Sommaire _.gif)
Le 15 octobre 2023 Ă 17:01:29 :
Le 15 octobre 2023 Ă 16:08:15 :
Rien de nouveau ?
Vous avez toujours pas trouvé ?![]()
C'est quand même pas parce que vous avez pitié des jean-téléphones ?
![]()
Le 15 octobre 2023 Ă 10:58:51 :
Désolé je reposteil s'agit de la largeur de l'image, donc le mdp c'est "DROUGE1012
Le .rar contient 2 fichiers dont je ne peux ouvrir le contenu car sur mobile : "AAAAAA" et "BBBBBB"
Comment t'as fait pour trouver la
largeur de l'image ? J'ai pas compris comment t'as fait avec une image noelshack
En mettant l'image sur ton bureau puis propriétés > tu vois la largueur de l'image
Le fichier A s'ouvre avec bloc notes et le B avec chromePerso j'ai atteint mes limites pour la suite de la résolution de l'énigme, j'en suis au fichier N+2 et je sais pas quoi faire avec
![]()
Faut l'ouvrir avec scratch
c'est la merde
va falloir que je regarde 3heures de tuto pour résoudre ça vers 3h du mat 
Le 15 octobre 2023 Ă 17:42:29 :
Bon les enfants, Tonton Jack vous a encore sauvé les miches.![]()
Ce n'est pas Noriad qui sauva Cynthia de l'arbre, mais une voix bien plus intègre.
Franchement super cool l'énigme l'OP! Bien dosée et originale.... On en redemanderait presque !
![]()
mais 
tu connaissais scratch à la base ou t'as tout appris et résolu en quelques heures ?? 
Le 15 octobre 2023 Ă 17:46:29 :
Ce n'est pas Noriad qui sauva Cynthia de l'arbre, mais une voix bien plus intègre.
Franchement super cool l'énigme l'OP! Bien dosée et originale.... On en redemanderait presque !
![]()
mais
tu connaissais scratch à la base ou t'as tout appris et résolu en quelques heures ??
Non je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé! Y'a pas mal de potentiel pour faire des trucs sympa avec!
![]()
Bien joué, je bloquais sur l'indice mystère, j'ai essayé plusieurs possibilité, et je me demandais si yavait pas un pattern avec tous les Z mais bon
Théa va sauver Cynthia
La bergère est quelqu’un de notre classe
Le 15 octobre 2023 à 23:39:56 DestinyFucker a écrit :
![]()
Il se la pète un peu non Jackie ? 
Le 16 octobre 2023 Ă 18:11:42 :
Le 15 octobre 2023 à 23:39:56 DestinyFucker a écrit :
![]()
Il se la pète un peu non Jackie ?
MĂŞme pas
J’ai la haine depuis hier qu’il ait trouvé avant même que je commence a chercher sur scratch, mais la vérité : il a fait le café. Et il reste humble (moi à sa place j’aurais été bien hautain et désagréable
)
Nan, il a géré
Sans lui, y a bcp de chances que Cynthia serait morte avec la sweet d’aujd
JvArchive compagnon