Topic de BanEnBoucle5 :

Je commence l'usine LUNDI

Achète toi des baskets légère comme dit plus haut.
Fuis les chaussures lourdes.
Agent de prod Nespresso en 2*8 mais tu t'y habitue , en 3*8 c'est plus chiant pour s'organiser

J'ai fait usine de parfum j'ai tenu...

Un jour.

Je sais même pas comment j'ai fait pour pas m'enfuir à la pause.

c'est des cuivres ou du PVC tes tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

L'usine c'est le seul endroit sur terre qui te donne envie de reprendre les études.

Même si t'es illettré.

Le 26 septembre 2023 à 23:30:37 :

Le 22 septembre 2023 à 18:27:31 :
3x8 comme les 5x8, bien pour pas avoir de vie, être dépressif et se faire cuck.

Le 5x8 c'est pas si mal , 4 jours de repos pratiquement a chaque fois , je pars en vacances a chaque fois que jai des repos

Le 5x8 c'est excellent

2 mois de vacances minimum par année donc tous les 3 mois tu prends 2 semaines de vacances.

4 jours de congé pour 6 de taf et de la thune pour en profiter donc facile d'arranger des weekend partout dans le monde pour le fun

24h de repos tous les 2 jours (quand tu finis le matin à 14h~ et tu reprends le lendemain à 14h, ça veut dire tu es pas obligé de te coucher tôt ce jour là) ce qui fait que tu peux faire des trucs "en semaine" car pas trop fatigué

2 jours sur 10 où tu dois mettre un réveil, sinon tu fais des grasse mat comme tu veux donc tu manques jamais de sommeil

Enormement tranquille

Avoir congé en semaine pour pouvoir faire des trucs

Le seul souci c'est en effet que tu as pas toujours des weekend donc si tu es très sociable avec des gens qui sont dispos que le week-end ça va être l'enfer

Taffer de nuit c'est le pied, personne te fait chier, pas de meeting de merde, t'es efficace, personne te surveille, et dans ma boîte y a des salles de repos donc ça m'est arrivé de dormir pendant 4h sur 8 et d'être payé pour ça.

Et ultra bien payé.

Mais pour tout le reste, c'est énorme

J'arrive à m'accorder avec ma meuf et la plupart de mes potes que je vois IRL ont des horaires un peu bizarres, donc pour ce coup là y a 0 désavantage

Je sais pas comment je ferais pour repasser en horaires normaux, les heures de pointe, être entouré de la foule non stop, avoir que le samedi pour faire des trucs, tu bosses 5 jours tu peux t'en reposer que 2 dont un pour faire le ménage et les trucs du genre et un autre pour faire des courses / etc.

Ca te laisse pas beaucoup de temps pour avoir des passions à côtés ou des hobbies.

Nofake je fais ça depuis quasi 2 ans, j'ai rarement été fatigué en allant au taf, j'ai plus de temps pour le sport et les hobbies, et je vois des gens à côté, chose que j'arrivais pas à faire en horaires normaux

Le pire pour moi c'est commencer à taffer à 6h du matin souvent là je suis éclatax :hap: mais juste parce que je suis pas matinal

Le 22 septembre 2023 à 18:23:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Agent de production dans une entreprise de fabrication de tuyaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je fais les 3x8 je commence par une semaine de l'après-midi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai 22 ans j'ai jamais bossé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Par contre 3x8 et 2x8 c'est horrible, j'ai fait ça et à l'usine

Changer ton cycle de sommeil non stop c'est terrible j'avais pris pas mal de poids en mangeant très peu c'était l'enfer

Quand je pouvais écouter de la musique dans une usine ça allait je mettais des livres audios mais quand je pouvais pas c'était l'enfer

Après j'ai économisé dur pour faire une bonne formation, je me suis formé, et après c'est allé

L'op qui va finir par se branler avec un tuyau pour passer le temps

Le 29 septembre 2023 à 19:59:45 :

Le 26 septembre 2023 à 23:30:37 :

Le 22 septembre 2023 à 18:27:31 :
3x8 comme les 5x8, bien pour pas avoir de vie, être dépressif et se faire cuck.

Le 5x8 c'est pas si mal , 4 jours de repos pratiquement a chaque fois , je pars en vacances a chaque fois que jai des repos

Le 5x8 c'est excellent

2 mois de vacances minimum par année donc tous les 3 mois tu prends 2 semaines de vacances.

4 jours de congé pour 6 de taf et de la thune pour en profiter donc facile d'arranger des weekend partout dans le monde pour le fun

24h de repos tous les 2 jours (quand tu finis le matin à 14h~ et tu reprends le lendemain à 14h, ça veut dire tu es pas obligé de te coucher tôt ce jour là) ce qui fait que tu peux faire des trucs "en semaine" car pas trop fatigué

2 jours sur 10 où tu dois mettre un réveil, sinon tu fais des grasse mat comme tu veux donc tu manques jamais de sommeil

Enormement tranquille

Avoir congé en semaine pour pouvoir faire des trucs

Le seul souci c'est en effet que tu as pas toujours des weekend donc si tu es très sociable avec des gens qui sont dispos que le week-end ça va être l'enfer

Taffer de nuit c'est le pied, personne te fait chier, pas de meeting de merde, t'es efficace, personne te surveille, et dans ma boîte y a des salles de repos donc ça m'est arrivé de dormir pendant 4h sur 8 et d'être payé pour ça.

Et ultra bien payé.

Mais pour tout le reste, c'est énorme

J'arrive à m'accorder avec ma meuf et la plupart de mes potes que je vois IRL ont des horaires un peu bizarres, donc pour ce coup là y a 0 désavantage

Je sais pas comment je ferais pour repasser en horaires normaux, les heures de pointe, être entouré de la foule non stop, avoir que le samedi pour faire des trucs, tu bosses 5 jours tu peux t'en reposer que 2 dont un pour faire le ménage et les trucs du genre et un autre pour faire des courses / etc.

Ca te laisse pas beaucoup de temps pour avoir des passions à côtés ou des hobbies.

Nofake je fais ça depuis quasi 2 ans, j'ai rarement été fatigué en allant au taf, j'ai plus de temps pour le sport et les hobbies, et je vois des gens à côté, chose que j'arrivais pas à faire en horaires normaux

Le pire pour moi c'est commencer à taffer à 6h du matin souvent là je suis éclatax :hap: mais juste parce que je suis pas matinal

Tu bosse dans qu'elle secteur ?

Je fais le 5*8 en chimiele job c'est de la surveillance :hap:

La chose que j'ai a fair c'est surveiller l'écran et relancer avec les paramètres des produits d'après

De temps en temps faut descendre prendre un échantillon en fin de réaction et avant de lancer une réaction voir si la réaction c'est bien déroulé :hap:

Téléphone musique en salle de pause parfois on cuisine entre nous ou on ramène quand il y a une bonne nouvelle a fêté
la nuit on dort si on est dans une campagne simple si on est KO :hap:

Par contre c'est souvent l'ennui et en journée avec tout les chefs et ingénieur c'est horrible :(

Bon les kheys j'ai oublié de venir vous prévenir mais jeudi soir j'étais censé être en week-end (je ne travaillais pas le vendredi) le chef d'équipe est venu me voir et m'a dit que mon contrat n'était pas renouvellé car je n'arrivais pas à suivre la cadence

Donc c'était déjà fini au bout de trois jours mais de toute façon je ne sais pas si j'aurais durer bien longtemps de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai postulé à LIDL du coup

Bon je suis refusé à LIDL ça commence à faire beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai commencé dans la vie active en bossant dans une imprimerie, comme quoi en effet il y a rien de plus stimulant pour évoluer et murir.

Je me souviens encore quand il fallait me lever 4h pour commencer le taf à 5h

Le 04 octobre 2023 à 14:03:48 :
J'ai commencé dans la vie active en bossant dans une imprimerie, comme quoi en effet il y a rien de plus stimulant pour évoluer et murir.

Je me souviens encore quand il fallait me lever 4h pour commencer le taf à 5h

Bah c'est rien ça, et à 13h t'as fini ta journée

Comment on fabrique les tuyaux ? Concretement que sera ta tâche ?

Données du topic

Auteur
BanEnBoucle5
Date de création
22 septembre 2023 à 18:23:55
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !