Le 28 mai 2024 à 10:38:05 :
Vivement le bide de remco sur le tour maintenant, vous pensez il fera genre de jouer les étapes et pas le classement après quel étape ?
après la 2e ou 3e étape de montagne
Le 28 mai 2024 à 10:38:05 :
Vivement le bide de remco sur le tour maintenant, vous pensez il fera genre de jouer les étapes et pas le classement après quel étape ?
On en taille certains sur leur obsession avec Pogacar pour deux fois moins que toute ta production sur Remco ici.
pour 1 seconde.
Pendant 1 seconde j'ai cru que tu parlais de JONAS VINGEGAARD 
D'ailleurs imagine t'es sur une course et t'as un jeune danois inconnu qui a déja les yeux rivés sur son capteur de puissance en 2014 (sachant qu'a cette époque c'était ultra cher par rapport a maintenant)
" "Jonas a tendance à cacher ses émotions, on a travaillé ensemble pour qu'il s'ouvre plus et que ce ne soit pas toujours moi qui prenne les décisions", confie sa compagne Trine, qui a neuf ans de plus que lui, au quotidien danois B.T. pendant le Tour de France.
Le couple s'est rencontré alors qu'elle était responsable marketing à ColoQuick, sa première équipe professionnelle. C'est là-bas que, pour forger ce caractère anxieux et introverti, les patrons de l'équipe envoient le jeune Jonas Vingegaard, 19 ans, s'endurcir, sur un marché aux poissons dans le port de Hanstholm. Dès l'aube, il y emballe soles et cabillauds avant d'aller s'entraîner l'après-midi. C'est dur. Mais il se révèle."
Le 28 mai 2024 à 12:24:02 :
" "Jonas a tendance à cacher ses émotions, on a travaillé ensemble pour qu'il s'ouvre plus et que ce ne soit pas toujours moi qui prenne les décisions", confie sa compagne Trine, qui a neuf ans de plus que lui, au quotidien danois B.T. pendant le Tour de France.Le couple s'est rencontré alors qu'elle était responsable marketing à ColoQuick, sa première équipe professionnelle. C'est là-bas que, pour forger ce caractère anxieux et introverti, les patrons de l'équipe envoient le jeune Jonas Vingegaard, 19 ans, s'endurcir, sur un marché aux poissons dans le port de Hanstholm. Dès l'aube, il y emballe soles et cabillauds avant d'aller s'entraîner l'après-midi. C'est dur. Mais il se révèle."
Y'en a parmis vous qui ont prévu d'aller voir la course olympique dans Montmartre ?
C'est bien en accès libre non ?
Le 28 mai 2024 à 12:59:30 :
Y'en a parmis vous qui ont prévu d'aller voir la course olympique dans Montmartre ?C'est bien en accès libre non ?
Je ne pense pas, j'ai de la famille qui travaille à Paris et ils doivent limiter au maximum leur déplacement au bureau pendant la période des JO
Donc un touriste lambda c'est pas la peine, on sera mieux placé devant la télé
Le 28 mai 2024 à 13:53:22 :
Y'en a parmis vous qui ont prévu d'aller voir la course olympique dans Montmartre ?C'est bien en accès libre non ?
Ils ont tout foutus payants ces gugusses, ca m'étonnerait que ca soit libre accès
![]()
D'après ce que j'ai compris seule la zone de départ/arrivée serait payante 
La montée de Montmartre m'a l'air cool mais vu comme c'est étroit j'ai peur que ça soit blindé 
Surtout que c'est l'endroit du parcours où tout le monde voudra aller j'imagine
C'est même pas la peine d'y penser, j'ai l'impression, ça doit pas être trop compliqué de regarder la course dans sa première partie, du côté de Versailles, mais le circuit final, c'est sûr que ce sera payant ET blindé de monde
Le 28 mai 2024 à 12:24:02 PILOTE2LIGNE a écrit :
" "Jonas a tendance à cacher ses émotions, on a travaillé ensemble pour qu'il s'ouvre plus et que ce ne soit pas toujours moi qui prenne les décisions", confie sa compagne Trine, qui a neuf ans de plus que lui, au quotidien danois B.T. pendant le Tour de France.Le couple s'est rencontré alors qu'elle était responsable marketing à ColoQuick, sa première équipe professionnelle. C'est là-bas que, pour forger ce caractère anxieux et introverti, les patrons de l'équipe envoient le jeune Jonas Vingegaard, 19 ans, s'endurcir, sur un marché aux poissons dans le port de Hanstholm. Dès l'aube, il y emballe soles et cabillauds avant d'aller s'entraîner l'après-midi. C'est dur. Mais il se révèle."
je sais ce qu'il me reste à faire pour devenir bon en vélo : retourner à l'usine
Le 28 mai 2024 à 14:00:22 :
Ils ont tout foutus payants ces gugusses, ca m'étonnerait que ca soit libre accès
![]()
La montée de Montmartre m'a l'air cool mais vu comme c'est étroit j'ai peur que ça soit blindé
J'adore Montmartre quand je viens sur Paris ouais 
Après c'est tout le temps la même histoire sur les courses dans les endroits clés : venir très tôt et poireauter jusqu'à ce qu'il arrive 
Le 28 mai 2024 à 14:20:35 :
Le 28 mai 2024 à 14:00:22 :
![]()
J'adore Montmartre quand je viens sur Paris ouais
Après c'est tout le temps la même histoire sur les courses dans les endroits clés : venir très tôt et poireauter jusqu'à ce qu'il arrive
C'est pas tellement différent de ce qu'on fait quand on regarde à la télé finalement 
Moi ça me dérange pas en tous cas
Mais là je me demande à quelle heure il faudrait arriver pour avoir de la place vers le haut de la montée 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic