Le 22 septembre 2023 à 19:39:20 -Anon a écrit :
La première semaine sera rude, puis une fois que tu prend le coup de main tu débranches le cerveau et met des boule quies pour faire passer au plus vite. Te fais pas aliéné en trouvant ça "pas si mal" au bout d'un moment car c'est là où la boucle commence
J'ai beaucoup entendu qu'il fallait survivre surtout la première semaine
Ayaa les kheys je confirme c'est horrible
J'ai jamais eu autant mal au dos et Ă la tĂŞte de ma vie
J'ai les pieds en compote aussi
T'as l'impression que les secondes sont des minutes, un espace spacio temporel où le temps est étendu
Point positif tout le monde est cool, collègues et chef d'équipe, c'est ce qui va me faire tenir quelques mois je l'espère
Fonce.
C’est juste à côté de chez toi.
Tu coffres de l’argent, tu cotises pour ton chômage et tu rencontreras du monde.
Et sur un cv un mec qui a préféré bosser à l’usine que rien faire sera toujours plus valorisant.
Le 26 septembre 2023 à 23:14:14 TresCourteNuit a écrit :
Fonce.C’est juste à côté de chez toi.
Tu coffres de l’argent, tu cotises pour ton chômage et tu rencontreras du monde.
Et sur un cv un mec qui a préféré bosser à l’usine que rien faire sera toujours plus valorisant.
Oui c'est sûr khey c'était très dur aujourd'hui mais je vais prendre sur moi, je me dis que des millions font ça tous les jours depuis des années
Dont mon grand-frère, il m'a beaucoup parlé aussi de l'usine ça m'a pas mal rassuré
Après franchement je voyais tout le monde du fofo dire que c'était l'enfer l'usine et je pensais qu'ils abusaient mais c'est vraiment horrible, je suis cassé de partout à la première journée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic