Topic de azzzur :

TINDER sur reddit

Le 16 août 2023 à 12:26:28 :
Je pense que Tinder si t'as capté comment l'appli fonctionne, et donc en conséquence tu as conçu ton profil tel que l'algo le "veut" c'est un vrai baisodrome

Séieux t'as un bon 80% des gars qui envoie des truc du style "tu fais quoi dans la vie ?" "Salut, ça va ?"

J'ai un pote qui baise à la chaine sur Tinder j'ai vu son profil j'ai cru à un profil de manequin, certains photos ont été prise par un professionnel

Effectivement la partie algo est très très sous éstimée, à mon avis rien qu'avec les bons réglages le bon comportement sur l'appli ... bon ça augmente

Le 16 août 2023 à 12:42:53 :

Le 16 août 2023 à 12:38:37 :
Avec juste un selfie et une autre photo, j'avais plus de 100 matchs en une soirée et j'étais chez une meuf le lendemain si j'étais dispo .. :hap:. Si tu n'es pas un >7/10, ça sert à rien tinder

Là c'est niveau 9/10

J'avais des meufs qui me demandaient pourquoi j'étais sur tinder, pourquoi j'étais pas en couple, que j'avais une tête de fuckboy etc ... :hap: .

> > > > Et les mecs moches qui plaisent même pas aux filles 3/10 les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

> > > >

> > > > Les mecs qui sont inexistants IRL et qui bident aussi sur les applis de rencontres style Tinder bref les mecs qui sont ignorés/rejeté par les filles partout

> > > >

> > > > Je veux dire même quand tu es un 5/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment moches en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

> > > >

> > > > Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

> > > >

> > > > bref ils deviennent quoi les exclus dans 5-10-20 ans?

> > >

> > > Ils finissent seuls :(

> > >

> > > Les moches finissent par se mettre en eux à un certain âge, mais si t'as le combo moche + personnalité invivable (aigri/méchant/défaitiste/chouineur) c'est en effet finito

> > >

> > > Je connais un mec, il est pas moche, juste lambda, mais il a une maladie mentale sévère qui fait que PERSONNE ne voudra jamais construire sa vie avec lui, je sais pas si lui est au courant, mais moi je sais pertinemment qu'il n'aura jamais de meuf, de vie de famille heureuse avec des enfants ce genre de truc, je lui dis pas pour pas qu'il se jette d'un pont mais oui en effet il y a des cas comme ça ou une personne ne réussira JAMAIS, c'est comme ça

> > >

> > > Après dans le pire des cas, suffit de trouver une moche cassos, elles n'ont pas du tout le même sens de l'esthétique que les femmes normales et s'en foutent de la gueule de leur mec, après faut supporter de faire sa vie avec une débile quoi

> >

> > il a quoi comme maladie ton pote? :pf:

>

> J'en connais deux comme ça, un schizophrène (pas besoin d'expliquer) et un avec des troubles obsessionnels compulsifs (en gros il doit prendre 2h par jour pour se laver, tout doit être propre en permanence, si tu touches une poignée de porte il faut que tu te laves les mains immédiatement, et il ne peut pas se contrôler il FAUT qu'il fasses ses rituels quitte à arriver en retard au boulot, ce genre de choses)

>

> Je connais aucune meuf qui supporteraient ce genre de vie de couple

Putain Deux heures pour se laver? :pf:
Il fait quoi pendant ces deux heures c'est chaud :pf:

Il se nettoie chaque partie du corps avec des sopalins
Après il nettoie tout ses équipement de sa salle de bain avec du sopalins
Après il se lave pendant 10mn max ( :hap: )
Après il renettoie tout

Et ça dure vraiment deux heures entières c'est pas une vanne

Il consomme 6 rouleaux de sopalin à lui seul en deux semaines je dirai, dans sa chambre il y a une poubelle pleine de vieux sopalin on dirait la chambre d'un énorme branleur compulsif et honnêtement je pense que ce serait mieux pour lui que ce soit le cas :hap:

C'est le genre de mec à prendre sa douche après avoir chié je parie? :pf:

Oui, et il se nettoie avec des lingettes pour bébé, PUIS du PQ, PUIS ENCORE des lingettes :hap:

Je plaisante pas hein, après c'est une vraie maladie diagnostiquée et tout c'est pas juste lui qui est fleure bleue, il prends des médocs et compagnie, mais du coup pour en revenir au sujet de base, jamais de la vie une meuf accepte ça :hap:

Le pauvre et y'a aucun psy qui peux l'aider?

Non, il est suivi par des psys + psychiatre mais en général les TOC ça fait que s'aggraver au fil du temps, moins de 10% des gens atteint voient leur TOC baisser au fil de leur vies, il est complétement foutu perso ça me mettrai le cafard à un point d'avoir un truc pareil :( :hap:

Le 16 août 2023 à 12:43:27 :

Le 16 août 2023 à 12:38:37 :
Avec juste un selfie et une autre photo, j'avais plus de 100 matchs en une soirée et j'étais chez une meuf le lendemain si j'étais dispo .. :hap:. Si tu n'es pas un >7/10, ça sert à rien tinder

Perso on me considère 7-8 (plus souvent 7) et 100 match/semaine c'est sufisant je trouve :hap:

Je n'avais pas le temps de parler à tout le monde .. :hap: Souvent je parlais aux meufs qui m'abordaient directement pour gagner du temps :hap:

Le 16 août 2023 à 12:30:02 :

Le 16 août 2023 à 12:28:20 :

C'est une perte de temps Tinder
C'est plus utile d'enfiler une belle chemise et d'aller enchainer 3 vannes à une meuf
Ou d'essayer de trouver des paumées sur Discord pour en faire des louves comme Pyrorca

Non merci pour la dernière option, pas envie de me tapper des vieilles meufs paumés qui ont pas eu de père, surtout si c'est pour finir en taule :rire:

La vérité c'est que les hommes moches ou lambdas ne trouveront jamais de filles lambdas ou jolies sur Tinder, du moins la probabilité est proche de 0... Les screens des profils me font penser aux affiches des chats perdus dans la rue qui sont affichées depuis des mois, le chat ne sera jamais retrouvé.

Et je n'ai pas tout lu le topic mais de ce que j'ai vu, ils ont l'air clairement trop "gentils". On dirait des présentations pour un cours d'anglais au lycée...
Avec les filles il faut être nonchalant et hardi... Pour être honnête, un gars qui a un regard "bat les couilles" et qui me claque la porte au nez mais qui me regarde ardemment une seule fois me fera bien plus envie qu'un needy qui me tient la porte et qui me dit bonjour dès qu'on se croise...
C'est mon humble avis, je ne généralise rien.

Ah non mais la majorité des mecs sont naze pour séduire et donner envie ça personne ne dit l'inverse :hap:

Après que je pense que l'idée c'est de souligner que 100% des mecs qui disent « 99% des mecs ne savent pas draguer et sont handicapés avec les femmes » s'imaginent faire partie du 1% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Reddit etant un repere de pucix c'est pas etonnant

Comment ils font pour pas déprimer et pas péter un câble?

Je parle des vrais moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques, j'imagine même pas leur quotidien, inspirer du dégoût aux autres, être éliminé d'entrée avec les filles, rien que de m'imaginer la galère que ça doit être pour eux déja que quand tu es un 5-6/10 c'est chaud...

Comment réagissent-ils quand ils voient ne serait-ce qu'une fille potable dans la rue ? Se dire que même elles, ils ne pourront probablement jamais les toucher, j'imagine même pas la frustration des types au quotidien couplé au fait d'avoir un compte tinder et d'avoir le bug, 0 matchs 0 like 0 RDV et le bug sur toutes les applis de rencontres...

J'aimerais savoir ce qu'ils deviennent car déja quand tu es un 5-6 et que tu es celibataire pendant une courte période c'est chaud mais les moches qui connaissent que le rejet,la solitude,le mépris des filles et la misère sexuelle/affective ils font comment pour tenir?Et surtout ils deviennent quoi dans 10-20-30 ans?

Le 16 août 2023 à 12:49:13 :
Reddit etant un repere de pucix c'est pas etonnant

Comme le 18 -25 ans aussi :)

Les fujis qui ont créé tinder savaient ce qu'ils faisaient :)
Bordel ça me donne envie de me lancer dans l'aventure tinder ça :bave:

Le 16 août 2023 à 12:48:39 :

Le 16 août 2023 à 12:30:02 :

Le 16 août 2023 à 12:28:20 :

C'est une perte de temps Tinder
C'est plus utile d'enfiler une belle chemise et d'aller enchainer 3 vannes à une meuf
Ou d'essayer de trouver des paumées sur Discord pour en faire des louves comme Pyrorca

Non merci pour la dernière option, pas envie de me tapper des vieilles meufs paumés qui ont pas eu de père, surtout si c'est pour finir en taule :rire:

La vérité c'est que les hommes moches ou lambdas ne trouveront jamais de filles lambdas ou jolies sur Tinder, du moins la probabilité est proche de 0... Les screens des profils me font penser aux affiches des chats perdus dans la rue qui sont affichées depuis des mois, le chat ne sera jamais retrouvé.

Et je n'ai pas tout lu le topic mais de ce que j'ai vu, ils ont l'air clairement trop "gentils". On dirait des présentations pour un cours d'anglais au lycée...
Avec les filles il faut être nonchalant et hardi... Pour être honnête, un gars qui a un regard "bat les couilles" et qui me claque la porte au nez mais qui me regarde ardemment une seule fois me fera bien plus envie qu'un needy qui me tient la porte et qui me dit bonjour dès qu'on se croise...
C'est mon humble avis, je ne généralise rien.

Ah non mais la majorité des mecs sont naze pour séduire et donner envie ça personne ne dit l'inverse :hap:

Après que je pense que l'idée c'est de souligner que 100% des mecs qui disent « 99% des mecs ne savent pas draguer et sont handicapés avec les femmes » s'imaginent faire partie du 1% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Perso jamais eu de soucis :cool:

Le 16 août 2023 à 12:36:47 :
C'est triste en vrai

Les mecs ont besoin de la validation de tinder pour avoir une estime d'eux mêmes

c'est un peu comme ça ici aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 août 2023 à 12:53:59 :

Je l'attendais celle ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg
Installez pas cette appli du démon ça va vous faire plus de mal que de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Aucune peine pour ces grosses raclures qui traînent sur ces applications du démon.

MÉ-RI-TÉ.

Le 16 août 2023 à 13:12:00 :

Je l'attendais celle ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg
Installez pas cette appli du démon ça va vous faire plus de mal que de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Toujours des gens chanceux derrière ce genre de produit démoniaques :)

Le 16 août 2023 à 13:12:25 :
Aucune peine pour ces grosses raclures qui traînent sur ces applications du démon.

MÉ-RI-TÉ.

ils vont volé toute les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 août 2023 à 13:12:00 :

tout n'est que complot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 16 août 2023 à 12:20:35 :
Je suis de bonne humeur
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692181219-img-20230816-122000.jpg

Le mec va à un enterrement sur la photo :rire:
Et Andy-Lorrenzo c'est quoi ce prénom :rire:
Quand on vous dit de choisir un bon prénom à vos enfants c'est pas pour rien :rire:

ayaaa on dirait un des cobayes des relooking de Stéphane Edouard :rire:

Données du topic

Auteur
azzzur
Date de création
16 août 2023 à 10:05:41
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !