Le 03 juin 2024 à 20:54:31 :
Vous êtes Voeckler vous prenez QUI pour les JO ?![]()
- Cosnefroy
- Alaphilippe
- Laporte / Godon / Lapeira
- Armirail / Vauquelin / Madouas / Grégoire
Cosnefroy, Zingle, Vauqelin/Godon, Lapeira/Laurence.
Cosnefroy je pense que tout le monde est d'accord.
Zingle, vu ca saison, il peut être utile sur un circuit comme ca.
Vauqelin fait une bonne saison et sa permettra de faire une bonne place au chrono, mais Godon fait aussi une bonne saison et je le trouve mieux sur ce genre de parcours.
Laurence et Lapeira font tout les deux une excellente saison, j'aurais tendance à choisir Laurence, mais pour la cohésion d'équipe ca peut peut être poser problème.
Pas de Laporte ni d'Alaph. Le premier n'a quasiment pas couru et n'a donc rien montré et le second malgré un bon Giro n'est pas au niveau. Sans oublier qu'ils peuvent certainement jouer les équipiers pour Evenepoel ou Wout.
Le 04 juin 2024 à 02:25:08 :
Le 03 juin 2024 à 20:54:31 :
Vous êtes Voeckler vous prenez QUI pour les JO ?![]()
- Cosnefroy
- Alaphilippe
- Laporte / Godon / Lapeira
- Armirail / Vauquelin / Madouas / Grégoire
Cosnefroy, Zingle, Vauqelin/Godon, Lapeira/Laurence.
Cosnefroy je pense que tout le monde est d'accord.
Zingle, vu ca saison, il peut être utile sur un circuit comme ca.
Vauqelin fait une bonne saison et sa permettra de faire une bonne place au chrono, mais Godon fait aussi une bonne saison et je le trouve mieux sur ce genre de parcours.
Laurence et Lapeira font tout les deux une excellente saison, j'aurais tendance à choisir Laurence, mais pour la cohésion d'équipe ca peut peut être poser problème.
Pas de Laporte ni d'Alaph. Le premier n'a quasiment pas couru et n'a donc rien montré et le second malgré un bon Giro n'est pas au niveau. Sans oublier qu'ils peuvent certainement jouer les équipiers pour Evenepoel ou Wout.
Pour Alaf , ça a était confirmé pas de tour pour lui ,il focus les Jo 
Le 04 juin 2024 à 15:16:59 :
Bonjou messieurs,
question: Tiberi hier était en difficulté ,
il est en course ou a abandonné?
DNS aujourd'hui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic