Le 22 mai 2024 à 14:51:30 :
Di Grazia je veux bien qu'il parle de sécurité et de l'organisation du Giro mais dans ce cas allons au bout .
Les coureurs qui nous parlent de leur sécurité et c'est légitime font quoi dans la lutte anti-dopage qui pose problème pour leur sécurité à long terme et pour la santé publique?
Di Grazia est un con
Qu'il organise une course de vélo au lieu de dire que le directeur du Giro est toujours contre les coureurs, même un GP de bouche d'égoût en Pass Cyclisme, et il verra ce que c'est que d'être organisateur
Ben t'en as un paquet qui sont ouvertement contre le dopagent
Pour preuve ceux qui ont signé dans des équipes du MPCC, ça fait peut-être pitié mais c'est déjà une certaine forme d'engagement
Di Grazia je veux bien qu'il parle de sécurité et de l'organisation du Giro mais dans ce cas allons au bout .
Les coureurs qui nous parlent de leur sécurité et c'est légitime font quoi dans la lutte anti-dopage qui pose problème pour leur sécurité à long terme et pour la santé publique?
Sujet philosophique du prochain bac en juin, je suis quasi-sûr 
Le 22 mai 2024 à 14:53:11 :
Les coureurs qui nous parlent de leur sécurité et c'est légitime font quoi dans la lutte anti-dopage qui pose problème pour leur sécurité à long terme et pour la santé publique?Di Grazia est un con
![]()
Qu'il organise une course de vélo, même un GP de bouche d'égoût en Pass Cyclisme, et il verra ce que c'est que d'être organisateur![]()
![]()
Pour preuve ceux qui ont signé dans des équipes du MPCC, ça fait peut-être pitié mais c'est déjà une certaine forme d'engagement
![]()
Oui comme Europcar qui à l'époque (2014 si je me trompe pas) a maintenu la participation de P.Rolland en course en infraction des règles du MPCC dont ils étaient signataires .
Le 22 mai 2024 à 14:56:11 :
Les coureurs qui nous parlent de leur sécurité et c'est légitime font quoi dans la lutte anti-dopage qui pose problème pour leur sécurité à long terme et pour la santé publique?Di Grazia est un con
![]()
Qu'il organise une course de vélo, même un GP de bouche d'égoût en Pass Cyclisme, et il verra ce que c'est que d'être organisateur![]()
![]()
![]()
Oui comme Europcar qui à l'époque (2014 si je me trompe pas) a maintenu la participation de P.Rolland en course en infraction des règles du MPCC dont ils étaient signataires .
![]()
Ça c'est les équipes, moi je parle des coureurs
T'auras toujours des gugusses pour franchir les bornes, c'est comme partout. Mais d'une façon générale les mentalités ont énormément évolué sur le sujet du dopage, les mecs sont informés, ils savent ce qui peut leur arriver dans 5, 10, 20 ans, beaucoup n'ont plus envie de crever à cause de leur travail (déjà qu'ils risquent de crever en course)

![]()
Qu'il organise une course de vélo au lieu de dire que le directeur du Giro est toujours contre les coureurs, même un GP de bouche d'égoût en Pass Cyclisme, et il verra ce que c'est que d'être organisateur![]()
![]()
![]()
Et bien sûr respect aux organisateurs de tout niveau qui font ce qu'ils peuvent dans l'écrasante majorité.
ET le cyclisme n'est pas le seul sport dans cette situation.
Mais là GDG il cogne sur une cible facilement et sans laisser le débat très ouvert ensuite.

pour se sentir proLe 22 mai 2024 à 14:57:49 :
Le 22 mai 2024 à 14:56:11 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça c'est les équipes, moi je parle des coureurs
![]()
T'auras toujours des gugusses pour franchir les bornes, c'est comme partout. Mais d'une façon générale les mentalités ont énormément évolué sur le sujet du dopage, les mecs sont informés, ils savent ce qui peut leur arriver dans 5, 10, 20 ans, beaucoup n'ont plus envie de crever à cause de leur travail (déjà qu'ils risquent de crever en course)
![]()
Oui j'ai connu les années noires, je sais bien que des choses ont changé et bien que tu as 100% raison de faire la distinction entre équipes et coureurs il y a eu un gros manque de respect hier envers l'organisateur.
Et que GDG en parle en mettant la responsabilité sur l'organisateur uniquement ...
SI c'est pour avoir ces propos qu'il commente le rugby.
Pourtant je l'aime bien.
Le 22 mai 2024 à 15:00:42 :
Putain, les pubs toutes les minutes sur eurosport FR, c'est juste pas possible![]()
![]()
Et encore, si tu regardes le tennis, t'as des pubs tous les jeux impairs (1-0, 2-1 etc) 

Le 22 mai 2024 à 15:04:20 :
Salut, je vois que y'a pas d'échappée, quelqu'un peut me résumer la course ?
Victoire de Tadej
De rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic