Le 21 mai 2024 à 22:37:55 :
Je viens de voir le résumé de l'étape du jour![]()
On se croirait dans les guignols tellement c'est gros
![]()
Pogacar "contraint" d'attaquer sans une goutte de sueur comme si c'était la promenade du Dimanche alors que ses adversaires sont au bout de leur vie![]()
Mais même au ralenti le pauvre échappé n'a pas pu s'accrocher![]()
J'espère que ça va continuer comme ça, pour bien dégouter tout le monde de ce cirque qu'est devenu le cyclisme en 3-4 ans de surenchère de dopage post-confinement![]()
c’est ridicule oui, la Visma a fait un travail incroyable pour battre ce dopé sur pattes à deux reprises, on s’en rend pas compte je crois
et merci aussi à van der Poel d’exister, sinon le dopé sprinteur/puncheur/grimpeur/rouleur slovène serait seul au monde
Tous les sports (cyclisme, natation, athlétisme, etc) qui voient leurs records se faire absolument pulvériser par des nouveaux mutants après la période Covid avec quasiment aucun contrôle anti dopage
Le tour le plus rapide de l'histoire, le marathon le plus rapide de l'histoire, tous les records de natation ms battus parfois de plusieurs secondes d'un coup et j'en passe, tout ça c'est sûrement les nouvelles méthodes d'entraînements
Sortez de la boucle les kheys du débat dopage c'est pas le cyclisme le problème, c'est le sport post covid en général. Préparez vous pour les attaques à 1000W de Nadège et Jonas sur le tour et profitez du spectacle en attendant la police

Le 22 mai 2024 à 13:32:53 :
Bonjour les jeunes.
Salut le vieux _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic