Le 22 septembre 2023 à 18:27:31 :
3x8 comme les 5x8, bien pour pas avoir de vie, être dépressif et se faire cuck.
Le 5x8 c'est pas si mal , 4 jours de repos pratiquement a chaque fois , je pars en vacances a chaque fois que jai des repos
Par contre rester debout sur des chaussure de sécurité c'est horrible
Vous avez pas une marque de chaussure de sécurité plus agreable à me recommander ? Actuellement c'est la douleur aux pieds la pire
Le 26 septembre 2023 à 23:30:56 BanEnBoucle5 a écrit :
Par contre rester debout sur des chaussure de sécurité c'est horribleVous avez pas une marque de chaussure de sécurité plus agreable à me recommander ? Actuellement c'est la douleur aux pieds la pire
Faut prendre des chaussures montantes, qui te tiennent aux chevilles...
Le 26 septembre 2023 à 23:33:27 TesticlePain_13 a écrit :
Par contre rester debout sur des chaussure de sécurité c'est horribleVous avez pas une marque de chaussure de sécurité plus agreable à me recommander ? Actuellement c'est la douleur aux pieds la pire
Le 26 septembre 2023 à 23:36:34 :
Chaussure à 12,90e chez brico dépot 
Le 26 septembre 2023 à 23:37:22 classe_a_dallas a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 23:36:34 :
Chaussure à 12,90e chez brico dépot
Le 27 septembre 2023 à 23:37:04 :
Alors cette journée des enfers ?
Le matin c'est horrible, tu vas rentrer démolie.
Alors aujourd'hui c'était horrible pour une raison : j'ai beaucoup trop mal aux pieds
C'est vraiment une douleur insupportable je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir mal comme ça aux pieds
Tout le bas du pied gauche est "endormi" comme si c'était anesthésié, pareil pour le gros orteil
Je boîte quand je marche, tout à l'heure à l'usine j'étais obligé de faire semblant d'aller pisser pour m'asseoir 2 min et reposer mes pieds
Je ne sais pas quoi faire
Je vais aller acheter des semelles demain à la pharmacie comme m'a conseillé un collègue
Pour le mieux il faudrait que je m'achète des bonne chaussure de sécu mais c'est cher et j'habite dans la campagne y'a rien à moins de 30min
ca va khey, du moment que tu ne travaille pas dans l'agro ou la métallurgie l'usine c'est "ok" pour du court terme 
mais je te conseille de te faire un plan pour te reconvertir une fois que t'auras de l'argent de cote
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic