Le 22 mai 2024 à 15:50:27 :
Vensevenant a chaque fois que je le vois il me bute
Tic Tac Tic Tac
Quand Remco et lui sont sur la même course, on a les coureurs les plus et moins aéro dans la même équipe, c'est fabuleux
Perso j’ai toujours aimé Majka
Le fait qu’il ai été le lieutenant du GOAT puis de Pogacar + ses clins d’œil avec le maillot à pois sur les épaules
m’ont toujours fait apprécier ce coureur
Et quand il avait sa carte à jouer il s’est jamais caché il était offensif, je pense à son podium sur la Vuelta il y a quelques années
Donc s’il peut claquer son étape sur le Giro et être le 110 eme le coureur à gagner sur les 3 GT, moi je signe
Le 22 mai 2024 à 16:02:35 :
Vu l'argumentaire pété de Gilbert pour Poga, j'imagine pas pour Vingo![]()
Le mythe du "il explosait tout le monde plus jeune"
https://www.procyclingstats.com/rider/tadej-pogacar/2017
https://www.procyclingstats.com/rider/tadej-pogacar/2015
Le 22 mai 2024 à 15:58:51 :
Le fait qu’il ai été le lieutenant du GOAT puis de Pogacar + ses clins d’œil avec le maillot à pois sur les épaulesm’ont toujours fait apprécier ce coureur
Et quand il avait sa carte à jouer il s’est jamais caché il était offensif, je pense à son podium sur la Vuelta il y a quelques annéesDonc s’il peut claquer son étape sur le Giro et être le 110 eme le coureur à gagner sur les 3 GT, moi je signe
Je me rappelle que Majka a l'époque avait été invité a un stage et ça avait été le seul a réussir à suivre Alberto Contador.
En gros si un marlou d'ici arrive à suivre Tadej lors d'une ascension, c'est contrat chez UAE direct
Le 22 mai 2024 à 16:06:02 :
Je rêve ou le mec d'eurosport met au même niveau vdp et pogacar avec Remco ?
Faut pas les écouter sur Eurosport ils deviennent fou quand ils parlent de Remco
Le 22 mai 2024 à 16:09:01 :
Le 22 mai 2024 à 16:06:02 :
Je rêve ou le mec d'eurosport met au même niveau vdp et pogacar avec Remco ?Faut pas les écouter sur Eurosport ils deviennent fou quand ils parlent de Remco
Jacky Durand, pas les autres
Le 22 mai 2024 à 15:48:58 :
Le 22 mai 2024 à 15:37:22 :
Le 22 mai 2024 à 15:20:00 :
Le 22 mai 2024 à 15:15:28 :
Le 22 mai 2024 à 15:09:37 :
> Le 22 mai 2024 à 15:03:33 :
>> Le 22 mai 2024 à 14:57:49 :
> >> Le 22 mai 2024 à 14:56:11 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 14:53:11 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 14:51:30 :
> > > > >Di Grazia je veux bien qu'il parle de sécurité et de l'organisation du Giro mais dans ce cas allons au bout .
> > > > > Les coureurs qui nous parlent de leur sécurité et c'est légitime font quoi dans la lutte anti-dopage qui pose problème pour leur sécurité à long terme et pour la santé publique?
> > > >
> > > > Qu'il organise une course de vélo, même un GP de bouche d'égoût en Pass Cyclisme, et il verra ce que c'est que d'être organisateur
![]()
> > > >
> > > > Ben t'en as un paquet qui sont ouvertement contre le dopagent
![]()
> > > >
> > > > Pour preuve ceux qui ont signé dans des équipes du MPCC, ça fait peut-être pitié mais c'est déjà une certaine forme d'engagement
![]()
> > >
> > > Oui comme Europcar qui à l'époque (2014 si je me trompe pas) a maintenu la participation de P.Rolland en course en infraction des règles du MPCC dont ils étaient signataires .
> >
> > Ça c'est les équipes, moi je parle des coureurs
![]()
> >
> > T'auras toujours des gugusses pour franchir les bornes, c'est comme partout. Mais d'une façon générale les mentalités ont énormément évolué sur le sujet du dopage, les mecs sont informés, ils savent ce qui peut leur arriver dans 5, 10, 20 ans, beaucoup n'ont plus envie de crever à cause de leur travail (déjà qu'ils risquent de crever en course)
![]()
>
>
> Oui j'ai connu les années noires, je sais bien que des choses ont changé et bien que tu as 100% raison de faire la distinction entre équipes et coureurs il y a eu un gros manque de respect hier envers l'organisateur.
> Et que GDG en parle en mettant la responsabilité sur l'organisateur uniquement ...
> SI c'est pour avoir ces propos qu'il commente le rugby.
> Pourtant je l'aime bien.
Nous sommes d'accord sur ce qui s'est passé hier
![]()
Ça fait chier même si je comprends les coureurs, comme d'autres kheys l'ont dit justement sur le Tour tout le monde aurait fermé sa gueule et serait parti sans broncher
![]()
Ce fut un long débat hier entre membres du topic je suis de ton avis.
Mais il ya a chez les coureurs et les médias français une facilité à taper sur l'organisation du Giro,
Ok la machine est beaucoup moins bien huilée que le Tour, mais ça penche vers le manque de respect.Y'a pas eu de débat puisque c'était juste une affirmation sans aucune preuve
J'attends toujours un exemple d'étape sur le Tour, dans des conditions météo similaires à celles d'hier, où les coureurs ont "fermé leur gueule"
Je te l'ai dit , difficile d'avoir de conditions pareilles, le spires que j'ai connues c'est en 96 et l'organisateur a de sa propre initiative annulé une partie de l'étape.
Le seule exemple que je connaisse concernant le tracé est la grève à Valence d'AGen en 78 mais c'était sur l'organisation globale avec les demi étapes.
À chaque fois que ça a gueulé sur le Tour c'était pour autre chose.Je répète la même chose pour la 10ème fois mais ton argumentaire n'est pas logique, tu dis que sur le Tour ça gueulerait pas, mais les exemples que tu donnes sont les fois où ça a gueulé sur le Tour ayaaa
Le Tour étant la compétition reine , c'est l'endroit où gueulait pour certaines raisons , Kizaro a rappelé le mouvement contre l'interdiction des oreillettes.
En revanche je n'ai aucun souvenir d'un Tour où les coureurs ont gueulé contre le tracé ou des conditions météos trop dures.
Oui en juillet tu t'immunises contre beaucoup de choses mais il y a eu des fois ou ça n'a pas gueulé, en 1996 la première semaine c'est que de la flotte il n'y a pas eu un mouvement pour rétrécir les étapes.
Lors du septennat de brasfort j'ai pas vu des coureurs faire grève quand il pleuvait fort en montagne , en 1998 c'est sous la flotte que Porcinet a perdu son jaune.
Là le Giro deux grèves en 4 ans.
Pour hier je veux être un peu compréhensif mais il y a de l'abus et en 2020 c'était abjecte de la part des coureurs.
Ils avaient réussi à me mettre d'accord avec Madiot.
Le 22 mai 2024 à 16:07:35 :
Le fait qu’il ai été le lieutenant du GOAT puis de Pogacar + ses clins d’œil avec le maillot à pois sur les épaulesm’ont toujours fait apprécier ce coureur
Et quand il avait sa carte à jouer il s’est jamais caché il était offensif, je pense à son podium sur la Vuelta il y a quelques annéesDonc s’il peut claquer son étape sur le Giro et être le 110 eme le coureur à gagner sur les 3 GT, moi je signe
Je me rappelle que Majka a l'époque avait été invité a un stage et ça avait été le seul a réussir à suivre Alberto Contador.
En gros si un marlou d'ici arrive à suivre Tadej lors d'une ascension, c'est contrat chez UAE direct
![]()
Je vais me charger lors d’un stage puis hop salaire émiratis dream
Le 22 mai 2024 à 16:07:04 :
Le 22 mai 2024 à 16:02:35 :
Vu l'argumentaire pété de Gilbert pour Poga, j'imagine pas pour Vingo![]()
Le mythe du "il explosait tout le monde plus jeune"
![]()
https://www.procyclingstats.com/rider/tadej-pogacar/2017
https://www.procyclingstats.com/rider/tadej-pogacar/2015
Ceci, il était bon, mais pas aussi dominant que ça. Je sais pas ce qu'il vont nous sortir pour Vingo mais j'ai hate
Le 22 mai 2024 à 16:13:22 :
![]()
Je vais me charger lors d’un stage puis hop salaire émiratis dream
![]()
Même pas besoin de sortir de chez toi, tu bourrines sur Zwift
y
En gros si un marlou d'ici arrive à suivre Tadej lors d'une ascension, c'est contrat chez UAE direct![]()
Oui et logique , brasfort avait recruté des cuirs à prix d'or comme Heras pour le soutenir en voyant leurs performances.
Merckx de son temps avait voulu avoir dans son équipe l'un des Planckaert ( je ne sais plus lequel dans les 3) mais le gars avait refusé lui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic