Le 03 août 2023 à 01:55:19 :
On m'a déjà dit que c'était malsain que je parle d'acceptation de soi alors que c'était inimaginable que je puisse m'aimer avec ma gueule. Une manière comme une autre de mettre un râteau
hahahah, c'est une femme qui t'a dit ça?
Le 03 août 2023 à 01:56:23 :
Le 03 août 2023 à 01:55:19 :
On m'a déjà dit que c'était malsain que je parle d'acceptation de soi alors que c'était inimaginable que je puisse m'aimer avec ma gueule. Une manière comme une autre de mettre un râteauhahahah, c'est une femme qui t'a dit ça?
Non, c'était un mec, les femmes ne m'ont jamais mis des râteaux aussi méchants. Les mecs se permettent toujours des remarques assez délirantes avec les femmes.
Monosourcil, moustache duvet, bouton, appareils dentaires, lunette, gros nez, pas de style, vieille coupe de cheveux + petit
C'etait mon etat en troisième/seconde, j'ai épilé mon sourcil et rasé ma moustache fin troisième, mais j'etais méprisé par les meufs et les mecs qui suivaient les populaires, ca me calculait pas si c'etait pas pour se moquer ou mépriser, jamais sur le physique cela dit
L'anecdote c'est qu'en milieu de seconde le dentiste m'a retiré mes bagues, j'ai obtenu le combo beau sourire + fossettes, de retour en cours tout le monde etait devenu gentil d'un coup, ca a été ma première redpill
.
_.gif)
Le 03 août 2023 à 02:28:11 Pwin a écrit :
Quand j'étais au collège, j'étais un peu grassouillette.
Il était 23h00 ce jour là. Je m'en souviens car le dernier arc de Fairy Tail sortait à ce moment là et je m'étais posée devant (avec mon paquet de chips).
Le gars était à l'époque mon meilleur ami. J'étais même amoureuse de lui (pas un crush, de l'amour), vraiment (ça faisait 2 ans).
Bref. Le gars m'appelle et me demande mon poids. Je lui réponds, un peu étonnée. Et là, il me balance en substance que je devrais faire plus d'efforts car je suis une grosse vache
J'espère que le karma l'a anéanti
Ça m'avait détruite à l'époque.
Le 03 août 2023 à 02:28:11 :
Quand j'étais au collège, j'étais un peu grassouillette.
Il était 23h00 ce jour là. Je m'en souviens car le dernier arc de Fairy Tail sortait à ce moment là et je m'étais posée devant (avec mon paquet de chips).
Le gars était à l'époque mon meilleur ami. J'étais même amoureuse de lui (pas un crush, de l'amour), vraiment (ça faisait 2 ans).
Bref. Le gars m'appelle et me demande mon poids. Je lui réponds, un peu étonnée. Et là, il me balance en substance que je devrais faire plus d'efforts car je suis une grosse vache
J'espère que le karma l'a anéanti
Ça m'avait détruite à l'époque.

Le 01 août 2023 à 04:06:39 :
J'ai terminé niveau 34 sur un forum de puceau
T'es même passé 35 

J'en ai une bonne centaine
A la fac j'ai surpris tout un thread Twitter de gens de mon groupe de TD qui parlaient de moi en mettant plein de photos de personnages fictifs objectivement laids qui avaient une supposée ressemblance avec moi, le tout agrémenté d'insultes en tout genre, c'est de la gaminerie mais ça m'avait mis au fond
La totalité des meufs qui me parlent sur un ton ultra méprisant avec aucune patience à mon égard, un jour je voulais emprunter un document à la BU, la documentaliste a mi temps qui me refuse le prêt car j'avais pas ma carte, j'envoie mon pote 5/10 faire le prêt sans carte pour moi et c'est passé
JvArchive compagnon