Bien joué mais si vous pouvez mettre vos recherches en spoil pour ceux qui veulent faire leurs recherches seuls ça serait cool 
Vous êtes trop rapides cette fois-ci 
Désolé je reposte
il s'agit de la largeur de l'image, donc le mdp c'est "DROUGE1012
Le .rar contient 2 fichiers dont je ne peux ouvrir le contenu car sur mobile : "AAAAAA" et "BBBBBB"
Le 15 octobre 2023 à 10:58:51 :
Désolé je reposteil s'agit de la largeur de l'image, donc le mdp c'est "DROUGE1012
Le .rar contient 2 fichiers dont je ne peux ouvrir le contenu car sur mobile : "AAAAAA" et "BBBBBB"
Bien joué ! :-d
Je suis sur tel pour le moment aussi 
J'en suis là pour l'énigme :
Mot de passe : tout en chiffres
L'ibis
Le plus d'orbes
Plus petite aire
Le serpent
Crâne
L'orbe unique
Lien upload : https://easyupload.io/rk8lkh
Le 15 octobre 2023 à 11:28:28 :
Le 15 octobre 2023 à 11:07:46 :
Salut à tous! Excellente la méga sweet! J'ai résolu les 2 premières énigmes pour le moment,je vais m'atteler à la N+2 , en tout cas merci pour les chapitres et les énigmes l'OP!![]()
Moi j’ai déjà tout compris et réussis, je vous attends à la ligne d’arrivée les zamis
![]()
T'inquiète bro, je n'ai pas terminé! Même si je ne suis pas loin je pense
Pour la privnote il faut
On doit trouver pour le code :
Perso je n'arrive pas à ouvrir le dossier compressé ça dit qu'il est endommagé c'est normal ?
Tu parles de quel dossier le premier ou le deuxième? Perso j'ai pu décompresser les 2
Le 15 octobre 2023 à 12:25:56 :
J'ai trouvé le mdp :
Comme je ne voyais pas l'ibis sur l'image : x43541
Donc j'ai voulu tester ces mdp :
143541
243541
343541
443541
543541
L'ibis était dans la case 2, en haut à droite de celle-ci il me semble
![]()
C’est frustrant de vous voir dévorer l’énigme sur mon petit écran, alors que je ne peux même pas ouvrir celle-ci pour le moment
J’ai l’impression d’être un cuck attaché sur une chaise qui est en train de voir sa femme se faire sacrebleuter dans un joyeux gangbang
Le 15 octobre 2023 à 12:48:01 :
![]()
C’est frustrant de vous voir dévorer l’énigme sur mon petit écran, alors que je ne peux même pas ouvrir celle-ci pour le moment
![]()
J’ai l’impression d’être un cuck attaché sur une chaise qui est en train de voir sa femme se faire sacrebleuter dans un joyeux gangbang
![]()
Tente de résister à la tentation de lire les découverte pour la tenter plus tard même si elle est résolue car l'énigme est vraiment cool pour le moment!
Le 15 octobre 2023 à 12:48:01 :
![]()
![]()
![]()
On est deux clef 
Rien de nouveau ? 
Vous avez toujours pas trouvé ?
C'est quand même pas parce que vous avez pitié des jean-téléphones ?
Désolé je reposteil s'agit de la largeur de l'image, donc le mdp c'est "DROUGE1012
Comment t'as fait pour trouver la
J'ai pas compris comment t'as fait avec une image noelshack 
Le 15 octobre 2023 à 16:08:15 :
Rien de nouveau ?
Vous avez toujours pas trouvé ?![]()
C'est quand même pas parce que vous avez pitié des jean-téléphones ?
![]()
Comment t'as fait pour trouver la
largeur de l'image ? J'ai pas compris comment t'as fait avec une image noelshack
En mettant l'image sur ton bureau puis propriétés > tu vois la largueur de l'image
Le fichier A s'ouvre avec bloc notes et le B avec chrome
Perso j'ai atteint mes limites pour la suite de la résolution de l'énigme, j'en suis au fichier N+2 et je sais pas quoi faire avec
Je viens de rattraper une cinquantaine de messages de retard, et je vois que la famille des lecteurs s'agrandit.
Je revois de plus en plus de têtes connues.
+ Excellente sweet l'op, tellement satisfaisant de voir Maxence se faire éclater, on j'en redemande.
Bon c'est pas tout ça, mais je vais en profiter que Massko fasse une petite pause pour aller jeter un oeil à cette énigme.
Le 15 octobre 2023 à 17:07:17 YOPnehDRU a écrit :
Je vois que ça carbure.![]()
Sweet demain je pense, ça vous laisse un peu de temps.
![]()
Attention, il n'y aura pas de retour en arrière en cas d'échec.
![]()
Le 15 octobre 2023 à 17:12:17 :
Je viens de rattraper une cinquantaine de messages de retard, et je vois que la famille des lecteurs s'agrandit.![]()
Je revois de plus en plus de têtes connues.![]()
+ Excellente sweet l'op, tellement satisfaisant de voir Maxence se faire éclater,onj'en redemande.![]()
Bon c'est pas tout ça, mais je vais en profiter que Massko fasse une petite pause pour aller jeter un oeil à cette énigme.![]()
Le 15 octobre 2023 à 17:07:17 YOPnehDRU a écrit :
Je vois que ça carbure.![]()
Sweet demain je pense, ça vous laisse un peu de temps.
![]()
Attention, il n'y aura pas de retour en arrière en cas d'échec.
![]()
Ne vous inquiétez pas, Tonton Jack ne vous laissera pas tomber!
JvArchive compagnon