Le 31 juillet 2023 à 15:52:26 :
Trouve un plan b
OK captain obvious
Le 31 juillet 2023 à 15:54:27 :
Elle t'a annoncé quoi exactement khey ?
qu'elle avait finit la nuit avec un gars rencontré à la boite ou elle a passé la nuit avec ses copines
Le 31 juillet 2023 à 15:53:26 :
Le 31 juillet 2023 à 15:52:50 :
Si no fake, soutienno fake elle me l'a annoncé froidement en pleurant. Pour autant elle a pas laché un "désolé".
Heureusement on a pas de gosse
Au moins elle a été honnête, personnellement mon tour à pris fin après 6~7 ans l'été dernier et elle m'a simplement quitté en niant en bloc la raison
Le 31 juillet 2023 à 15:54:01 :
Si ça se trouve il avait une bite plus grosse et plus épaisse que la tienne. Il est probable qu'elle se soit dit "bordel le kiffe, tellement plus gros que cellede mon mec" quand elle se faisait prendre
Ayoooo putain
Le 31 juillet 2023 à 15:56:32 :
Si no fake, soutienno fake elle me l'a annoncé froidement en pleurant. Pour autant elle a pas laché un "désolé".
Au moins elle a été honnête, personnellement mon tour à pris fin après 6~7 ans l'été dernier et elle m'a simplement quitté en niant en bloc la raison
![]()
oui même si j'aurai préféré qu'elle me quitte avant de se faire passer dessus par un autre.
Franchement clé si y avait un amour fort entre vous. Si c'était l'union parfaite. Je te conseille de prendre ton temps et essaye de la récupérer.
Après si t'étais juste avec elle comme ça. Bon ben laisse tomber
Le 31 juillet 2023 à 15:55:52 :
Le 31 juillet 2023 à 15:54:58 :
C’est parce qu’elle est pas désolée, elle a kiffé. Maintenant la question c’est est-ce que t’as été assez con pour te marier avec ?
pas marié pas d'enfant. Juste 10 ans de relation quoi
Ça va alors. Ça aurait pu être encore bien pire. C’est dur 10 ans foutus en l’air mais dis toi que s’il y avait des gosses en jeu ça t’aurait poursuivi toute ta vie entre les pensions et les gardes d’enfants.
"ce weekend elle est parti en boite" 
Les cuck occidentaux, vous vous respectez pas pour tolérer ce genre de truc, comment voulez-vous que vos femmes vous respectent ?
Le 31 juillet 2023 à 15:57:17 :
Elle a du prendre son pied, les baises machinales au bout de 10 ans ont eu raison de vous
y'a moyen même moi je prenais plus autant de plaisir
Le 31 juillet 2023 à 15:58:16 :
Franchement clé si y avait un amour fort entre vous. Si c'était l'union parfaite. Je te conseille de prendre ton temps et essaye de la récupérer.

Le 31 juillet 2023 à 15:58:42 :
Le 31 juillet 2023 à 15:57:17 :
Elle a du prendre son pied, les baises machinales au bout de 10 ans ont eu raison de vousy'a moyen même moi je prenais plus autant de plaisir
Elle t'a puni en gros
Le 31 juillet 2023 à 15:58:30 :
"ce weekend elle est parti en boite"Les cuck occidentaux, vous vous respectez pas pour tolérer ce genre de truc, comment voulez-vous que vos femmes vous respectent ?
j'empeche jamais personne de faire quoi que ce soit, ça a un coté malsain et faible. Si ça doit se passer ça se passe. Et ca s'est passé

Y a eu adultère dans un monde normal il aurait un droit de vie ou de mort sur elle.
Fuit l'auteur fuit no Fake.
Déjà le coup de la baise mécanique aurait dû t'alerter y a bien longtemps.
Il est temps de te trouver une nouvelle femme, en plus t'as que 28 ans tu peux en prendre une jeune alors que elle de son côté c'est finito.
Le 31 juillet 2023 à 15:50:57 :
C'était mon tour, ça ne l'est plus.C'est 100% no fake. Ma meuf avait pas pris de poids mais faisait plus trop attention à sa façon de s'habiller et compagnie. on baisait mécaniquement une fois toutes les deux voir trois semaines.
Ce week-end elle est partie en boite. Elle m'a envoyé une photo (j'étais pas chez moi mais chez de la famille) de groupe avec ses copines. Je l'avais pas vu habillée comme ça depuis facile 7 ans.
Dimanche quand je suis rentré à la maison elle pleurait.
J'ai pris un caleçon un t shirt des chaussettes et un short et je me suis cassé car je savais pas quoi faire d'autre. J'ai rien dit d'autre et je suis allé dormir chez mes parents. La je suis au taf j'ai bientôt terminé ma journée.
J'en ai parlé avec ma mère elle m'a conseillé de voir avec elle pour vendre la maison qu'on occupe tous les deux. Ce soir je vais passer récupérer mes habits et notamment mon pc.
Je crois que je réalise pas encore.
Ok... Bon... Et t'as pas cherché à savoir pourquoi elle pleurait ? Tu t'es cassé ?
Comment tu peux venir demander conseil ici, franchement khey t'as vu les réponses que tu choppes?
Que des puceaux incels qui se mega branlent quand quelqu'un se fait cuck, tu trouveras aucune aide ici, tu vas juste satisfaire les besoins malsains de gens qui n'ont jamais baisés et ne baiseront jamais sans lacher un billet
Désolé pour toi mais ca va aller, fais de ton mieux pour passer a autre chose, prends toi en mains et te laisse pas pourir au fond du trou
Ca doit paraitre quasi impossible de se refaire une vie après une relation aussi longue mais croit moi, ca ne l'est pas
Puis tu perds rien au change si ca devenait machinal, maintenant tu vas pouvoir soulever a tour de bras 
Force a toi khey
Franchement clé si y avait un amour fort entre vous. Si c'était l'union parfaite. Je te conseille de prendre ton temps et essaye de la récupérer.Après si t'étais juste avec elle comme ça. Bon ben laisse tomber
je l'aime mais je peux pas pardonner ce genre de truc j'ai jamais pu (deuxieme fois cuck dans ma vie)
La première fois j'ai juste disparu de sa vie j'ai plus répondu au message mais j'étais resté que 8 mois avec la personne. La apres 10 ans t'imagines que je vais devoir la recroiser pour des papiers et compagnie (on a une maison)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic