Ce que je retiendrais de ce giro _.gif)
L'ultra domination de Pogacar
Le top 10 en second tableau
la renaissance d'Alaphilippe et la victoire du Peintre
Le boost VanRysel 2 étapes + meilleure équipe du Giro
Giulio Pellizari qui confirme que c'est un vraiment un bon pour grimpeur, a voir dans le reste de la saison (il a que 20 ans)
l'ultrabrisure de Kizaro franchement même Lorient56 paraissait sympathique a côté, il me fait penser aux jacky cyclix de canapé sur facebook qui font "Alaphilippe 40 eme? Il est NUUUUUUUUL " alors que c'est pas du tout son registre ( en dehors du boost 2019 ou c'était suspect )
Le Dauphiné sera ouvert sans l'absence des deux mutants Pogi et Vingegor 
Malgré l’écrasante victoire de Pogi sur ce Giro, il aurait été humilié par Vingegaard
La preuve ici :
- Watts étalon : 426
- Watts maximal sur un col : 465
- Watts étalon : 447
- Watts maximal sur un col : 486
21 putain de watts étalon d’écart
Néanmoins on constate que Pogi tourne dans les watts d’Armstrong donc voilà quoi
Malgré l’écrasante victoire de Pogi sur ce Giro, il aurait été humilié par Vingegaard
La preuve ici :
Pogacar Giro 2024 :
Vingegaard Tour 2023 :
Néanmoins on constate que Pogi tourne dans les watts d’Armstrong donc voilà quoi
Mais Vingegaard bordel de merde c’est un délire
Je répète donc qu’on a un dopage à 3 niveaux dans le cyclisme professionnel actuel à mon humble avis :
- Niveau 1 : Visma (Vingegaard et ses watts d’extraterrestres + triplé de GT avec 3 coureurs différents + triplé sur le podium de la Vuelta)
- Niveau 2 : UAE (Pogacar le mutant polyvalent + les coéquipiers comme Yates qui ont des watts à humilier la concurrence des années 2010 comme Froome)
- Niveau 3 : le reste du peloton
Le 27 mai 2024 à 00:27:21 :
Malgré l’écrasante victoire de Pogi sur ce Giro, il aurait été humilié par Vingegaard![]()
La preuve ici :
Pogacar Giro 2024 :
![]()
Vingegaard Tour 2023 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je répète donc qu’on a un dopage à 3 niveaux dans le cyclisme professionnel actuel à mon humble avis :
- Niveau 1 : Visma (Vingegaard et ses watts d’extraterrestres + triplé de GT avec 3 coureurs différents + triplé sur le podium de la Vuelta)
- Niveau 2 : UAE (Pogacar le mutant polyvalent + les coéquipiers comme Yates qui ont des watts à humilier la concurrence des années 2010 comme Froome)
Le 27 mai 2024 à 00:35:32 :
Malgré l’écrasante victoire de Pogi sur ce Giro, il aurait été humilié par Vingegaard![]()
La preuve ici :
Pogacar Giro 2024 :
![]()
Vingegaard Tour 2023 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit complément d’information
:
Pogacar a fini le Tour 2023 avec 435 watts étalons, il était donc plus fort que sur le Giro 2024 où il a réalisé « que » 426, ce qui l’a pas empêché de finir à 7m29 de Vingo sur le Tour
On peut donc potentiellement conclure que Pogacar aurait terminé à environ 8-10 min de Vingegaard sur ce Giro, oui oui vous avez bien lu
Ça paraît complètement irréel et pourtant c’est une possibilité
Je dis pas que cet écart aurait été le cas à 100% mais ça aurait été clairement plausible a la vue des chiffres
Sauf que Pog est loin d'être aller au maximum de son effort, il a fait deux montées à fond et le reste du temps il a juste géré. Son vrai objectif, et il le répète depuis le début de la saison, c'est de gagner son troisième tour où il risque d'être encore plus fort
+ Yates/Almedia/Sivakov/Ayuso autour de lui et le V en syndrome post-traumatique
Le 27 mai 2024 à 01:12:30 :
Petit complément d’information:
Pogacar a fini le Tour 2023 avec 435 watts étalons, il était donc plus fort que sur le Giro 2024 où il a réalisé « que » 426, ce qui l’a pas empêché de finir à 7m29 de Vingo sur le Tour
![]()
On peut donc potentiellement conclure que Pogacar aurait terminé à environ 8-10 min de Vingegaard sur ce Giro, oui oui vous avez bien lu
![]()
Ça paraît complètement irréel et pourtant c’est une possibilité![]()
Je dis pas que cet écart aurait été le cas à 100% mais ça aurait été clairement plausible a la vue des chiffres![]()
La preuve ici :
Pogacar Giro 2024 :
![]()
Vingegaard Tour 2023 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut arrêter avec les watts étalons. Si tu calcules honnêtement l'incertitude sur la valeur, elle est plus grande que l'écart entre les paliers.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic