Le 03 août 2023 à 00:57:49 :
Les meufs qui t'accuse de les suivre alors que tu sors juste du quai de la gare
Whaaat 
Le 03 août 2023 à 01:10:29 :
Le 03 août 2023 à 01:07:41 :
Le 03 août 2023 à 01:05:42 :
Question Ă tous les moches d'ici![]()
Vous avez ce niveau de laideur ou c'est pire ?
Non lui il force par contre
Il doit avoir de sacrée anecdote lui no fake
![]()
En attendant, si ca peut vous rassurer sur votre mocheté, lui c'est un 3 solide
![]()
Perso j'ai juste assez glow up pour pas avoir de réflexion sur mon physique
J'étais à 4 avant, c'était chaud 
Le 03 août 2023 à 01:14:07 :
Le 03 août 2023 à 01:10:29 :
Le 03 août 2023 à 01:07:41 :
Le 03 août 2023 à 01:05:42 :
Question Ă tous les moches d'ici![]()
Vous avez ce niveau de laideur ou c'est pire ?
Non lui il force par contre
Il doit avoir de sacrée anecdote lui no fake
![]()
En attendant, si ca peut vous rassurer sur votre mocheté, lui c'est un 3 solide
![]()
Perso j'ai juste assez glow up pour pas avoir de réflexion sur mon physique
J'étais à 4 avant, c'était chaud
Je serai intéressé de savoir si ya des kheys qui sont des 3 comme lui ou pas à ce point quand même
Le 02 août 2023 à 03:07:39 :
Au collège et lycée j’étais ultra boutonneux, corps frêle et visage peu masculin = victimeUne fois au collège pendant le sport le bg de la classe parlait avec une meuf en me regardant il devait sûrement me dénigrer, la meuf m’a ensuite regarder un visage de dégoût.
Une fois au lycée une des meufs extravagante et populaire de la classe m’a traité gratuitement de moche avec un corps de lâche.
Aujourd’hui j’ai tellement glow up à tous les niveaux qu’il m’ait normal de me taper une 7-8/10 (une vraie) sans sourciller
Bien entendu ces gens là sont désormais en dessous de moi à tous les niveaux d’après ce que j’ai vu mais bon le passé est le passé
Ça, c’est cool 
Le 03 août 2023 à 01:21:37 :
Le 02 août 2023 à 03:07:39 :
Au collège et lycée j’étais ultra boutonneux, corps frêle et visage peu masculin = victimeUne fois au collège pendant le sport le bg de la classe parlait avec une meuf en me regardant il devait sûrement me dénigrer, la meuf m’a ensuite regarder un visage de dégoût.
Une fois au lycée une des meufs extravagante et populaire de la classe m’a traité gratuitement de moche avec un corps de lâche.
Aujourd’hui j’ai tellement glow up à tous les niveaux qu’il m’ait normal de me taper une 7-8/10 (une vraie) sans sourciller
Bien entendu ces gens là sont désormais en dessous de moi à tous les niveaux d’après ce que j’ai vu mais bon le passé est le passé
Ça, c’est cool
Putain bien joué clé 
C'était le mois dernier j'étais dans le metro, écouteurs dans les oreilles dans une place en carré en train de chiller jusqu'à l'arrivée au terminus jusque là tout va bien puis arriva la station des plages (le Prado a Marseille), le métro qui partait en sens inverse était lui aussi a l'arrêt sur le quai pour récupérer les voyageurs quand je vis un groupe de meuf elles aussi assit sur le carré de place côté fenêtre donc quasiment a côté de moi mais sur dans l'autre métro. Étant très timide je n'ose pas regarder par la fenêtre je regarde simplement devant moi faisant mine de rien quand je vis du coin de l'oeil de grand mouvement alors je tourne discrètement la tête en direction de l'autre métro et je vis une de ces 4 meuf me pointé du doigt et rire, ses copines alors on elles aussi soudainement regarder vers moi et on ricaner en me pointant du doigt. Étant un gros Célestin depuis ma naissance mais surtout un foreumeur je vis la une opportunité pour faire par de mon sourire radieux a ces mesdames. S'en suivi très certainement un des moments les plus gênant de ma vie, moi qui fait un sourire demi gêné demi confiance avec les lèvres qui tremblaient
Pourquoi faut-il que des gens se moque ouvertement des moches ? Elles pouvaient pas juste me laisser tranquille ou juste rigoler une fois que je sois plus dans leurs champs de vision pck ça m'a réellement touché cette merde
Le 03 août 2023 à 01:36:00 :
C'Ă©tait le mois dernier j'Ă©tais dans le metro, Ă©couteurs dans les oreilles dans une place en carrĂ© en train de chiller jusqu'Ă l'arrivĂ©e au terminus jusque lĂ tout va bien puis arriva la station des plages (le Prado a Marseille), le mĂ©tro qui partait en sens inverse Ă©tait lui aussi a l'arrĂŞt sur le quai pour rĂ©cupĂ©rer les voyageurs quand je vis un groupe de meuf elles aussi assit sur le carrĂ© de place cĂ´tĂ© fenĂŞtre donc quasiment a cĂ´tĂ© de moi mais sur dans l'autre mĂ©tro. Étant très timide je n'ose pas regarder par la fenĂŞtre je regarde simplement devant moi faisant mine de rien quand je vis du coin de l'oeil de grand mouvement alors je tourne discrètement la tĂŞte en direction de l'autre mĂ©tro et je vis une de ces 4 meuf me pointĂ© du doigt et rire, ses copines alors on elles aussi soudainement regarder vers moi et on ricaner en me pointant du doigt. Étant un gros CĂ©lestin depuis ma naissance mais surtout un foreumeur je vis la une opportunitĂ© pour faire par de mon sourire radieux a ces mesdames. S'en suivi très certainement un des moments les plus gĂŞnant de ma vie, moi qui fait un sourire demi gĂŞnĂ© demi confiance avec les lèvres qui tremblaientcomme ça a peut prĂŞt sauf que moi je suis un 4/10 qui n'a pas le charisme a risitas qui a bien Ă©videmment fait exploser littĂ©ralement de rire les meufs de l'autre mĂ©tro. Ne sachant plus ou me mettre je faisais semblant de regarder quelques choses sur mon tĂ©lĂ©phone je n'osais plus levĂ© les yeux jusqu'au dĂ©part de mon mĂ©tro loin de ces sorcières. J'ai fini cette expĂ©rience en sueur c'Ă©tait horrible et c'Ă©tait aussi long que ce pavĂ© mĂŞme si IRL ça a du prendre 20 secondes max et j'ai dĂ©primĂ© pour le reste de ma journĂ©e qui se passĂ© très bien jusque lĂ![]()
Pourquoi faut-il que des gens se moque ouvertement des moches ? Elles pouvaient pas juste me laisser tranquille ou juste rigoler une fois que je sois plus dans leurs champs de vision pck ça m'a réellement touché cette merde
Chaud khey. Perso les pires réflexions que j'ai eu, c'est ma mère au quotidien. Elle me dit souvent que j'ai les dents de travers et que c'est dégueulasse
Le 03 août 2023 à 01:36:00 :
C'Ă©tait le mois dernier j'Ă©tais dans le metro, Ă©couteurs dans les oreilles dans une place en carrĂ© en train de chiller jusqu'Ă l'arrivĂ©e au terminus jusque lĂ tout va bien puis arriva la station des plages (le Prado a Marseille), le mĂ©tro qui partait en sens inverse Ă©tait lui aussi a l'arrĂŞt sur le quai pour rĂ©cupĂ©rer les voyageurs quand je vis un groupe de meuf elles aussi assit sur le carrĂ© de place cĂ´tĂ© fenĂŞtre donc quasiment a cĂ´tĂ© de moi mais sur dans l'autre mĂ©tro. Étant très timide je n'ose pas regarder par la fenĂŞtre je regarde simplement devant moi faisant mine de rien quand je vis du coin de l'oeil de grand mouvement alors je tourne discrètement la tĂŞte en direction de l'autre mĂ©tro et je vis une de ces 4 meuf me pointĂ© du doigt et rire, ses copines alors on elles aussi soudainement regarder vers moi et on ricaner en me pointant du doigt. Étant un gros CĂ©lestin depuis ma naissance mais surtout un foreumeur je vis la une opportunitĂ© pour faire par de mon sourire radieux a ces mesdames. S'en suivi très certainement un des moments les plus gĂŞnant de ma vie, moi qui fait un sourire demi gĂŞnĂ© demi confiance avec les lèvres qui tremblaientcomme ça a peut prĂŞt sauf que moi je suis un 4/10 qui n'a pas le charisme a risitas qui a bien Ă©videmment fait exploser littĂ©ralement de rire les meufs de l'autre mĂ©tro. Ne sachant plus ou me mettre je faisais semblant de regarder quelques choses sur mon tĂ©lĂ©phone je n'osais plus levĂ© les yeux jusqu'au dĂ©part de mon mĂ©tro loin de ces sorcières. J'ai fini cette expĂ©rience en sueur c'Ă©tait horrible et c'Ă©tait aussi long que ce pavĂ© mĂŞme si IRL ça a du prendre 20 secondes max et j'ai dĂ©primĂ© pour le reste de ma journĂ©e qui se passĂ© très bien jusque lĂ![]()
Courage clé, les femmes peuvent être méchantes, surtout en groupe, ne les laisse pas t'atteindre 
et aussi peux tu te comparer avec le mec en photo sur reddit la page d'avant ?
Au lycée, j'ai montré des photos de moi petit, quand je n'avais pas d'acné.
Une des filles a osé me dire, qu'elle serait sortie avec moi à l'époque et que j'étais tellement beau.
AHI juste parce que j'avais de l'acné les gens me fuyaient 
Aujourd'hui, j'ai plus d'acné et j'ai glow up _.gif)
JvArchive compagnon