Topic de 1m92maishaineux :

Vos anedoctes de moches ?

Le 02 août 2023 à 03:32:48 :

Le 02 août 2023 à 03:31:57 :

Le 02 août 2023 à 03:29:31 :

Le 02 août 2023 à 03:27:24 :
Raconte ton histoire robotelephone

C'est pas le sujet du topic, j'ai pas d Anecdotes de moche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690939760-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Juste un enfant de la ddass

Ah. Moi pas de DDAS mais j'ai connu un an en foyer.

1 an :)

C'était un placement par le tribunal des enfants. En plein milieu des pires chances et tarés de la région Nantaise.

Après j'ai jamais prétendu être un enfant des services sociaux. Mais j'ai eu un goût de l'expérience en vivant dans un foyer pour délinquants et crois moi que un an c'est suffisant pour moi :rire:

[03:34:46] <Robottelephone>

Le 02 août 2023 à 03:32:57 :

[03:32:27] <Robottelephone>

Le 02 août 2023 à 03:31:53 :

[03:30:41] <Miettepain>

> Le 02 août 2023 à 03:27:54 :

>>[03:26:18] <Miettepain>

> >> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

> >>>[03:22:57] <Miettepain>

> >> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

> >> >>>[03:19:23] <Miettepain>

> >> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

> >> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>

> >> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

> >> >> >>

> >> >> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

> >> >> >>

> >> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

> >> >> >

> >> >> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

> >> >>

> >> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

> >> >

> >> >Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

> >> >

> >> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

> >>

> >> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

> >>

> >> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

> >

> >T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:

> >Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

>

> Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid :noel:

Soit, j'espère que ça ira mieux pour toi dans le futur :ok:
Et la photo rognée j'ai connu aussi, plus précisément la photo sur Facebook où je suis gribouillée et où tout le monde dit que je suis une merde droguée, photo toujours disponible en public d'ailleurs :rire:

Oh bof, je vais sûrement m'oter la vie d'ici quelques années. Profiter de ma jeunesse puis HOP passer de l'autre côté :hap:

Et NON ce n'est pas JUSTE pour ça :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690939940-telechargement.jpeg

Oklm

Net et sans bavure clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça te permet de retrouver espoir de te dire que c'est bientôt fini ?

OUI ! OUI BORDEL ! Enfin quelqu'un qui comprend sans que j'ai besoin de m'expliquer !

Bordel c'est la première fois que ça arrive

C'est RÉELLEMENT libérateur de savoir que ça va prendre fin. Ça me rend plus relâché et extraverti parce que je me dis "Pourquoi avoir honte de faire ci ou ça ? Je ne serais plus la pour en subir une quelconque humiliation"

Le 02 août 2023 à 03:34:02 :

[03:33:34] <Miettepain>

Le 02 août 2023 à 03:27:54 :

>[03:26:18] <Miettepain>

>> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

>>>[03:22:57] <Miettepain>

>> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

>> >>>[03:19:23] <Miettepain>

>> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

>> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>

>> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

>> >> >>

>> >> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

>> >> >>

>> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

>> >> >

>> >> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

>> >>

>> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

>> >

>> >Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

>> >

>> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

>>

>> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

>>

>> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

>

>T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:

>Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid :noel:

Et la photo rognée j'ai connu aussi, plus précisément la photo sur Facebook où je suis gribouillée et où tout le monde dit que je suis une merde droguée, photo toujours disponible en public d'ailleurs :rire:

Oh bof, je vais sûrement m'oter la vie d'ici quelques années. Profiter de ma jeunesse puis HOP passer de l'autre côté :hap:

... :snif:

Enfin je parle de profiter de ma jeunesse comme si j'en faisais quelque chose ahi

J'ai pas envie de te donner de phrase bateau comme celles que j'ai pu entendre, du style "mais non ça va aller la vie est belle", je comprends ton envie même si je ne souhaite pas t'y pousser.

Je me rassure en me disant qu'au final, l'enfer c'est sur Terre et que de l'autre côté ça ne peut être que mieux.

De tout cœur avec toi.

[03:35:25] <JK_Trowling>

Le 02 août 2023 à 03:30:00 :

[03:28:35] <JK_Trowling>

Le 02 août 2023 à 03:25:57 :

[03:23:55] <JK_Trowling>

> Le 02 août 2023 à 03:21:51 :

>>[03:19:39] <JK_Trowling>

> >> Le 02 août 2023 à 03:15:35 :

> >>>[03:13:37] <Elmacronisto>

> >> >Mon visage a glow up tout seul par contre tout le reste c’est ma détermination : roaccutane, muscu et meilleures sapes etc

> >> >

> >> >Le plus gros travail au final ça a été surtout niveau mental j’ai mis des années et des années à développer une confiance en moi qui au début était seulement de surface

> >> >

> >> >Ça marque ce genre de conneries, personne me croirait que j’ai vécu tout ça tellement je suis à l’envers de ce que j’étais plus jeune

> >>

> >> Oui, ça marque à vie. On croit à tort que c'est des "souvenirs de jeunesses" mais ça te quitte jamais

> >>

> >> J'ai plus la moindre confiance en moi désormais, ce que j'avais l'habitude d'entendre est devenu ma vision de la réalité

> >>

> >> Que je mérite pas d'être aimé, que personne voudrait de moi et que je mérite de mourir seul

> >

> >

> >C'est pour ça que tu trompes toujours tes meufs ? :( Tu veux te sentir désiré ?

>

> Non, je sais qu'elles vont me trahir. Alors je préfère me préparer et blesser le premier pour ne pas être blessé moi-même

>

> Comme ça le jour où elle finira par m'avouer ou que je découvrirais qu'elle me trompe ça ne m'atteindra pas

Mais du coup c'est plus simple pour toi de pardonner l'infidélité non ? :o))

Bon j'arrête

Si j'avais la GARANTI que ma copine sera fidèle alors JAMAIS je n'irais voir ailleurs

Tu fais référence à mon post sur l'autre topic donc tu as lu le début ou je disais qu'à la base j'étais TOUJOURS fidèle. Mais à force d'être trompé alors que moi je restais fidèle ça a finit par me dégoûter

Sauf que ça n'existe pas, c'est ça les relations humaines :hap: Bref j'ai trouvé ça marrant que tu ais cette mentalité au vu de tes propos sur le premier topic

Je ne pardonne pas l'infidélité, la différence c'est que je sais qu'avec les femmes c'est inévitables. Elles sont tout bonnement INCAPABLE de rester fidèles. C'est un tout autre contexte

De toute évidence tu sembles complètement brisax khey, soigne toi khey

Sombre est mon passé, mystérieux est mon avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[03:36:55] <Miettepain>

> Le 02 août 2023 à 03:27:54 :

>>[03:26:18] <Miettepain>

> >> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

> >>>[03:22:57] <Miettepain>

> >> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

> >> >>>[03:19:23] <Miettepain>

> >> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

> >> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>

> >> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

> >> >> >>

> >> >> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

> >> >> >>

> >> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

> >> >> >

> >> >> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

> >> >>

> >> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

> >> >

> >> >Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

> >> >

> >> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

> >>

> >> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

> >>

> >> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

> >

> >T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:

> >Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

>

> Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid :noel:

Enfin je parle de profiter de ma jeunesse comme si j'en faisais quelque chose ahi

J'ai pas envie de te donner de phrase bateau comme celles que j'ai pu entendre, du style "mais non ça va aller la vie est belle", je comprends ton envie même si je ne souhaite pas t'y pousser.

Je me rassure en me disant qu'au final, l'enfer c'est sur Terre et que de l'autre côté ça ne peut être que mieux.

De tout cœur avec toi.

Cimer clé, si j'ai un quelconque moyen de vous envoyer un signe une fois de l'autre côté je le ferais

Par contre ceux qui se font carrément insulter par des inconnus je me demande à quoi vous ressemblez :(

Vous êtes au niveau bête de foire ?

Le 02 août 2023 à 03:38:01 :

[03:36:55] <Miettepain>

>[03:30:41] <Miettepain>

>> Le 02 août 2023 à 03:27:54 :

>>>[03:26:18] <Miettepain>

>> >> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

>> >>>[03:22:57] <Miettepain>

>> >> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

>> >> >>>[03:19:23] <Miettepain>

>> >> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

>> >> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>

>> >> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

>> >> >> >>

>> >> >> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

>> >> >> >>

>> >> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

>> >> >> >

>> >> >> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

>> >> >>

>> >> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

>> >> >

>> >> >Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

>> >> >

>> >> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

>> >>

>> >> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

>> >>

>> >> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

>> >

>> >T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:

>> >Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

>>

>> Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid :noel:

>

>Soit, j'espère que ça ira mieux pour toi dans le futur :ok:

>Et la photo rognée j'ai connu aussi, plus précisément la photo sur Facebook où je suis gribouillée et où tout le monde dit que je suis une merde droguée, photo toujours disponible en public d'ailleurs :rire:

De tout cœur avec toi.

Cimer clé, si j'ai un quelconque moyen de vous envoyer un signe une fois de l'autre côté je le ferais

:cimer:

[03:38:36] <JK_Trowling>
Par contre ceux qui se font carrément insulter par des inconnus je me demande à quoi vous ressemblez :(

Oui :hap:

[03:26:18] <Miettepain>

Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

>[03:22:57] <Miettepain>

>> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

>>>[03:19:23] <Miettepain>

>> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

>> >>>[03:15:48] <Miettepain>

>> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

>> >>

>> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

>> >>

>> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

>> >

>> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

>>

>> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

>

>Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

>

>Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:
Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid :noel:

Ne fais pas ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 02 août 2023 à 03:32:53 :
Je vois robotelephone....

Ça doit pas être facile. Mais je continue de penser que vaut mieux être seule que mal accompagné. Être seul te détruit à petit feu mais au moins tu peux t'en remettre si tu trouves quelqu'un de bien par la suite.

Être mal accompagné c'est subir des choses qui peuvent te suivre toute ta vie

Être seul c'est devenir misanthrope
Être seul c'est penser que les gens te prennent en pitié
Être seul c'est n'avoir aucun avenir
Être seul c'est ne pas pouvoir, ni être triste ni être heureux....
Être seul c'est comme être mort Key https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690940224-e7la9-awyaaqvqz.jpg

T'es un fantôme, tu t'en fou de tout le monde et tout le monde s'en fout de toi....

Être mal accompagné peut te permettre de rencontrer d'autres gens, d'apprendre de tes erreurs, de te développer une personnalité ou de comprendre d'où vient le problème....

Peu de gens conçoivent la vrai solitude et heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690940224-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Une fille qui coupe la discussion sur un site de rencontre "Fast food" quand elle a vue la photo de maggle...

[03:39:54] <Will_1407>

[03:26:18] <Miettepain>

> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

>>[03:22:57] <Miettepain>

> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

> >>>[03:19:23] <Miettepain>

> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>

> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

> >> >>

> >> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

> >> >>

> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

> >> >

> >> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

> >>

> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

> >

> >Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

> >

> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

>

> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

>

> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:
Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

Ne fais pas ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Clé, la SEULE chose qui me donne le sourire c'est de savoir justement quand ça prendra fin. Ne sois pas triste pour moi, sache que je serais partis heureux :oui:

Ah oui sinon, le classique, les mecs de ta classe qui te manipulent/te poussent à dire tes sentiments à la 8/10 de la classe en te fourrant l'esprit avec des mensonges et autres perfidies.

Résultat :

:d) *Toute rouge sous l'émotion et la honte entourée de ses copines , limite en larmes* "Mais tu veux pas comprendre putain ?! T'es moche !! C'est bon c'est clair là ?! C'est non ! Non !!"

Le 02 août 2023 à 03:39:18 :

photo

[03:41:19] <JK_Trowling>

Le 02 août 2023 à 03:39:18 :

photo

Non :hap:

Le 02 août 2023 à 03:36:40 :

>[03:30:41] <Miettepain>

>> Le 02 août 2023 à 03:27:54 :

>>>[03:26:18] <Miettepain>

>> >> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

>> >>>[03:22:57] <Miettepain>

>> >> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

>> >> >>>[03:19:23] <Miettepain>

>> >> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

>> >> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>

>> >> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

>> >> >> >>

>> >> >> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

>> >> >> >>

>> >> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

>> >> >> >

>> >> >> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

>> >> >>

>> >> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

>> >> >

>> >> >Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

>> >> >

>> >> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

>> >>

>> >> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

>> >>

>> >> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

>> >

>> >T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:

>> >Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

>>

>> Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid :noel:

>

>Soit, j'espère que ça ira mieux pour toi dans le futur :ok:

>Et la photo rognée j'ai connu aussi, plus précisément la photo sur Facebook où je suis gribouillée et où tout le monde dit que je suis une merde droguée, photo toujours disponible en public d'ailleurs :rire:

Oklm

Net et sans bavure clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

OUI ! OUI BORDEL ! Enfin quelqu'un qui comprend sans que j'ai besoin de m'expliquer !

C'est RÉELLEMENT libérateur de savoir que ça va prendre fin. Ça me rend plus relâché et extraverti parce que je me dis "Pourquoi avoir honte de faire ci ou ça ? Je ne serais plus la pour en subir une quelconque humiliation"

A ton avis pourquoi j'ai compris aussi vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690940516-1661389095-chucky-balafre.png

Dans le même bateau ma keyette.

Le 02 août 2023 à 03:40:58 :
Ah oui sinon, le classique, les mecs de ta classe qui te manipulent/te poussent à dire tes sentiments à la 8/10 de la classe en te fourrant l'esprit avec des mensonges et autres perfides.

Résultat :

:d) *Toute rouge sous l'émotion et la honte entourée de ses copines , limite en larmes* "Mais tu veux pas comprendre putain ?! T'es moche !! C'est bon c'est clair là ?! C'est non ! Non !!"

Ca semble un peu gros khey :( Ou alors t'es un gros autiste forceur

[03:40:58] <1m92maishaineux>
Ah oui sinon, le classique, les mecs de ta classe qui te manipulent/te poussent à dire tes sentiments à la 8/10 de la classe en te fourrant l'esprit avec des mensonges et autres perfides.

Résultat :

J'ai toujours su esquiver ce genre de situation parce que l'expérience ma rendu paranoïaque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[03:42:07] <Robottelephone>

Le 02 août 2023 à 03:36:40 :

> Le 02 août 2023 à 03:31:53 :

>>[03:30:41] <Miettepain>

> >> Le 02 août 2023 à 03:27:54 :

> >>>[03:26:18] <Miettepain>

> >> >> Le 02 août 2023 à 03:24:40 :

> >> >>>[03:22:57] <Miettepain>

> >> >> >> Le 02 août 2023 à 03:20:45 :

> >> >> >>>[03:19:23] <Miettepain>

> >> >> >> >> Le 02 août 2023 à 03:17:33 :

> >> >> >> >>>[03:15:48] <Miettepain>

> >> >> >> >> >Il y a 10 ans j'ai été considérée comme la plus moche de la classe, à part 2-3 potes célestins personne ne voulait me faire la bise le matin, je m'en souviens d'une qui avait écarté sa table de la mienne :rire:

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Une fois la prof avait décidé de faire elle-même les groupes au lieu de nous laisser choisir

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Elle m'a mit avec une meuf, elle s'est mise à pleurer :hap:

> >> >> >> >

> >> >> >> > :rire: :rire: désolée je comprends tellement ta douleur ahi

> >> >> >>

> >> >> >> Au bout d'un moment tu acceptes le fait que tu as perdu la loterie génétique et tu pries le jour où la mort viendra te délivrer de cet enfer :hap:

> >> >> >

> >> >> >Pour moi ça s'est arrangé avec la puberté + le fait de sortir d'un contexte familial ultra toxique et de finir par me prendre en main pour arrêter de chouiner sur mon passé. J'avoue qu'on a le bonus maquillage qui permet d'adoucir un peu le trait aussi. Mais dans tous les cas c'est un chemin long et fastidieux.

> >> >> >

> >> >> >Tu n'as vraiment aucun moyen pour t'arranger kheyou ? C'est quoi qui ne va pas ?

> >> >>

> >> >> Bah je vais a la salle je prend soin de mon corps. Mais je peux pas muscler mon visage hélas. Le soucis c'est juste que je suis moche rien de plus :hap:

> >> >>

> >> >> Je m'y suis fais c'est pas ça mais quand je me livre sur ce genre de topic ça fait toujours remonter un petit pincement au cœur :noel:

> >> >

> >> >T'as un nez crochu, des dents pourries, un crâne difforme ? :question:

> >> >Je suis sûre que t'es pas aussi moche que tu le prétends, mais avec ce que t'as vécu c'est sûr qu'il est difficile de penser le contraire.

> >>

> >> Je suis juste moi clé, je pourrais pas te dire ce qui cloche, je sais juste que les femmes me trouvent laid :noel:

> >

> >Soit, j'espère que ça ira mieux pour toi dans le futur :ok:

> >Et la photo rognée j'ai connu aussi, plus précisément la photo sur Facebook où je suis gribouillée et où tout le monde dit que je suis une merde droguée, photo toujours disponible en public d'ailleurs :rire:

>

> Oh bof, je vais sûrement m'oter la vie d'ici quelques années. Profiter de ma jeunesse puis HOP passer de l'autre côté :hap:

>

> Et NON ce n'est pas JUSTE pour ça :hap:

Oklm

A ton avis pourquoi j'ai compris aussi vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690940516-1661389095-chucky-balafre.png

Dans le même bateau ma keyette.

J'aurais du le comprendre, même bateau, même combat

Données du topic

Auteur
1m92maishaineux
Date de création
1 août 2023 à 03:55:53
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
341
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !