allergies au pollen alors qu'un paquet de courses importantes se déroule durant la période en question, seul coureur du peloton dans cette situation à ma connaissance
![]()
![]()
J'en ai marre de Moustique bordel, je peux même plus le défendre

Le 05 juin 2024 à 19:32:16 :
Rien qu'à coups de bonifs, le sprinter des cimes ne serait pas loin de Remco, mais parvenir sur l'avant-dernière ou la dernière étape avec le maillot jaune sur les épaules serait déjà encourageant pour un retour à la compétition. Les deux dernières étapes sont fort similaires, je m'attends quand même à ce qu'il finisse par craquer
Clairement 
MisterFiak a déjà perdu 

Le 05 juin 2024 à 18:30:08 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis aussi sujet aux allergies et pas mal de coureur élite prennent des compléments type aerius ou cératizirine et aucun probléme hein
Mouskito doit se chercher des excuses, en + avec les résultats de Lenny, il est surement un peu brisé comme le K
Remco va être juste on va le voir vendredi.
Roglic est très bien placé, il a de l'avance sur tous les autres favoris, il reste le favori pour gagner ce dauphiné

Le 06 juin 2024 à 07:11:45 :
Marlou ou Mads aujourd’hui ?
Mads j'espère 
Ceci dit faut pas exclure Bennett hein, dimanche Mads le bat en bonne partie parce qu'il est bcp mieux emmené faut pas l'oublier 
D'ailleurs je sens que de nombreux kheys vont être OTLed avec cette étape matinale 
Le 06 juin 2024 à 07:11:45 :
Marlou ou Mads aujourd’hui ?
Mads, il parait être bien en jambe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic