Topic de Slipreset :

Je suis cuck après 10 ans de relation.

Supprimé

Le 31 juillet 2023 à 16:08:26 :

Le 31 juillet 2023 à 16:00:17 :
Honnêtement c'est une bonne nouvelle pour toi, tu es jeune tu aurais pu perdre plus de temps avec cette sous meuf. Vrai analyse.

Ceci, tu vas commencer ta vraie vie à partir de maintenant, pas cette léthargie que tu subissais avec ta magalie de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

heureusement pour lui il a pas eu de gosses avec elle; il laisse à quelqu'un d'autre le fardeau d'être père de son engeance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 31 juillet 2023 à 16:06:56 :

Le 31 juillet 2023 à 16:04:24 :

Le 31 juillet 2023 à 16:00:56 :

Le 31 juillet 2023 à 15:59:23 :

Le 31 juillet 2023 à 15:58:30 :
"ce weekend elle est parti en boite" :rire2:

Les cuck occidentaux, vous vous respectez pas pour tolérer ce genre de truc, comment voulez-vous que vos femmes vous respectent ?

j'empeche jamais personne de faire quoi que ce soit, ça a un coté malsain et faible. Si ça doit se passer ça se passe. Et ca s'est passé

Oui t'es un cuck j'avais bien compris

chacun vit comme il veut si tu veux vivre en sachant que ta meuf veut aller se faire renifler mais que tu l'en empêche parce que t'as peur que ça arrive c'est ton droit. Moi je laisse et si ça arrive ciao

Si ta meuf souhaite aller en boîte et sans toi en plus, c’est que de facto elle veut se faire renifler. Ces histoires d’anniv ne sont pas une excuse. À partir du moment où t’es une femme casée et que tu veux aller en boîte sans ton mec en sachant quel genre de mecs il y a dans les boîtes, c’est que tu cherches la merde.

j'en suis conscient khey. Je dis pas que mes choix sont les bons. Pas sur que les tiens soient les bons aussi.

Le mieux c'est de trouver une meuf qui veut pas trainer dans ce genre d'endroit, j'en suis conscient.

Le 31 juillet 2023 à 16:06:56 :

Les cuck occidentaux, vous vous respectez pas pour tolérer ce genre de truc, comment voulez-vous que vos femmes vous respectent ?

j'empeche jamais personne de faire quoi que ce soit, ça a un coté malsain et faible. Si ça doit se passer ça se passe. Et ca s'est passé

chacun vit comme il veut si tu veux vivre en sachant que ta meuf veut aller se faire renifler mais que tu l'en empêche parce que t'as peur que ça arrive c'est ton droit. Moi je laisse et si ça arrive ciao

Si ta meuf souhaite aller en boîte et sans toi en plus, c’est que de facto elle veut se faire renifler. Ces histoires d’anniv ne sont pas une excuse. À partir du moment où t’es une femme casée et que tu veux aller en boîte sans ton mec en sachant quel genre de mecs il y a dans les boîtes, c’est que tu cherches la merde.

comment elle fait pour profiter de l'anniv de sa pote du coup ?

Force à toi, j'aurais tendance à te conseiller de parler pour voir si vous pouvez recoller les morceaux mais vu comment tu es déjà détaché, ton caractère et ton passif je comprends que ce soit pas ton genre.
Dans tous les cas force à toi c'est une des pires épreuves qu'on peut subir dans la vie mais à la fin ça te forgera un nouvelle volonté qui sera d'autant plus solide

Prémunir des causes qui empêchent que ta femme ait envie de te tromper c'est juste normal cucky
Tu peux prendre la femme la plus intègre du monde, si tu l'a laisse sortir en boite toute les semaines, si elle est h24 entouré d'homme, t'aura beau être parfait elle aura quand même la chatte qui mouille sur d'autre mecs et finira par te tromper

Elles sont instables et soumises à leurs émotions, c'est dans leur nature
Si tu sais pas être ferme et imposer des limites, elle finira toujours par te mépriser, inconsciemment leur cerveau leur fait détester les cuck comme toi

Mdr voilà pourquoi vous etes destiné a mourir bande de blanc de merde.
Vous savez très bien comment sont les femmes et vous vous empeché de lui dire de pas sortir parceque "ca fait faible" :rire:

Putain mais bande de con, vous allez comprendre quand qu'une femme ca se dresse ? Lui interdire des choses ca fait fort quand t'as une mentalité d'homme justement pauvre crétin, vous inversez tout, bref c'est bien fait pour ta gueule t'as qu'a pas avoir une mentalité de victime

Ecoute ta mère khey, quitte la et vend la maison

Le 31 juillet 2023 à 16:05:22 :
J’ai été clair avec la mienne, on fait les soirées ensemble ou pas du tout. Mais c’est pareil de mon côté

Ok le djihadiste lol

Le 31 juillet 2023 à 16:09:43 :
Courage khey
Même si c'est dur tu fais bien de te barrer
Elle assume les conséquences de ces actes
Et toi tu apprends à te respecter

j'ai pas réussi à dire quoi que ce soit. J'ai juste pris ma bagnole et je suis parti. J'ai même pas laché une larme; j'ai eu la boule à la gorge toute la soirée.

Le 31 juillet 2023 à 16:09:50 :

Le 31 juillet 2023 à 16:08:26 :

Le 31 juillet 2023 à 16:00:17 :
Honnêtement c'est une bonne nouvelle pour toi, tu es jeune tu aurais pu perdre plus de temps avec cette sous meuf. Vrai analyse.

Ceci, tu vas commencer ta vraie vie à partir de maintenant, pas cette léthargie que tu subissais avec ta magalie de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

heureusement pour lui il a pas eu de gosses avec elle; il laisse à quelqu'un d'autre le fardeau d'être père de son engeance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Exa exa, t'as perdu quelques années de ta vie et du fric, mais pas TOUTE ta vie
En espérant que tu retiennes la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Le 31 juillet 2023 à 16:09:08 :

Le 31 juillet 2023 à 16:05:16 :

Le 31 juillet 2023 à 16:00:05 :
Comment tu peux venir demander conseil ici, franchement khey t'as vu les réponses que tu choppes?
Que des puceaux incels qui se mega branlent quand quelqu'un se fait cuck, tu trouveras aucune aide ici, tu vas juste satisfaire les besoins malsains de gens qui n'ont jamais baisés et ne baiseront jamais sans lacher un billet

Désolé pour toi mais ca va aller, fais de ton mieux pour passer a autre chose, prends toi en mains et te laisse pas pourir au fond du trou
Ca doit paraitre quasi impossible de se refaire une vie après une relation aussi longue mais croit moi, ca ne l'est pas
Puis tu perds rien au change si ca devenait machinal, maintenant tu vas pouvoir soulever a tour de bras :ok:
Force a toi khey

merci khey. Je poste ici car je sais que y'a encore des gens comme toi sur le forum.

On est une minorité, tu devrai plutot en parler a des gens qui t'aiment et pas a des randoms chelous de cette fosse a purin qu'est le 18 25 :noel:

c'est pas faux. Mais que fais tu ici du coup ? :noel:

Le 31 juillet 2023 à 16:10:56 :

J’ai été clair avec la mienne, on fait les soirées ensemble ou pas du tout. Mais c’est pareil de mon côté

Ok le djihadiste lol

Ok le cuck lol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606167503-1519437247-mokou-a-le-moral-a-zero.png

Le 31 juillet 2023 à 16:06:54 :

Le 31 juillet 2023 à 15:52:11 Tredemos4 a écrit :
Elle est sûrement encore pleine de foutre c’est ça le pire

Toi t'es le genre de mec qui rigole bien de la situation de l'auteur puis qui va finir dans la meme situation dans 2-3 ans, puis t'en fera à ton tour un topic sur le forum et ensuite quelqu'un te répondra avec autant de finesse et la boucle sera bouclé

Gros faut pas le prendre personnellement, ça fait parti des rites et rituel du forum, on lui rappelle juste que c'était juste son tour et que rien n'est immuable donc.

Sur ce, Cuck, cuck, cuuuuuck !!!
J'espère qu'ils ont pas acheté a deux sinon il s'est bien fait baisé. Resultat des course au bout de 10 ans, t'est propriétaire de RIEN, et tu fini seul dans studio minable sans aucune attache.

Le 31 juillet 2023 à 16:10:22 :

Mdr voilà pourquoi vous etes destiné a mourir bande de blanc de merde.
Vous savez très bien comment sont les femmes et vous vous empeché de lui dire de pas sortir parceque "ca fait faible" :rire:

Putain mais bande de con, vous allez comprendre quand qu'une femme ca se dresse ? Lui interdire des choses ca fait fort quand t'as une mentalité d'homme justement pauvre crétin, vous inversez tout, bref c'est bien fait pour ta gueule t'as qu'a pas avoir une mentalité de victime

t'as l'air bien haineux khey. Mais il existe aussi des femmes qui n'ont pas ces hobbies la.

Le 31 juillet 2023 à 15:52:58 :
Faut des meufs qui ont pas de copines

Ceci. Ma meuf déteste les meufs. Je suis sont seul pote en plus de lui démonter la shnek. Je suis pas emmerdé par des connasses qui lui mettent des conneries en tête

Le 31 juillet 2023 à 15:52:54 :

Le 31 juillet 2023 à 15:52:26 :
Trouve un plan b

comment ça un plan b

Un plan bite. Deviens gay quoi.

Le 31 juillet 2023 à 16:10:56 :

Ok le djihadiste lol

pour le coup c'est juste du bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Données du topic

Auteur
Slipreset
Date de création
31 juillet 2023 à 15:50:57
Date de suppression
31 juillet 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
116
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !