Le 21 mai 2024 à 17:44:59 :
Le 21 mai 2024 à 17:30:43 :
Le 21 mai 2024 à 17:26:18 :
Bon par contre je comprend qu'il donne pas la victoire, faut jamais faire çaD'ailleurs quand mon GOAT laissait la victoire a Schleck au Tourmalet ou a Tiralongo sur le Giro ça avait le don de m'enerver
En plus c'est un petit manque de respect de laisser gagner, en mode tes trop nul pour gagner normalement donc je te laisse gagner. Dans le sport on donne jamais la victoire
En vrai je trouve que c'est la grande classe s'il laisse la victoire à l'autre, ça serait pas un manque de respect car de toute façon on sait que Pogi est large plus fort que lui
CELA DIT
Je déteste cette mentalité selon laquelle Pogi se devrait de laisser la victoire au marlou italien, il lui doit strictement rien bordel
C'est le haut niveau, Pogacar quand il a ses défaillances y'a personne qui va l'attendre, donc quand peut gagner il a bien raison de pas se priverC'est pas une question de "devoir" quoi que se soit
Il explose tout le monde les grimpeurs/puncheurs/rouleurs sur tout les profils possible, a deja le CG en poche, a déjà 4 étapes, qu'est ce qu'il en avait a foutre d'en prendre une cinquième aujourd'hui avec tout ca quand t'as des minots vierges de toute victoire, locaux de surcroit ?
Sachant qu'il gagnera probablement demain, vendredi et/ou samedi soit 6 VE minimum
Encore une fois, 40 sec a 2 kms de l'arrivée, tu restes dans la roue de tes coéquipiers, rivaux, tu gères l'effort tranquillement au lieu d'accélérer comme un chien fou comme d'hab et d'humilier ton dauphin du jour en lui jetant ton matos
Ca me fait penser a Mats Wilander, ancien joueur de tennis, victoire de Noah a RG83 "je m'en fichais de perdre ce jour la, des Roland Garros, je l'avais déjà gagné l'année passé et j'en ai gagné 2 autres, alors avoir 3 ou 4 RG, c'est pareil, content que Yannick gagne a domicile" c'est ca une bonne mentalité
Lance avait fait la même sur un TDF (je ne sais plus lequel), Godard l'interroge sur le fait de laisser gagner un peu les autres vu l'avance et les VE qu'il avait, il avait répondu "c'est le Tour, pas de cadeau", il s'était fait DEFONCER par tout le monde suite a ca
Bah tous les sportifs quelque soit leur niveau essaient de faire du mieux qu'ils peuvent je suppose 
Vingegaard une fois qu'il avait totalement HUMILIÉ Pogacar à Combloux + Courchevel, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de gagner l'étape des Vosges ?
Ça l'a pas empêché de sprinter contre Pogacar ce jour là 
On s'en sort pas avec ce genre de raisonnement
Le 21 mai 2024 à 17:56:02 :
Le tour de France aura un plateau plus intéressant .
Faut se rendre compte que Jonas est le seul qui peut lui mettre la misère.
Remco et Roglic vont tenir 1 semaine grand max et après ça va exploser 
Le 21 mai 2024 à 17:56:02 :
Le tour de France aura un plateau plus intéressant .
UAE a prévu l'armada il me semble
à voir quel niveau sera le Jo
en dehors de ces deux là ce sera de la figuration

Le 21 mai 2024 à 17:58:28 :
Remco on a vu son giro l'année dernière. c'est vrai c'est pas lui qui va mettre en danger Pogacar. mais potentiellement il peut.
Remco c’est un coureur d’un jour ça s’arrête là, il fera jamais rien contre Pogi et Jonas sur un grand tour
Le 21 mai 2024 à 17:32:52 :
Le 21 mai 2024 à 17:29:48 :
Le 21 mai 2024 à 17:26:36 :
Pour le coup c'est 100% la faute de Moviestar, UAE était parti pour laisser l'échappée![]()
Bien sur que non
Yavait 40 sec d'écarts sur des gamins a l'avant (Julian laché) a 2 bornes de l'arrivée et Malka a bourriné comme un porc pour combler
Pour creuser l'ecart sur les favoris, Pogi fait tout pour te faire gagner le pari sur les écarts
![]()

En vrai je pense que la victoire se situera entre 9 et 10 minutes, Martinez a l'air deter quand même 

Le 21 mai 2024 à 18:20:46 :
Il laisse vraiment rien c’est chaud
C'est un chacal 
Le 21 mai 2024 à 18:20:46 :
Il laisse vraiment rien c’est chaud
le 10 eme du général bientôt a 1 heure de Pogi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic