Le 04 août 2023 à 01:15:21 :
C'est les minéraux contenu dans la flotte qui nique tout, même sec les minéraux sont toujours là.
C’est bien là le vrai problème, j’ai lu que l’alcool isopropylique pouvait enlever tout ça mais il faudrait absolument tout passer au crible, démonter la CG, etc.
Go retour, si c'est vendue par Amazon, ils sont pas plus regardant que ça
Si tu compte pas le retourner, attend une, voir deux semaines avant de l'allumer. Si jamais il y a de l'humidité ça peut niquer court-circuiter les composants....
Si tu l'allume maintenant ça peut marcher quelques secondes, minutes, puis ne plus fonctionner du tout...
Le 04 août 2023 à 01:15:21 :
C'est les minéraux contenu dans la flotte qui nique tout, même sec les minéraux sont toujours là.
J'étais pas au courant, bien vu kheyou
C'est normal que tu ne soit pas au courant, car c'est faux.
Effectivement leau déminéralisée permet d'éviter les courts circuits.
Mais après séchage 48h, tu n'auras pas de soucis.
C'est l'eau qui est conductrice, pas les 0,001 mg de minéraux contenue dans l'eau de pluie qui va changer la donne.
Tu est libre de le renvoyer, mais c'est pas utile.
Si il n'étais pas en fonctionnement, tu est tranquille.
Le 04 août 2023 à 01:24:51 :
C'est normal que tu ne soit pas au courant, car c'est faux.Effectivement leau déminéralisée permet d'éviter les courts circuits.
Mais après séchage 48h, tu n'auras pas de soucis.
C'est l'eau qui est conductrice, pas les 0,001 mg de minéraux contenue dans l'eau de pluie qui va changer la donne.
Tu est libre de le renvoyer, mais c'est pas utile.
Si il n'étais pas en fonctionnement, tu est tranquille.
En effet j’ai lu qu’il valait mieux de l’eau de pluie que du robinet, seulement c’est de l’eau de pluie qui a coulé sur les tuiles de mon toit pour s’accumuler dans un coin de mon velux 
Le 04 août 2023 à 08:54:09 :
Vaut mieux faire un retour, tes composants sont très affaibli due au risque d'oxydation, même si admettons une fois que tout est sec ça refonctionne, tu vas vite avoir des problèmes à l'avenir, la solution la plus raisonnable étant donc de remplacer le tout.
Merci pour ta réponse, je me dis la même chose. Sur le forum Hardware on me dit qu’Amazon va vérifier et je ne vais pas être remboursé + ban du site. Les kheys ici me disent qu’ils sont laxistes et font pas vraiment gaffe, qui écouter ?
Le 04 août 2023 à 08:57:10 :
Vaut mieux faire un retour, tes composants sont très affaibli due au risque d'oxydation, même si admettons une fois que tout est sec ça refonctionne, tu vas vite avoir des problèmes à l'avenir, la solution la plus raisonnable étant donc de remplacer le tout.Merci pour ta réponse, je me dis la même chose. Sur le forum Hardware on me dit qu’Amazon va vérifier et je ne vais pas être remboursé + ban du site. Les kheys ici me disent qu’ils sont laxistes et font pas vraiment gaffe, qui écouter ?
J'ai renvoyé un casque récemment parce qu'il commençait à déconner en utilisant la garanti légal de conformité.
J'ai déposé le casque à genre 10h en retour colis à la poste.
Le remboursement était fait à 14h.
Du coup j'ai tendance à croire qu'Amazon sont pas si regardant que ça, surtout si c'est pas souvent.
Le 04 août 2023 à 09:03:01 :
Vaut mieux faire un retour, tes composants sont très affaibli due au risque d'oxydation, même si admettons une fois que tout est sec ça refonctionne, tu vas vite avoir des problèmes à l'avenir, la solution la plus raisonnable étant donc de remplacer le tout.Merci pour ta réponse, je me dis la même chose. Sur le forum Hardware on me dit qu’Amazon va vérifier et je ne vais pas être remboursé + ban du site. Les kheys ici me disent qu’ils sont laxistes et font pas vraiment gaffe, qui écouter ?
J'ai renvoyé un casque récemment parce qu'il commençait à déconner en utilisant la garanti légal de conformité.
Du coup j'ai tendance à croire qu'Amazon sont pas si regardant que ça, surtout si c'est pas souvent.
Je pense tenter le coup alors. Il ne vont pas me snipe si je recommande la même chose dans quelque temps ?
Le 04 août 2023 à 09:05:16 :
Le 04 août 2023 à 09:03:01 :
Du coup j'ai tendance à croire qu'Amazon sont pas si regardant que ça, surtout si c'est pas souvent.Je pense tenter le coup alors. Il ne vont pas me snipe si je recommande la même chose dans quelque temps ?
Probablement pas mais rien ne t'empêche de commander ailleurs. Amazon, ils sont loin d'avoir les meilleurs prix pour des composants.
Si tu veux, tu me dis t'as payé combien et pour quoi, j'suis sûr de pouvoir te trouver mieux ailleurs pour le même prix.
tait fait à 14h.
Je pense tenter le coup alors. Il ne vont pas me snipe si je recommande la même chose dans quelque temps ?
Ca depends du prix et de la panne en fait
Sur les objets qui coutent peu cher ca peut passer, mais sur un pc portable qui coute des centaines d'euros voire un millier, tu peux etre sûr qu'ils vont check
Faut pas avoir peur de se faire blacklist par amazon après si tu tentes de les gruger

Le 04 août 2023 à 09:27:19 :
Ah ptain je viens de voir c'est plusieurs composants en plus, ca va jamais passer l'op genre tous les composants sont defectueux
Tu risques de te faire blacklist a 100%, tente de voir avec l'assurance plutot
Ah merde…
Le 04 août 2023 à 09:20:59 :
renvoi tout et recommande
Que faire…
Le 04 août 2023 à 09:58:36 :
Tu peux renvoyer en disant que ça te convient pas. T'as pas besoin d'avoir une vraie raison pour rendre un produit après tout.
Mais ils risquent de me cramer non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic